Flying Tiger a écrit :
ben ca fait tres club privé tout ca. on va sur le site mais on y voit toujours les memes choses depuis des lustres. cette histoire de NY m'est passé sous le nez sans rien y comprendre, elle a jamais été sur le site, jamais été dans "series speciale", moi j'ai acheté ma cfs3 mais j'aurai plutot craqué sur le NY, si je l'avais vu! et maintenant celle là, club privé idem, et nulle part autre que sur ce topic. et on la voit passer devant egalement. c'est lassant.
j'ai quand meme une vie moi et je passe pas ma journée a lire les 1593 pages tous les jours mais on dirait que c'est ce qu'il faut faire..ca gonfle a force.
Bein ces guitares ont été vendues exclusivement par le magasin comeback. Donc ce n'était pas à nous de communiquer dessus.
Je comprends que ça te fasse ch#*r de les avoir raté mais ce magasin les a vendu principalement à ses clients.
Alors oui, il serait plus juste que tout le monde soit informé au même moment des choses afin que tout le monde ait sa chance mais si on avait envoyé un mail sur notre mailing list, les gens non inscrit nous auraient dit que c'est con que ce soit limité à ceux qui y sont et ceux qui ce seraient décidé trop tard auraient regrété que les 10 premières soient partie si vite, etc..
C'est malheureusement la finalité d'une série limitée. Que certains l'aient et que d'autres ne puissent pas.
Et puis il y a des gens qui passent beaucoup de temps ici (alors oui ils ont peut-être des boulots qui leur permettent de le faire) mais ces gens s'interessent beaucoup à ça et donc ça me fait aussi plaisir qu'ils soient parfois les premiers à pouvoir profiter de quelque chose. Car au fond ils y consacrent du temps alors autant que ça serve à quelque chose
Ca m'embète que tu aies raté ce plan effectivement.
Mais c'est comme sur ebay, y a des super plans mais faut-être à l'affut!