avermeer a écrit :
m721 a écrit :
C'est beau de voir à quel point certains içi se mobilisent pour "défendre" C77...
N’est-ce pas ?
Je trouve ça étonnant moi aussi, et amusant.
L’armée des ombres, venue de partout, sortie de nulle part …
Toute une horde aux trousses du mec qui a eu l’audace, l’outrecuidance de demander, sur la base d’inquiétudes tout de même fondées, un suivi un peu personnalisé de sa commande !!
Laquelle concernait un produit qu’il ne pouvait ni voir ni toucher, sauf à parcourir 500 km.
Quel salaud tout de même ! Non mais où va-t-on si le consommateur n’achète plus les yeux fermés, s’il ne sort plus sa carte bleue en silence, s’il demande un service, une petite attention ?
Il croyait quand même pas qu’on allait lever le cul de notre chaise pour aller voir dans le stock la tête des grattes qu’il nous reste ? Non mais et pis quoi encore ?
Et pis d’abord, s’assurer qu’une gratte ne comporte pas de défaut, chez nous on appelle ça du favoritisme ! Si môssieur !
Et nous, on fait pas de favoritisme : On expédie.
Et s’il y a un problème, c’est le client qui nous le signale, qui refait le paquet, et qui va faire la queue à la poste. Non mais.
Et après on le rembourse. Ou on lui renvoie une gratte … Au pif hein toujours : Hé oui, pas de favoritisme !
Bon. Plus sérieusement, je trouve ça bien que tout le monde se soit exprimé.
Les membres du club des utilisateurs Custom 77 auront sans doute convaincu les membres du club des utilisateurs Custom 77.
Ceux qui ont déformé mes propos ou extrapolé (je ne me suis jamais plaint, par exemple, d’avoir été tutoyé), n’ont fait que discréditer Custom 77.
Un peu comme quand on tire sur un collier étrangleur.
Les gens savent lire.
Je suis sûr qu’ils sauront se faire une opinion au moment opportun.
---
Merci à in_vertigo, kaispuccino, m721 et rafat pour leurs interventions.
Le problème est pas là. Que tu sois content par ce que des gens te défende c'est bien, pour ma part, copier le contenu d'EMAILS PRIVES SUR UN FORUM PUBLIC, c'est impardonable. C'est de la délation pure et simple.