Khryss a écrit :
Voila actuellement je joue sur ltd mh400.
Je voulais savoir dans le cas d'une china girl cs2,est ce qu'on tombe en gamme ou pas?(question légitime vue la différence de prix 700€==>350€)
Autre question sur la gratoune:
Maintenant il y a un binding sur le manche non?
Est elle équilibrée ou pique t-elle du nez?
A la base je suis plutôt métal mais je compte me servir de ma ltd pour du drop C et la china pour l'accordage standard.J'aimerais savoir si on peut tirer de bons cleans d'elle (pour jazzer un peu) et si on peut aller jusqu'au métal (pas du death) ou si elle est plutot rock n roll (crunch overdrive)?
Merci
Edit:A aussi si y en a qui en ont vers marseille possible de tester?
Pour la gamme j'en sais trop rien... Je sais que LTD est assez réputé niveau "métal" mais je ne m'engagerais pas sur la comparaison, j'en ai jamais essayé.
Par contre la CS2, oui j'en ai essayé
... Donc le "nouveau" modèle a bien un binding sur le manche, me semble relativement équilibrée (bon, j'ai joué assis donc c'est pas forcément hyper parlant... ) et est bien polyvalente. Pour le jazz (à mon sens) c'est un peu juste sans un EQ ou un ampli très ajustable à ce niveau, parce que le son est pas mal aigu/tranchant/claquant, mais ça peut passer quand même pas trop mal, les micros ayant malgré tout de la rondeur et de la chaleur.
Pour le rock/gros hard/métal pas trop extrême, ben c'est un peu son terrain de prédilection.