Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
roxor216 a écrit :
Une bonne CS-4 avec un preset master of puppets jpense que sa va le faire ,jcrois quelle est capable à supporter ce genre de disto,je sent que je vais craquer .J'éspére quelle fera du bon metallica,oulala comme je stresse ,j'atendrais la prochaine livraison pour m'acheter une belle black beauty .Pourvu quelle assure

olé olé on est deux a attendre ça alors
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Stooges
Gab777 a écrit :
Bonne mise à jour du site.....

Ouai, mais pas encore vu les jacks telephone.
Gab777
  • Gab777
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Les jacks d'effets vendus à l'unité étant tirés de lots de 6 jacks, il n'y aura pas de choix de la couleur. Cette couleur sera l'une des suivantes: Bleu, Rouge, Vert, Marron, Doré, Violet.

Le tirage au sort aura lieu en présence de maître Nadjar de la Nouvelle Star.

Gab777
  • Gab777
oui, ça m'a fait pouffer de rire devant mon écran... mon collègue se demande encore pourquoi... va expliquer ça à qqun, alors que je suis sensé bosser !!!!
ya un truc qui me soule un peu: casiment personne parle de la surfin bird's, elle est trop belle!!!
en fait je vous explique, sa sera mon anniv en septembre et j'aurai aimai avoir la SB, mais le probleme c'est que je sais pas si son son est bon, en théorie wi, c'est des micros cs3 mais en vérité j'en sais rien. donc si quelqun l'a, sa ferait plaisir qu'il dise si elle est bonne ou pas.
desolé si quelqun en a parlé mais j'ai lu les 50 derniers page, depuis 1 semaine ou deux mais j'ai la flemme de lire celle d'avant, en vérité

ps, je connai la fonction recherche j'y ai rien trouvé
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
De ce que j'en ai lu, notamment de Leuzozo et Bill, elle a l'air terrible.

Sinon tu as le test de Trapanel linké en page 1.
oops j'avais pas vu le lien linké, dsl et merci !!
roxor216
jonar a écrit :
roxor216 a écrit :
Une bonne CS-4 avec un preset master of puppets jpense que sa va le faire ,jcrois quelle est capable à supporter ce genre de disto,je sent que je vais craquer .J'éspére quelle fera du bon metallica,oulala comme je stresse ,j'atendrais la prochaine livraison pour m'acheter une belle black beauty .Pourvu quelle assure

olé olé on est deux a attendre ça alors

Toi aussi tu va l'acheter en ayant en tête de faire du metallica Tu pense quelle arrivera sans probléme à en faire,ou t'espére seulement? En tout cas super,je serais pas le seul
On dira nos impréssions alors
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
jb_Custom77
The Stooges a écrit :
Gab777 a écrit :
Bonne mise à jour du site.....

Ouai, mais pas encore vu les jacks telephone.

Ayé!

Fini avec cette salo%£es de mise à jour de jack.
J'en pouvais plus.
moonwalker
Pour la LB + Bigsby je verrai d'ici trois semaine en fonction de mon budget

Sinon franchement, les protos je les trouve parfaits comme ils sont; le sélecteur ici je pense pas que ça gène outre mesure, les couleurs sont bien, j'adore le pickguard...
Chapeau !
Bonjour à tous; depuis samedi dernier et l'arrivée de ma LB CS4 tobacco burst, je fais aussi partie du club :p
Je ferai une review complète plus tard, je vais me contenter de donner mes 1ères impressions à chaud. Je précise que c'est tout sauf ma 1ère guitare et que je l'ai prise comme spare de ma gibson. Je n'ai rencontré aucun problème de finition, le binding est bien fait, il n'y a pas de coulures de vernis, pas de frise ni de repaires décalés. Il y a une chose qui m'a surpris c'est le son. Malgré les samples de Bill, je m'attendais pas à une telle qualité sonore sur une guitare à ce prix. En crunch, je me suis pris pour le Page de Whole lotta love, et dès que j'ai switch sur l'overdrive, j'ai tous les riffs des vieux Balck Sabbath qui me sont instinctivement venus aux doigts :p
Une petite précision pour ceux qui veulent jouer du Metallica, les micros sont assez propres pour des distos type Kill'em all ou Ride the lightening, mais bon au delà, faut pas exagérer, ça reste quand même typé vintage :p
En tout cas, je suis pleinement satisfait pour l'instant, il reste à voir comment elle vieillit. Je me reprendrais probablement un autre modèle C77 à moyen terme histoire d'être sur que je suis pas tombé sur une exception.
Histoire de pas dire que du bien, je vais quand même finir sur deux détails que j'ai relevé mais qui ne dépendent pas vraiment du SAV. La guitare est arrivée bien emballée et en parfait état mais les cordes légèrement oxydées, je pense que c'est lié au transport ou au stockage. Ensuite il faut reconnaitre que...les portards en plastoc transparent sérieux ça fait vraiment horrible à mon goût :p
globtroteur
Bon les copains, je suis désolé mais c'est fait : j'ai commandé la dernière CS3 NY !
Pakyie
  • Pakyie
voras a écrit :
ya un truc qui me soule un peu: casiment personne parle de la surfin bird's, elle est trop belle!!!
en fait je vous explique, sa sera mon anniv en septembre et j'aurai aimai avoir la SB, mais le probleme c'est que je sais pas si son son est bon, en théorie wi, c'est des micros cs3 mais en vérité j'en sais rien. donc si quelqun l'a, sa ferait plaisir qu'il dise si elle est bonne ou pas.
desolé si quelqun en a parlé mais j'ai lu les 50 derniers page, depuis 1 semaine ou deux mais j'ai la flemme de lire celle d'avant, en vérité

ps, je connai la fonction recherche j'y ai rien trouvé

Va dans un kiosque à journaux et choppes toi GuitarXtreme... en plus c'est un des meilleurs mags de guitare en France (sinon le meilleur, de mon point de vue... et je ne dis pas ça juste parce que les gars sont très sympas )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous!

Merci à Raoul.d pour les mises à jour du site, la classe

Comment elle déchire la LB Walnut P77!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...