Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je m'attendais quand même à moins "smooth", plus mordant quoi.
C'est déjà plus comme je m'y attendais sur le Samedi.

Keep on rockin'
The Güi
Ah ben pour un ptit blues de derrière les fagots, point trop n'en faut

puis en plus, quand je mets trop de disto, les autres, il ralent...ils aiment pas trop la disto eux...

(puis bon, on etait en appart, et c'etait 21h, fallait pas trop abuser...)
-Rhum-
  • -Rhum-
Je parles pas de distorsion. Je pensais que ce serait plus agressif que ça. Enfin sûrement le devient elle avec plus de gain comme tu dis.
The Güi
Ahh mais on fait pas de la musique de sauvages non plus (enfin moi ça me dérangerait pas, mais les autres, ils veulent pas )

enfin on a une autre chanson qui est nettement plus aggressive, mais l'enregistrement est dégeulasse...a la rigueur, je te ferais écouter ça quand on aura un son correct dessus
The Güi
flavien.r a écrit :
C'est vrai que ça parait moins agressif que sur le sample du site mais après y'a d'autre paramètre en jeu.

Oui, mais sur le site, y'a un guitariste qui joue, ça aide pas mal aussi...
Salut, d'après les commentaires des utilisateurs, les Custom 77 ne sont pas faites pour le gros-metal-de-la-mort-qui-tue (micros qui ne tiennent pas la disto). Quelles grattes ont les guitaristes de Doyle? Leur son tient la route je trouve.
It's better to burn out than to fade away.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les boss77 ont un bon gros son qui tache, et utilisent leurs C77 pour les live ! (LB et CG CS4, SB, LB CS3 GT...)
pour Doyle, je sais pas...
-Rhum-
  • -Rhum-
The Unforgiven a écrit :
Salut, d'après les commentaires des utilisateurs, les Custom 77 ne sont pas faites pour le gros-metal-de-la-mort-qui-tue (micros qui ne tiennent pas la disto)

Tu as lu ça où?

Y'a eu pas mal de pages de quelques users avec samples etc pour montrer que ça tenait la route pour du gros son y'a pas longtemps.
strathydra
Citation:
Ah ben pour un ptit blues de derrière les fagots, point trop n'en faut

puis en plus, quand je mets trop de disto, les autres, il ralent...ils aiment pas trop la disto eux...

(puis bon, on etait en appart, et c'etait 21h, fallait pas trop abuser...)

Ah ah, c'est qu'il faut bien les dresser tes collegues! Moi il m'appel SaturaX, c'est pour dire ... (et mais collegue c'est PercevaX, BourinaX -la fille du groupe - et PsykopaX, personne n'ayant voulu de TurbolaX )

C'est marrant parce que je suis l'inverse d'un bourrin, je joue plutot du Blues, Hard Blues et Rock et vieux Rock... mais comme eux c'est des djeunes qui veulent faire de la zik de djeunes, ils me poussent a y allez franco..

Enfin pour être tout a fait honnete, y'a aussi une raison technique, c'est que je me suis fait une pédale de disto maison (clone de la MXR Disto+), et j'ai inversé les potard de gain et de volume ! Donc en fait ca fait qu'au minimum j'ai un bon overdrive et au max une franche saturation!!! Et le volume est du coup tout a fait ignoble...

++
John_Mac_Rigole
The Güi a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Y aurait-il possibilité que tu nous postes quelques sons?

+1

Ben j'ai posé un blues (outrajeusement pompé sur Manish Boy de Buddy Guy, mais on assume) sur notre myspace, mais il est pas encore accessible...après l'upload, il est écrit que ce sera dispo d'ici 24h, donc bon, d'ici demain, y'aura du crunch qui tue a écouter...

Edit: Ah ben c'est bon, c'est dispo sur myspace...mais jsuis un poil déçu, le son est moins bon que ce que j'ai chez moi (bon, faut dire que je l'ai en wav pas compressé, et ça déchire sa race )

Merci. C'est cool.
strathydra
Yep, j'ai oublier de dire que j'aime bien moi aussi, même si ca fait toujours bizarre les Blues en Francais

++
rollroll
Hmm...Hmmm !!!

Super les gars
On va pas ENCxxxx les mouches pendant nulles s'heures

je pense avoir été suffisament informé pour vous dire que dans peu de temps, je pourrais également poster pour une CS3

Mon choix est fait !!!
Par contre, quelles sont les délais de livraison pour la Belgique ?
Et est ce que le paiement par virement (Belgique-France) est possible ou C mieux un compte français?

Je remercie encore grandement ce super site...les gens qui y poste...et également le super mec qui a fait ce topic

Et pour les gars de ch'nord:

Fô nin oublier eul'conchert de ch'groupe...heum ouais...les métalica...ché cha.un verra là bas les copains...d'un s'te villache qué Arras!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
John_Mac_Rigole
rollroll a écrit :
Et est ce que le paiement par virement (Belgique-France) est possible ou C mieux un compte français?

Salut,
bravo pour ton choix.
Pour le paiement, à mon avis une simple carte bancaire t'évitera beaucoup de tracas

Ce soir, après une journée, TRES éprouvante (levé à 04H30, incident de production informatique à mon travail, réparation toute la journée avec une tête grosse comme un ballon, puis ligne TGV-est cassée, 1 heure de retard), j'ai quand même trouvé le moyen de me détendre en jouant avec ma LB CS4.

Pur bonheur.

Tu ne regretteras pas d'être passé sur ce forum. Les avis qui m'ont été délivrés ici avant l'achat étaient en dessous de la réalité. Cette gratte est une merveille !

A+
Gab777
  • Gab777
rollroll a écrit :
Hmm...Hmmm !!!

Super les gars
On va pas ENCxxxx les mouches pendant nulles s'heures

je pense avoir été suffisament informé pour vous dire que dans peu de temps, je pourrais également poster pour une CS3

Mon choix est fait !!!

Je remercie encore grandement ce super site...les gens qui y poste...et également le super mec qui a fait ce topic

Et pour les gars de ch'nord:

Fô nin oublier eul'conchert de ch'groupe...heum ouais...les métalica...ché cha.un verra là bas les copains...d'un s'te villache qué Arras!!!

c'est une CS3 3 tones que tu veux ?
je croyais qu'ils en faisaient plus de cette couleur... à confirmer !

pour eul'conchert ed' Métaloch, ch'pôrle po ch'ti, mais j'y s'ray !!!!
Pakyie
  • Pakyie
Hé ben ça t'a pas calmé, Gab, de voir tous les malheurs que subit ta prochaine chérie... ou au contraire ça t'excite, salaud que tu es, pour que tu sois encore debout à des heures que ne devraient jamais voir d'honnêtes pères de famille comme toi

Par contre, il me semble bien que tu as raison et que la 3tone est stoppée... Enfin, à nos âges la mémoire ne vaut plus rien, c'est bien connu...

Sinon, moi content, moi sur d'avoir nouveau boulot l'année prochaine... pas encore 100% absolument sûr du lieu... mais bon... ça se rapprocherait de Lyon au moins... à défaut d'y être...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...