Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
ouaip vachement. alors maintenant on a eu plus une non-abimée-avec-le-case-à-500€..pour ceux qui ont le nez dans le guidon, leur carte du club, et passent leur vie sur ce thread, peut etre mais quand on a une vie a coté, ben non desolé, c'est ni logique ni facile. ce qui serait logique et facile c'est que ce qui est a vendre soit sur le site, point barre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
andromedakun
Flying,

Effectivement, ce serait le plus simple, mais...

- La CS3 NY-nickel-avec-le-case-pour-500€ etait une exclu Comeback, donc je ne pense pas que Custom77 aie le droit de l'afficher sur son site

- La CS3 NY Relic de gab etait une idée qu'ils avaient au début, puis ont abandonner (d'ou pas sur le site) et qu'il vont probablement quand même faire (mais seulement à 3 exemplaires d'après ce que j'ai compris, donc série ultra limité) et qui arrivera surement sur le site.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bill bokey
Flying Tiger a écrit :
ouaip vachement. alors maintenant on a eu plus une non-abimée-avec-le-case-à-500€..pour ceux qui ont le nez dans le guidon, leur carte du club, et passent leur vie sur ce thread, peut etre mais quand on a une vie a coté, ben non desolé, c'est ni logique ni facile. ce qui serait logique et facile c'est que ce qui est a vendre soit sur le site, point barre.

désolé mais je ne comprends pas le délire ?
les NY étaient en vente chez comebackguitar.com, quai st vincent, Lyon.
pour en essayer une j'ai dû passer au magasin, pas chez C77 (je suis pourtant le "testeur77").
ils ont fait UNE série limitée pour UN magasin, point barre.
pourquoi tu gueules ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
D'ailleurs Bill t'avais fait une review de la NY ?
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :

Non c'est ni logique ni facile.

Mais tu vois, j'en parlais justement dans ma réponse précédente: même si on indique tout, il y aura toujours quelqu'un pour dire "ouai mais je suis arrivé trop tard".

Donc si j'avais tout annoncé et que tu en avais pris une, quelqu'un serait arrivé après toi et aurait dit "ouai mais moi j'ai pas eu le mail" ou alors "ouai mais j'avais pas l'argent à ce moment là" donc pourquoi ce mec devrait l'avoir raté et pourquoi toi t'aurais pù l'avoir? Ce mec la mérite t-il plus que toi? Ou au final, la mérite tu plus que ceux qui l'ont déjà acheté?

Vuq ue je ne vais pas rentré dans le mérite on va dire que le premier arrivé est le premier servi.
C'est un peu comme des soldes, t'achètes un truc plein but et deux semaines après le truc est soldé.
Bein c'est sùur que c'est con.

C'ets comme acheté un ipod 4Go et voir que deux mois après le 8Go passe au prix du 4Go. C'est moche.

Et si demain la guitare que tu nous a acheté est en rupture de stock et qu'on ne la fabrique plus jamais?
Des mecs viendront dire que c'est degueulasse, qu'on ne les avait pas prévenu?
Mais toi tu vas leur vendre la tienne pour les dépanner ou tu vas te dire que t'as eu de la chance de l'avoir acheté juste avant qu'elle ne se fasse plus?

Bref, pour faire cours, c'est la vie et la vie des fois c'est moche. Des fois on rate des coups et des fois on les fait.

Je n'ai pas à jugé qui mérite une gratte ou pas. Je n'ai pas a refusé une vente parceque peut-être qu'un mec ne lis pas souvent le forum et peut-être qu'il va venir dans 2 semaines me dire que c'est injuste.

Si je te l'avais vendu et qu'un mec me l'avait demandé dans 2 semaines tu me l'aurais rendu? Tu aurais trouvé ça normal que le mec se plaigne ou tu lui aurais dit "bein fallait venir plus souvent?"

Désolé mais je n'ai pas avoir de remord. Quand un mec nous demande de lui mettre une gratte de coté on le fait.
Alors si c'ets à moi d'en mettre de coté pour ceux qui viendront après la bataille ça deviens compliqué.

Si tu ne comprends pas j'en suis désolé mais je ne crois pas faire preuve de favoritisme. Premier arrivé, premier servi.
C'est tout de même ce qu'il y a de plus logique.

