Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Visuellement parlant je suis vraiment fan de ce nouveau modèle ! La tête j'accrochais pas du tout sur les LL, alors que là c'est vraiment classe !

Un grand bravo pour ce modèle ! Et comme on dit : "Si votre ramage se rapporte à votre plumage..."
ricky69
Et hop, 2 pages en meme pas une demi heure...
J'éspère que tu voulais pas te faire un p'tit week end peinard jb...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
LeningradBanane
faut le temps de s'habituer pour la tête.Et pis bon, l'en faut bien des défauts a trouver ^^
leuzozo
raoul d. a écrit :
Gab777 a écrit :
plus flou, y'avait pas ?
(avec la tête des LB, c'est pas possible ? )

Soyez pas méchant c'est leuzozo qui a fait la photo.

ouais mais au moins j'ai pas le mauvais goût de donner dans le flou hamiltonien moi

je leur trouve encore plus un look de Supro
vraiment superbe

les modèles avec bigsby seront montés d'origine ? (c'est à dire sans les trous du stop bar)

je me languis de connaitre les options possibles sur cette affaire
masterbike
fffffffff
la bleue est splendide!!
alors la chapeau les mecs elles sont vraiment tres tres belles
!!
John_Mac_Rigole
sweet shadow a écrit :
cs4 tobacco

Excellent choix.

EDIT : C'est marrant, je n'ai pas grand chose à reprocher à C77, si ce n'est la tête de certaines guitares que je trouve pas du meilleur goût. Or, bizarrement, la même tête mise ici sur cette gratte me semble parfaite. C'est vraiment super vintage !
andromedakun
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:

JB, vous compter la sortir aussi avec les P77 dans cette couleur

Elle est magnifique et j'attend avec impatience d'en savoir plus (aussi sur les bigsby et autres )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
LeningradBanane
John_Mac_Rigole a écrit :
sweet shadow a écrit :
cs4 tobacco

Excellent choix.

EDIT : C'est marrant, je n'ai pas grand chose à reprocher à C77, si ce n'est la tête de certaines guitares que je trouve pas du meilleur goût. Or, bizarrement, la même tête mise ici sur cette gratte me semble parfaite. C'est vraiment super vintage !

Non la meilleure c'est l'Arctic White
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Wouhaou ! Magnifiques les nouveaux modèles !! Perso j'aime bien la tête. Celle en bleu est trop classe avec le Bigsby !! On dirait un peu des grattes dans le style DiPinto non ? Probablement à cause de la forme des pickguard. En transblack ça doit être bôôôôôôô !!!
Seul truc que j'aime pas trop c'est la table avec cet effet "cassé". Je sais pas comment expliquer, au lieu d'être courbée, il y a une sorte de ligne. Un peu comme ça http://www.sonicprice.fr/media(...)6.jpg ou comme ça http://www.guitaretv.com/test-(...).html j'aurais préféré une table plus proche des LP.
En tout cas avec le Bigsby c'est très classe (et cette couleur bleue aussi, magnifique) !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
Pakyie a écrit :
Effectivement le 59 va être assez proche du V77... Pas exactement pareil, hein, mais proche.

Par contre le sh4 lui sera assez différent... pour ne pas dire plus

euh mais encore car c'est comme si tu disais c'est different voir pas pareil j'avance pas dans ma quete.
pour strathydra j'ai une lb4 black beauty depuis 10 mois que certains on vu a la reunion tuperware en rp,.
pourtant il y a des gibson qui sont montés en seymour et qui sonne!

je pense que je vais vendre mes v77 (si a interresse proposition par mp ) au pire je me serai fait c....r a dessouder ressouder car j'ai envi de voir ce que ca donne avec des micros splittable comme le jb et le sh1.si apres ca ne me va pas je pourrai toujours les revendre c'est la dure loi du guitariste
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
jb_Custom77
andromedakun a écrit :
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:

JB, vous compter la sortir aussi avec les P77 dans cette couleur

Elle est magnifique et j'attend avec impatience d'en savoir plus (aussi sur les bigsby et autres )

Pour les micros on en parlera plus tard mais normalement oui, il y aura cette couleur avec des P77.
Le bigsby par contre risque d'être monté sur commande seulement et donc il y aura les trous du TOM.

Pour la tête, sur la bleu elle est parallèle au manche (comme sur nos locket love) mais sur la goldtop elle est incliné en arrière (comme sur une gibson) et c'est ça qu'on va garder sur toute au final.

(on le voit un peu sur la photo suivante)

Pour les bois c'est corps en aulne et manche en érable. Le manche est collé.
On n'a pas voulu faire acajou pour l'instant afin qu'elle est vraiment une personnalité à part.
On ne voulait pas que ça sonne comme une les paul avec juste une forme différente.
Et ça semlbe plaire pour l'instant.

Pour les touches il y aura palissandre et probablement ébène répartis comme nos CS3 et CS4.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah, qu'est ce que tu veux que je te dise, nuno91...

Le 59 et le V77 c'est un peu le même genre du son, si tu fais un blind avec un jour ou même deux heures d'écart, tu n'arriveras pas à trouver, mais cote à cote, si parce que quand même il y a un certain nombre de différences.

Par contre il me semble bien que tu puisse mettre un split sur le V77, il sont "4 conducteurs" donc splitable, non ?

Sinon, bravo pour le proto. K/
Et comme le disait travibaker, autant j'ai parfois du mal avec cette tête sur les LL autant là ça le fait du feu de Dieu...
La GT me fait des yeux doux....

Bon, pas au point d'oublier la 330

-et sinon, pas de bol, les jacks de la maj d'aujourd'hui ne sont pas encore les ceuss que je voulais... bon, j'attendrais
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
La touche du proto est en quoi ?
masterbike
fffffffff
quand je vois ces photos et que je lis les carac je suis sur le cul ca promet quand meme de belles choses a venir
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
La bleue, elle a interet à exister en gaucher...sinon, je boycotte cette discussion... ;o)
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...