Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi je commence à parler à ma LP Studio, pour la prévenir qu'elle sera justement beaucoup moins courtisée dans quelques temps... ça lui fait pas plaisir, elle m'a pété une corde hier soir ! (ça devait bien faire 5 ans que j'en avais pas pété !)
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
moi je commence à parler à ma LP Studio, pour la prévenir qu'elle sera justement beaucoup moins courtisée dans quelques temps... ça lui fait pas plaisir, elle m'a pété une corde hier soir ! (ça devait bien faire 5 ans que j'en avais pas pété !)

Oh la jalouse
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
santilasca a écrit :
Vous êtes proprement ignobles!
J'en veux une moi aussi!

On it's way
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 16 Mai 2007, 18:45
dites, dans le suivit de commande, quand tout est vert, ça veut dire que la gratte est postée ?

nan parce que là, chapeau, j'ai posté le chéque hier quoi ^^
Rock 'n' beer !
Pakyie
  • Pakyie
Apoc a écrit :
dites, dans le suivit de commande, quand tout est vert, ça veut dire que la gratte est postée ?

Oui comme dit raoul d. "on its way"

A ton tour tu découvre la légendaire rapidité de Custom77
"Sent before you order it"

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Publié par
    Apoc
    le 16 Mai 2007, 18:55
p'tain c'est carrément la classe !

par contre ce qui est moins classe c'est le jeudi férier

argh !
Rock 'n' beer !
Pakyie
  • Pakyie
Apoc a écrit :
p'tain c'est carrément la classe !

par contre ce qui est moins classe c'est le jeudi férier

argh !

C'est sûr que c'est dommage, parce que sinon t'aurais pu découvrir qu'en plus les colis postaux restant en France vont super vite aussi... ;-)

Pour moi, commande passée jeudi soir dernier, gratte partie vendredi, arrivée lundi en région parisienne, chez moi le mardi

Mon MySpace... Jazz
Bonjour, Je voulais acheter une CS4 black (517€ avec les frais de transport) sur votre site mais je n'ai pas pu payer par paypal (problème de montant trop élevé parait il, il faut faire une procédure...)
j'ai ensuite essayé avec deux cartes bleues une visa et une mastercard mais le paiement n'a toujours pas été accepté.

y aurait il un problème avec le paiement en ce moment ou ça viendrait de mon coté? sinon je vais payer par chèque....
Pakyie
  • Pakyie
A mon avis y a un problème technique, ou tu as un pb avec ton paypal... Moi j'ai payé comme ça et aucun problème... D'ailleurs j'ai déjà acheté d'autres grattes, sur eBay notamment, pour plus cher et sans aucun problème...

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Apoc a écrit :

Ah oui m*$% c'était pour toi, Apoc, le "on it's way" pas pour santilasca (il va me détester de lui faire des fausses joies comme ça )
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
A mon avis y a un problème technique, ou tu as un pb avec ton paypal... Moi j'ai payé comme ça et aucun problème... D'ailleurs j'ai déjà acheté d'autres grattes, sur eBay notamment, pour plus cher et sans aucun problème...

Bein par rapport à paypal, nous ne gérons pas grand chose. Si tu as un problème d'acceptationd e paypal nous n'y pouvons rien. Je suis désolé.

Par contre essaie virement bancaire ou chèque, il n'y aura pas de soucis.

Mais tu es le premier a avoir un soucis avec paypal. Il faudrait que tu vérifies tes droits car je pense que ton compte est limité. Je ne me souviens plus comment ça marche lors de la création du compte.
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :
Pakyie a écrit :

Bein par rapport à paypal, nous ne gérons pas grand chose. Si tu as un problème d'acceptationd e paypal nous n'y pouvons rien. Je suis désolé.

Par contre essaie virement bancaire ou chèque, il n'y aura pas de soucis.

Mais tu es le premier a avoir un soucis avec paypal. Il faudrait que tu vérifies tes droits car je pense que ton compte est limité. Je ne me souviens plus comment ça marche lors de la création du compte.

Oui, il me semble me rappeler qu'il y a une forme de compte paypal qu'on alimente volontairement a partir de la carte bleue, mais qui ne va pas s'alimenter selon les besoins. Si tu as crée un compte comme celui là, il faut revirer de l'argent depuis ta CB vers ton compte paypal avant de pouvoir payer la gratte...

Enfin, c'est mon souvenir

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Publié par
    Apoc
    le 16 Mai 2007, 22:32
raoul d. a écrit :
Apoc a écrit :

Ah oui m*$% c'était pour toi, Apoc, le "on it's way" pas pour santilasca (il va me détester de lui faire des fausses joies comme ça )

haha !

en tout cas je tiens à féliciter la poste qui assure au niveau du transport de chéque.

d'ailleur j'crois que j'vais leur envoyer des fleurs, enfin une fois que j'aurais reçu la gratte
Rock 'n' beer !
jb_Custom77
En fait on est une fausse société créé par la poste pour redorer son image.

On bosse en sous marin, tellement en sous marin que quand vous direz "il est ou axel foley?" bein vous ne le trouverez plus car il sera devenu invisible...
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :
En fait on est une fausse société créé par la poste pour redorer son image.

On bosse en sous marin, tellement en sous marin que quand vous direz "il est ou axel foley?" bein vous ne le trouverez plus car il sera devenu invisible...

Huuummm, je crois que le Week End va te faire beaucoup de bien, raoul d. Tu travailles trop (ou tu sors du pub :twisted

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare et Custom77...