CUSTOM 77 - Prochaine formation : La relation client ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Scarpetta a écrit :
...

Ha d'accord. On peut pas poser de question, courtoisement et avec honnêteté.

Edit :
raoul d. a écrit :
[hs]Ah mais je n'avais pas vu que c'était toi!
Ca faisait un moment que tu n'étais pas venu nous insulter.

Insulte...

L'est vachement insultante la réponse que j'ai faite à ton post.
Mais peut-être que j'ai posé une question finalement très gênante.

Ceux qui sont habitués à ce genre de sujet ont compris ce qu'il va arriver.
Effectivement, les autres vont trouver ça surprenant.

Et pour ta question, non il n'y a rien de génant puisqu'il me semble y avoir répondu.[/hs]
Invité
  • Invité
yashica a écrit :

Heureusement qu'il y a de fidèles veilleurs pour dénoncer le sinistre complot juif qui se tisse sur ce forum.

Une marque sioniste avide de pouvoir, patronée par la famille Customberg et leur cypherogramme païen 77 (juste avant 88 = HH = Heil Hitler, bien sûr).

Une marque représentée par des agents dormant, des éléments endoctrinés qui ont noyauté le forum et musèlent toute courageuse opposition pour délivrer leur propagande hérétique ...

Bref, achetez vous un cerveau bande de cons, tout ce que le gars de C77 a fait c'est répondre honnêtement en gentiment à un pauvre trou de balle hystérique qui lui a chié une pendule pour des broutilles de merde.

Si vous voulez du service standard, allez dans une banque, on vous parlera mal - mais avec vouvoiement, ce qui change tout manifestement - on vous dira des platitude vague et vous mentira sur les disponibilités ...

Et pour les super-cons qui se la pètent genre "ouais on est censurés ici on peut rien dire", c'est parce que vous êtes trop cons, point barre.

J'ai pas de C77enstein, je connais pas Raoulowitz, et je vous rie bien fort à la gueule car vous êtes des caves.
deadinthestreet
avermeer a écrit :
m721 a écrit :
C'est beau de voir à quel point certains içi se mobilisent pour "défendre" C77...

N’est-ce pas ?
Je trouve ça étonnant moi aussi, et amusant.
L’armée des ombres, venue de partout, sortie de nulle part …
Toute une horde aux trousses du mec qui a eu l’audace, l’outrecuidance de demander, sur la base d’inquiétudes tout de même fondées, un suivi un peu personnalisé de sa commande !!
Laquelle concernait un produit qu’il ne pouvait ni voir ni toucher, sauf à parcourir 500 km.

Quel salaud tout de même ! Non mais où va-t-on si le consommateur n’achète plus les yeux fermés, s’il ne sort plus sa carte bleue en silence, s’il demande un service, une petite attention ?
Il croyait quand même pas qu’on allait lever le cul de notre chaise pour aller voir dans le stock la tête des grattes qu’il nous reste ? Non mais et pis quoi encore ?
Et pis d’abord, s’assurer qu’une gratte ne comporte pas de défaut, chez nous on appelle ça du favoritisme ! Si môssieur !
Et nous, on fait pas de favoritisme : On expédie.
Et s’il y a un problème, c’est le client qui nous le signale, qui refait le paquet, et qui va faire la queue à la poste. Non mais.
Et après on le rembourse. Ou on lui renvoie une gratte … Au pif hein toujours : Hé oui, pas de favoritisme !

Bon. Plus sérieusement, je trouve ça bien que tout le monde se soit exprimé.
Les membres du club des utilisateurs Custom 77 auront sans doute convaincu les membres du club des utilisateurs Custom 77.
Ceux qui ont déformé mes propos ou extrapolé (je ne me suis jamais plaint, par exemple, d’avoir été tutoyé), n’ont fait que discréditer Custom 77.
Un peu comme quand on tire sur un collier étrangleur.

Les gens savent lire.
Je suis sûr qu’ils sauront se faire une opinion au moment opportun.