Mais si tu en avais voulu une non reliqué, je pense que tu aurais pu m'envoyer un MP et je t'aurais dit pas de problème, au lieu de crier à l'injustice.
The_Kerf
raoul d. a écrit :
"ouai mais j'avais pas l'argent à ce moment là"

Ah, mais c'est moi ça...

JE CRIE A L'INJUSTICE
andromedakun
raoul d. a écrit :

Bon aller, pour calmer tout ça, je ressorts l'image qui me fait toujours autant rever

Need grâve cette guitare (avec 2 P77 quand même )

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
andromedakun
bill bokey a écrit :
scol a écrit :

non, je suis pas trop du genre à faire des reviews !
mais vu que le gratteux de mon groupe en a une je pourrai faire ça un de ces 4

Bill, je savais pas que tu etait l'accordeur du groupe moi

Purée, si l'accordeur joue si bien, faut pas ce demander comment que le gratteux il joue

bill bokey
andromedakun a écrit :
bill bokey a écrit :
scol a écrit :

non, je suis pas trop du genre à faire des reviews !
mais vu que le gratteux de mon groupe en a une je pourrai faire ça un de ces 4

Bill, je savais pas que tu etait l'accordeur du groupe moi

Purée, si l'accordeur joue si bien, faut pas ce demander comment que le gratteux il joue

je passe le polish

en fait j'étais en train d'essayer la NY chez comeback quand l'autre gratteux de Ravenhill s'est pointé....
il est reparti avec !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
andromedakun
d'accord, un très bon choixde ça part, même si très peu pour moi

Par contre, le modèle perso sera à moi, oh oui... Il sera mien..

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
put$*&, avec tout ça faut que je me fasse une liste d'attente de mes achats...

j'attendais la NY relic pour la fin d'année (donc pas prévue au budget) et elle arrive plus tôt que prévue (pour mon plus grand plaisir !!!), donc pour palier à ça :
je devais commander mon ampli RedCorner by pépé62 d'ici à cet été, ce sera pour la fin d'année maintenant...
je devais commander le modèle 77 cet automne, ce sera reporté à début 2009...
je devais m'offrir une NP début 2009... bah ce sera pour la fin 2009

la vie est dure.....

NB : penser à acheter ENCORE un multi-stand ...
golguth
andromedakun a écrit :
raoul d. a écrit :

Bon aller, pour calmer tout ça, je ressorts l'image qui me fait toujours autant rever

Need grâve cette guitare (avec 2 P77 quand même )

c'est quoi c'te beauté ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
andromedakun
c'te beauté est un des protos que les boss77 ont posté (page 1513)

D'après l'info qu'on à:

- Prévu pour septembre
- Sortira en or / jaune caca
- Sortira en bleu
- Sortira en autre couleur plus sympa (ah, du mauve paillette )
- Aura une fonction caché
- Possiblité de Bigsby
- Possiblité de P90 ou Humbucker
- La tête sera mis sous angle (pas comme la photo postée)

Bref, je l'attend avec impatience ^^

Gab, j'ai un peu le même problème, je voullais aussi commander le redcorner cet été, mais vue qu'il y a le perso qui sort en septembre, ça tombe à l'eau... Donc, modèle perso en septembre, Redcorner vers décemebre / janvier.

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
andromedakun a écrit :

Gab, j'ai un peu le même problème, je voullais aussi commander le redcorner cet été, mais vue qu'il y a le perso qui sort en septembre, ça tombe à l'eau... Donc, modèle perso en septembre, Redcorner vers décemebre / janvier.

les grands esprits se rencontrent ! ce sera parfait un ptit RedCorner fait suivant mes besoins pour aller avec mes C77 et autres grattes
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Arrêtez de vous tracasser avec cette NY.

Elle a été annoncée sur le blog de Custom77, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire et c'est largement suffisant. JB te prends pas la tête.

Flying Tiger, si tu ne lis pas toutes les pages, ce que je comprends, tu pourrais prendre des nouvelles de ce blog et de la page 1 avant de gueuler...

Bref revenons en a nos mout... guitares.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...