Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
C'est a vendre, mais c'est unique!

A la base, sur la commande d'une vingtaine de CS3 NY, je crois que y'en avait 10 pour le mag de Lyon, et 10 pour les Boss77, pour les reliqué. Et en fait ils ont pas eu le temps de le faire, et on refilé les models restant a comeback, sauf une, pour gab .

Enfin, corrigé moi si je me trompe

++

La seule erreur que je crois repérer dans ton explication c'est que ce n'est plus "à vendre".... mais "vendu".... Elle est à Gab777, celle là... il l'avait plus ou moins réservée lors du Customware (tm) chez perl...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Flying Tiger a écrit :
raoul d. a écrit :
Gabounais???

On a eu un peu de tmeps aujourd'hui alors on t'a fait ça:

heu alors là franchement, le jour ou elle est a vendre celle là, je la prend dans l'heure qui suit! mais bon sang, je comprends plus rien a tous ces modeles qui passent. c'est a vendre ou pas? je la veux!

bah en fait, c'est un modèle unique (du fait de son relicage) qui sera fait à 2 exemplaires !!! un pour un pote de jib et jéjé, et un pour MOI !!! (à force de les emmerder avec ça !! )

donc c'est pas à vendre... à moins que d'ici quelques mois tu ne m'en proposes une petite fortune quoique non, j'ai jamais réussi à me séparer d'une de mes grattes, c'est pas avec un modèle unique que ça risque de commencer
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
il l'avait plus ou moins réservée lors du Customware (tm) chez perl...

nan, 3 semaines avant, quand j'étais passé en coup de vent à Lyon... les boss m'avait montré le proto, et m'avait parlé de la série reliquée.... j'avais approuvé grandement cette initiative...
strathydra
Pakyie a écrit :
strathydra a écrit :

A la base, sur la commande d'une vingtaine de CS3 NY, je crois que y'en avait 10 pour le mag de Lyon, et 10 pour les Boss77, pour les reliqué. Et en fait ils ont pas eu le temps de le faire, et on refilé les models restant a comeback, sauf une, pour gab .

++

La seule erreur que je crois repérer dans ton explication c'est que ce n'est plus "à vendre".... mais "vendu".... Elle est à Gab777, celle là... il l'avait plus ou moins réservée lors du Customware (tm) chez perl...

Exact, je me suis mal exprimanté ! Merci de la correction maitre Pakyie

++
The_Kerf
J'arrive plus à suivre non plus Reste-t-il des CS3 NY (non reliquées) en vente quelque part ?
Flying Tiger
ben ca fait tres club privé tout ca. on va sur le site mais on y voit toujours les memes choses depuis des lustres. cette histoire de NY m'est passé sous le nez sans rien y comprendre, elle a jamais été sur le site, jamais été dans "series speciale", moi j'ai acheté ma cfs3 mais j'aurai plutot craqué sur le NY, si je l'avais vu! et maintenant celle là, club privé idem, et nulle part autre que sur ce topic. et on la voit passer devant egalement. c'est lassant.

j'ai quand meme une vie moi et je passe pas ma journée a lire les 1593 pages tous les jours mais on dirait que c'est ce qu'il faut faire..ca gonfle a force.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
jb_Custom77
strathydra a écrit :

++

Oui c'est tout juste.

Et en fait il nous en reste 3 qu'on devait filer à comeback car on pensait ne pas avoir la motiv (et le temps surtout) de les reliquer.
Mais vu que la relic pour gab a été bien marrante à faire et vu que le résultat nous satisfait on va faire les 3 autres aussi et on va les vendre.

