Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
LeningradBanane a écrit :
Sinon y'a eu des tofs officiel de la CS4 Arctic White ou juste des photomontages ?

Non juste des photomontages.
Pour des changements de couleurs, surtout des couleurs qu'on a déjà eu sur d'autres modèles, on ne demande pas de protos.
Demander un proto nous décale tout d'au moins 6 mois.

Flying Tiger a écrit :
thks raoul post interessant, instructif je suis un peu pâumé dans tous les models, ce qui se prepare, ce qui aimerait se faire, ce qui est sur.. par ex j'ai complement ploupé la cs Ny avec le bigsby, moi qui aime ca, et qui m'aurait bien tenté finalement, je l'ai vu qu'apres avoir acheté la mienne, en cherchant comme un malade parce que tout le monde en parlait et je la voyais pas sur le site. bref, je suis confus avec tout ca. ma reference c'est votre site, mais on parle ici de pleins de chose qui n'y sont pas ou pas encore.. des choses bien interessantes

Oui pour la CS3 NY, c'était une commande par comeback.
C'est pour ça qu'elle n'est pas sur notre site.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Il faut que tu vois avec la magasin comebackmusic mais il en reste.
(en fait on en avait commandé une dizaine pour eux et une dizaine pour nous afin de reliquer les nôtres. On voulait les faire ressembler à la vraie. Mais au final on n'a pas du tout le temps donc on a refilé les notres à comeback. VOila pour l'histoire )

dis moi que t'en as gardé au moins une..... pitié !!
Baboux
  • Baboux
  • Special Cool utilisateur
Est-ce que quelqu'un sait quand le stock de China Girl CS4 sera réapprovisionné ?

Elle est trop classe cette pelle franchement
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
John_Mac_Rigole

Mes enfants, je les tape jusqu'à ce qu'il deviennent tous bleus, mes guitares aussi

Crédit photo : GAB777
leuzozo
Gab777 a écrit :
raoul d. a écrit :
Il faut que tu vois avec la magasin comebackmusic mais il en reste.
(en fait on en avait commandé une dizaine pour eux et une dizaine pour nous afin de reliquer les nôtres. On voulait les faire ressembler à la vraie. Mais au final on n'a pas du tout le temps donc on a refilé les notres à comeback. VOila pour l'histoire )

dis moi que t'en as gardé au moins une..... pitié !!

c'est plus moi que tu vas finir par hair
Gab777
  • Gab777
John_Mac_Rigole a écrit :

Mes enfants, je les tape jusqu'à ce qu'il deviennent tous bleus, mes guitares aussi

Crédit photo : GAB777

8O je me suis retourné pour voir si elle était toujours intacte....
Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :

c'est plus moi que tu vas finir par hair

je ne hais personne
mais toi je vais te cambrioler !!!
billybil83
Bsr,
pas reçu la CS3 achetée à Radio nowhere. Elle a été mise en livraison mercredi. Ca traîne à la poste !!!!!!
Elle passe le week end en entrepôt, c'est pas bon ça.
Vivement demain vers 10 heures en esperant le passage de la camionette jaune.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
billybil83 a écrit :
Bsr,
pas reçu la CS3 achetée à Radio nowhere. Elle a été mise en livraison mercredi. Ca traîne à la poste !!!!!!

la poste c'est vraiment horrible (délais, maintenance,...) Quelqu'un pourrait me dire si UPS est vraiment au dessus qualitativement?
midnightus
je sait pas car j'ai recu une housse tobago de chez playback le samedi 9h j'ai commander jeudi 21h ^^
Pakyie
  • Pakyie
ton!o a écrit :
billybil83 a écrit :
Bsr,

la poste c'est vraiment horrible (délais, maintenance,...) Quelqu'un pourrait me dire si UPS est vraiment au dessus qualitativement?

OUI !!

Y a un suivi, une qualité de service qui est largement au dessus. Si tu n'es pas là quand ils tentent de te livrer, ils t'appellent (sur ton portable) pour mettre au point une autre date de livraison, et ils t'apportent le truc en bon état... et vite. Même et surtout s'il y a des frontière à franchir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Pakyie a écrit :
ton!o a écrit :
billybil83 a écrit :
Bsr,

OUI !!

Y a un suivi, une qualité de service qui est largement au dessus. Si tu n'es pas là quand ils tentent de te livrer, ils t'appellent (sur ton portable) pour mettre au point une autre date de livraison, et ils t'apportent le truc en bon état... et vite. Même et surtout s'il y a des frontière à franchir...

merci pour l'info
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Barf personnellement UPS c'est comme tout il y a du bon et du moins bon. Quand mon portable Dell a été livré, mon père avait pris sa matinée pour attendre le livreur, il est jamais passé et pourtant il y avait marqué dans le suivi "n'a pas pu prendre contact avec le client, report a mercredi....". J'ai du appeler UPS pour regler l'affaire et m'assurer qu'il passerait bien le mercredi.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je préfère de trèèès loin la Poste à UPS et compagnie perso. Jamais eu de problèmes avec la poste et j'en ai commandé des tonnes de colis, fragiles ou pas.

Pakyie a écrit :

OUI !!

ça c'est la théorie....
Je pense que ça dépend énormément de là ou vous habitez. Parce que les livreurs préparent tous leurs tournées de manière à perdre le moins de temps possible (enfin moi j'ai toujours eu des problèmes avec ces c******, que ce soit la Poste, UPS, ou des transporteurs indés, parce que j'habite un cul de sac!)
" SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ! "

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...