---

Merci à in_vertigo, kaispuccino, m721 et rafat pour leurs interventions.

Le problème est pas là. Que tu sois content par ce que des gens te défende c'est bien, pour ma part, copier le contenu d'EMAILS PRIVES SUR UN FORUM PUBLIC, c'est impardonable. C'est de la délation pure et simple.
Heureusement qu'on est en 2009 hein?
deadinthestreet
Il est où Alain147, au moins lui il est marrant et il reste courtois!
RetourEnVille
Hello... Je connais C77 depuis leur début. Au début justement, j'ai été un peu pénible envers eux, j'aimais pas la tête que je critiquais, je m'énervais face au comparaison avec Gibson, etc... (Depuis d'ailleurs, ironiquement, je me suis acheté une LP standard et c'est la seule gratte qui ma déçu - elle frise, j'en ai marre de la faire régler, elle fait vraiment chier cette gratte). Depuis l'eau a coulé sous les ponts, C77 est toujours là, avec visiblement des "fans" qui soutiennent la marque malgré ces petits défauts. Le Boss "Raoul.d" est remarquable de "coolitude", répond toujours au pb avec sérénité et honnèteté. Alors moi je dis qu'il y a un moment où il faut arrêter de faire chier les gens, que rien n'est parfait dans ce monde, que j'aurais peut-être du m'acheter une C77 qui m'aurait couté 4 fois moins que ma Les Paul qui me fait vraiment chier, que Raoul.d aurait été plus efficace face à mon problème que la boutique où j'ai acheté ma Gibson. Je souhaite longue vie à C77 et leur adresse un geste amical, même si certainement j'en acheterai jamais, j'ai déjà 5 grattes et ça me suffit comme ça (surtout pour l'usage que j'en fait !). Derniere chose pour avermeer : n'achète, pardon, n'achetez jamais de Gibson, parce qu'en cas de pb c'est face à un mur que voius serez...
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
azerty28
salut

moi j'ai une passion pour les voitures ancienne et un jour un mec avais balancer des infos comme quoi il n'etait pas content d'un fournisseur de pieces d'etachées. Le profesionelle a porté plainte et il a recu des domage et interet de la part du cyber client insatisfait.

j'ai une gibson et j'ai eu une c77 ainsi que plein de guitare cheap, biensur qu'on ne peux pas comparer ces deux marques. il faudrait plutôt comparer avec epiphone ....

raoul m'a l'air bien honnette et sincère dans ses propos.

Maintenant il est vrai qu'il doit être obligé par moment d'envoyer des grattes avec des légers défaut (trace de colle ,...) il peux pas perdre des guitares pour des petits défauts esthétique qui n'influe en aucun cas le son

d'Alleur toute les marques le font toute les marques envoient des pelles avec des défauts.

moi je vend des prestation pour des boites et parfois on fais pas toujours du super boulot il faut le reconnaitre et des fois on est les meilleurs (on est pas toujours responsable personnellement des problèmes mais on doit faire avec je pense que c'est leurs cas)

Raoul tu est trop honnête ca ne paye pas , change mon ami, baise les tous.

en cas pour avoir deja parler avec c77, je n'est jamais eu de pepins avec eu il sont très professionnel.

Vous êtes graves parfois
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    toby58
    le 11 Oct 2009, 13:45
azerty28 a écrit :
salut

moi j'ai une passion pour les voitures ancienne et un jour un mec avais balancer des infos comme quoi il n'etait pas content d'un fournisseur de pieces d'etachées. Le profesionelle a porté plainte et il a recu des domage et interet de la part du cyber client insatisfait.

j'ai une gibson et j'ai eu une c77 ainsi que plein de guitare cheap, biensur qu'on ne peux pas comparer ces deux marques. il faudrait plutôt comparer avec epiphone ....

raoul m'a l'air bien honnette et sincère dans ses propos.

