Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole a écrit :
Flying Tiger a écrit :
pour eviter que ca bouge, j'envisage de tout coller a l'epoxy bi composant, les cordes, les mecaniques et le pontet, eventuellement mes doigts dessus aussi ...

Il y a 25 ans, Atari avait inventé le concept de la souris à ventouses. Tu es dans cette droite lignée

un possesseur d'Atari MMCDNE !
The Güi
Flying Tiger a écrit :
tout le monde qui annonce que si la guitare se desaccorde en deux jours, ca vient des communistes

Ahh, ces communistes, quelle bande de cons...
Flying Tiger
lol tu crois pas si bien dire, j'ai eu plein de pb avec cette corde sur ma strat, je croyais etre le seul, un peu comme david vincent
-qui-se-doit-de-convaincre-un-monde-incrédule-que-le-cauchemar-a-deja-commencé ! puis en tombant sur le post je me suis de suite senti mieux
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
The Güi a écrit :
Flying Tiger a écrit :
tout le monde qui annonce que si la guitare se desaccorde en deux jours, ca vient des communistes

Pas plus tard que y a dix minutres trois vieux militants du PCF m'ont agressé pour que je leur achète du muguet... J'ai dit NON, j'ai résisté... mes sous je les garde pour acheter des jacks C77, moi monsieur !!! :mdr:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
The Güi a écrit :
Flying Tiger a écrit :

Pas plus tard que y a dix minutres trois vieux militants du PCF m'ont agressé pour que je leur achète du muguet... J'ai dit NON, j'ai résisté... mes sous je les garde pour acheter des jacks C77, moi monsieur !!! :mdr:

Moi, à chaque fois que je passe dans la salle de pause du boulot, je prends un malin plaisir a mettre à la poubelle les tracts de propagande de la CGT et de FO que des conseillers mettent en évidence sur les tables...
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Bon... guitares, jacks, médiators, cases, cordes, tourne mécaniques......

Et les sangles????

Il ne manque plus que ça pour s'habiller guitaristiquement en full C77.

C'est pour quand???

Parce que la, ma CS3GT avec une sangle Gibson y en a certain qui crierait "vade retro satanas" en voyant ça.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
M. Hyde
  • M. Hyde
Hahaha j'avoue daisith, c'est encore là une question existentielle !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
daisith a écrit :

j'attends avec impatience la casquette, histoire de narguer mes camarades de soirées pok endiablées, juste leur montrer ou va partir le bon gros pognon qu'ils vont si gentiment me lâcher
jb_Custom77
leuzozo a écrit :
daisith a écrit :

j'attends avec impatience la casquette, histoire de narguer mes camarades de soirées pok endiablées, juste leur montrer ou va partir le bon gros pognon qu'ils vont si gentiment me lâcher

J'suis sûr que c'est ta tramblotte qui les déstabilisent au poker!!
Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :
daisith a écrit :

en plus de la tremblotte comme dit jib , et en plus de la casquette, vu tout ce que tu t'es payé grâce au poker, c'est la garde robe complète qu'il te faut !!! chemise, lunette, cravate (sic), fut à pince, chaussette, caleçon... là ils comprendront les malheureux !!!!
John_Mac_Rigole
SON CLAIR
Salut,
j'ai joué longuement ma LB CS4 dans un ampli Roland Cube 15w. Je suis assez surpris par le rendu.

En fait, une guitare c'est un peu comme un bilan d'entreprise. Quand tu as trop de tout, il est facile d'élaguer, de mettre les potards vers le bas pour obtenir un son nickel ou d'investir 100.000 pour assécher le bilan. Par contre, quand tu as une guitare trop pauvre, ou un bilan dans le rouge, il est impossible d'augmenter artificiellement ce que tu n'as pas.

Donc, je prends ma CS4, je baisse les potards de l'équalizer, je baisse les volumes et là : LE SON !

Cette gratte est toujours aussi impressionnante !
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bonjour à tous,

je fais un p'tit tour, j'ai pas tout lu parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu et VOUS ECRIVEZ TROP VITE!!!!

Protos: j'aime beaucoup le doré, il a un côté bien rock n'roll, la bleue c'est moins mon trip (j'suis pas très bigsby). En tout cas elles ont de la gueule. Vivement les séries qu'on puisse y poser nos pattes pleines de gras.

La review de la surfin' bird: d'abord Gab t'as bien compris pourquoi j'ai préféré que Raph (nouveau testeur, plutôt doué) écrive ce test. Cela étant le Judge est aussi impartial qu'il est humainement possible de l'être
Au sujet des Kluson, effectivement Raph ne dit nulle part qu'elles ne tiennent pas l'accord.

Concernant ces pb d'accordage, ça doit faire la deux cent quatre-vingt-quatre millième fois que je vois des gratteux en débattre. Disons qu'à moins que vous n'arriviez jamais à jouer un morceau sans être faux comme la gale dès le premier refrain, tous les cas de figure se rencontrent. De celui qui est obligé de s'accorder à chaque morceau à celui qui joue un set entier en ne touchant à rien et ce quelle que soit la marque de la guitare et/ou de mécaniques. Trop de facteurs pour développer sur ce topici. Quelques conseils ici:
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le137

Et merci (je crois que c'est Packie) pour le compliment sur Guitare Xtreme, on essaie de faire le meilleur journal possible avec des moyens assez limités et ça fait toujours plaisir que les lecteurs s'en rendent compte.

Allez en paix et que le graoûh soit avec vous!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Moi, à chaque fois que je passe dans la salle de pause du boulot, je prends un malin plaisir a mettre à la poubelle les tracts de propagande de la CGT et de FO que des conseillers mettent en évidence sur les tables...
[/quote]
Sarkosiste !! va !!...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
leuzozo a écrit :
daisith a écrit :

Heu !,tu triches pour etre certain de gagner ????..
C'est vrai, qu'une sangle(large) c77 ,"ça le ferait grave"...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
The Guï a écrit :

heureusement que la CGT ou FO ça existe pour défendre des gens dans la mouise et puis surtout les congés payés ils sont pas apparus tout seul, j'imagine que t'es content que ça existe

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...