C'est bon de mettre des coups de lattes dans une gratte. T'as l'impression de faire un truc complètement illégal. Pire que de pisser sur une bagnole de flic!
Gab777
  • Gab777
Flying Tiger a écrit :
ben ca fait tres club privé tout ca. on va sur le site mais on y voit toujours les memes choses depuis des lustres. cette histoire de NY m'est passé sous le nez sans rien y comprendre, elle a jamais été sur le site, jamais été dans "series speciale", moi j'ai acheté ma cfs3 mais j'aurai plutot craqué sur le NY, si je l'avais vu! et maintenant celle là, club privé idem, et nulle part autre que sur ce topic. et on la voit passer devant egalement. c'est lassant.

j'ai quand meme une vie moi et je passe pas ma journée a lire les 1593 pages tous les jours mais on dirait que c'est ce qu'il faut faire..ca gonfle a force.

pov' ptit bout !!!!
c'était sur le blog.... il suffit de le consulter de temps en temps... et aussi sur la première page du sujet... c'est marqué dans le titre que toutes les infos s'y trouvent... allez, regardes le dernier post de jib, et souris !!! y'a des reliques qui sont possibles encore !
M. Hyde
  • M. Hyde
Flying Tiger a écrit :

Euhhh juste vraiment il faut préciser que la NY Relic c'est un modèle tout à fait unique (enfin il y en a 2, celle qu'on voit ici et une pour un pote à JB, mais c'est tout), plus un truc entre potes quoi ... Après c'est vrai que la NY c'est un peu à part, car elle n'a pas été vendue par Custom77 directement, mais par un mag.
Peut être que la prochaine fois (si prochaine fois il y a), elles seront sur le site pour que tout le monde puisse en profiter, mais ça irais quand même à l'encontre du deal que C77 ont passé avec ce mag justement ... Donc à voir. Peut être une petite news sur le site, histoire de diriger les gens vers les bons plans.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
Ohh mdr j'avais pas vu son post xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :

Bein ces guitares ont été vendues exclusivement par le magasin comeback. Donc ce n'était pas à nous de communiquer dessus.

Je comprends que ça te fasse ch#*r de les avoir raté mais ce magasin les a vendu principalement à ses clients.

Alors oui, il serait plus juste que tout le monde soit informé au même moment des choses afin que tout le monde ait sa chance mais si on avait envoyé un mail sur notre mailing list, les gens non inscrit nous auraient dit que c'est con que ce soit limité à ceux qui y sont et ceux qui ce seraient décidé trop tard auraient regrété que les 10 premières soient partie si vite, etc..

C'est malheureusement la finalité d'une série limitée. Que certains l'aient et que d'autres ne puissent pas.

Et puis il y a des gens qui passent beaucoup de temps ici (alors oui ils ont peut-être des boulots qui leur permettent de le faire) mais ces gens s'interessent beaucoup à ça et donc ça me fait aussi plaisir qu'ils soient parfois les premiers à pouvoir profiter de quelque chose. Car au fond ils y consacrent du temps alors autant que ça serve à quelque chose

Ca m'embète que tu aies raté ce plan effectivement.
Mais c'est comme sur ebay, y a des super plans mais faut-être à l'affut!
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
La NY c'est bien un P90 au manche et un miniHB au chevalet ?

A combien vous la faîtes la Relic ?
jb_Custom77
scol a écrit :
La NY c'est bien un P90 au manche et un miniHB au chevalet ?

A combien vous la faîtes la Relic ?

Je te MP
The_Kerf
Mais y a-t-il encore des non reliquées à vendre chez Comeback ou direct chez C77 ?!?! :Vous savez, celle qui n'est pas abîmée, à 500 € avec le case
Pakyie
  • Pakyie
The_Kerf a écrit :
Mais y a-t-il encore des non reliquées à vendre chez Comeback ou direct chez C77 ?!?! :Vous savez, celle qui n'est pas abîmée, à 500 € avec le case

Ben la "non-abimée-avec-le-case-à-500€" c'est une exclu Comeback... Donc c'est avec eux qu'il faut voir, pour savoir s'il en reste...

Mais il me semble avoir compris qu'ils ont déjà tout vendu (à vérifier toutefois pour les ceuss que ça intéresse...)

Les seules NY vendues par C77 sont les "relic custom"... donc les fameuses 3 exemplaires... pour ça, MP raoul d. je suppose...

Comme quoi tout est logique
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Flying Tiger
ouaip vachement. alors maintenant on a eu plus une non-abimée-avec-le-case-à-500€..pour ceux qui ont le nez dans le guidon, leur carte du club, et passent leur vie sur ce thread, peut etre mais quand on a une vie a coté, ben non desolé, c'est ni logique ni facile. ce qui serait logique et facile c'est que ce qui est a vendre soit sur le site, point barre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...