Maintenant il est vrai qu'il doit être obligé par moment d'envoyer des grattes avec des légers défaut (trace de colle ,...) il peux pas perdre des guitares pour des petits défauts esthétique qui n'influe en aucun cas le son

d'Alleur toute les marques le font toute les marques envoient des pelles avec des défauts.

moi je vend des prestation pour des boites et parfois on fais pas toujours du super boulot il faut le reconnaitre et des fois on est les meilleurs (on est pas toujours responsable personnellement des problèmes mais on doit faire avec je pense que c'est leurs cas)

Raoul tu est trop honnête ca ne paye pas , change mon ami, baise les tous.

en cas pour avoir deja parler avec c77, je n'est jamais eu de pepins avec eu il sont très professionnel.

Vous êtes graves parfois

Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
kaispuccino
RetourEnVille a écrit :
Hello... Je connais C77 depuis leur début. Au début justement, j'ai été un peu pénible envers eux, j'aimais pas la tête que je critiquais, je m'énervais face au comparaison avec Gibson, etc... (Depuis d'ailleurs, ironiquement, je me suis acheté une LP standard et c'est la seule gratte qui ma déçu - elle frise, j'en ai marre de la faire régler, elle fait vraiment chier cette gratte). Depuis l'eau a coulé sous les ponts, C77 est toujours là, avec visiblement des "fans" qui soutiennent la marque malgré ces petits défauts. Le Boss "Raoul.d" est remarquable de "coolitude", répond toujours au pb avec sérénité et honnèteté. Alors moi je dis qu'il y a un moment où il faut arrêter de faire chier les gens, que rien n'est parfait dans ce monde, que j'aurais peut-être du m'acheter une C77 qui m'aurait couté 4 fois moins que ma Les Paul qui me fait vraiment chier, que Raoul.d aurait été plus efficace face à mon problème que la boutique où j'ai acheté ma Gibson. Je souhaite longue vie à C77 et leur adresse un geste amical, même si certainement j'en acheterai jamais, j'ai déjà 5 grattes et ça me suffit comme ça (surtout pour l'usage que j'en fait !). Derniere chose pour avermeer : n'achète, pardon, n'achetez jamais de Gibson, parce qu'en cas de pb c'est face à un mur que voius serez...

on a meme droit aux REPENTIS,
C77 en définitive c'est une grosse blague a l'image des réponses.
restez toujours aussi obtus et venerez vos BOSS
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Invité
  • Invité
En fait, dès le début, il fallait se méfier, car un mec qui affirme ça...

avermeer a écrit :

... je tombe littéralement amoureux de la « Locket Love », leur version de la Télécaster, mais avec une tête de manche et un accastillage personnalisés carrément craquants.

... ne peut pas être mentalement clair dans sa tête.
Invité
  • Invité
C77 c'est la marque préférée des neuneus on dirait , le mec qui parle des juifs en tête de liste
Pound_Cake
yashica a écrit :
darko_parrain a écrit :
C77 c'est la marque préférée des neuneus on dirait , le mec qui parle des juifs en tête de liste

Suppôt de sioniste, tu seras tondu.

C'est quoi ces propos ? Je te ferai un procès, sale nègre

Pound_Cake
Assimiler BHL et élite artistique ? Toi aussi t'as autant de problèmes de finition qu'une .... euh ... qu'une ... Nan j'ose pas
Invité
  • Invité
Pound_Cake a écrit :
Nan j'ose pas
Toi le collabo qui met des caches en plastique C77 sur une Gibson GOW.., non n'ose pas.
Pound_Cake
Agent_Gibs a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Nan j'ose pas
Toi le collabo qui met des caches en plastique C77 sur une Gibson GOW.., non n'ose pas.

Ils ont de très joli caches, laissez leur au moins ça

Maintenant les pelles j'ai pas d'avis, je vous laisse débattre avec passion, hargne et courroux
Invité
  • Invité
Elle vous plait la poupée

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...