CUSTOM 77 - Prochaine formation : La relation client ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Elle vous plait la poupée
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 11 Oct 2009, 16:30
Hé les mecs, passez un peu plus de temps sur vos instruments (C77 ou autres) et un peu moins sur vos claviers. Comme ça vous aurez moins besoin de vous défouler par écrit.

Surtout que quand on relit le premier post, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 11 Oct 2009, 16:37
Si, perso je trouve ce client parfaitement odieux. Traiter me vendeur de menteur et demander un suivi personalisé, pour le même prix, c'est tout a fait halucinant. Pas besoin d'être pro C77 pour le constater.
raoul d. a écrit :
Donc nous allons chercher la guitare puis nous la sortons de son carton et la vérifions.
Nous vérifions la hauteur des cordes, la courbure du manche et nous la jouons.
Simplement pour ne pas envoyer une guitare mal réglée ou qui ne marche pas du tout et pour avoir à la faire revenir après à nos frais.
Nous vendons su rle net donc on sait très bien qu'on peut se faire démonter très vite si nous ne vérifions pas nos instrus.

Donc ta guitare aurait été vérifiée, réglée et jouée comme toutes les autres.
.

Tous les gens dotés d'un minimum de bonne foi et d'impartialité sur ce forum, pourront vérifier que

JE
NE
DEMANDAIS
RIEN
DE
PLUS

!!!
Orpheus
jfredd a écrit :
Hé les mecs, passez un peu plus de temps sur vos instruments (C77 ou autres) et un peu moins sur vos claviers. Comme ça vous aurez moins besoin de vous défouler par écrit.

Surtout que quand on relit le premier post, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...

Tout à fait d'accord.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
dulou
  • dulou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dulou
    le 11 Oct 2009, 17:34
Orpheus a écrit :
jfredd a écrit :

Tout à fait d'accord.

alors la, ça me le trou!!!!!!! tu veux dire qu'une guitare c'est un instrument de musique avec lequel on peut "éventuellement" jouer de la musique? on m'aurait menti?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ben disons qu'au lieu d'essayer d'enc---- le jack (comme on est en train de le faire sur 11 pages), on peut toujours br----- le manche...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Invité
milenko a écrit :
Ben disons qu'au lieu d'essayer d'enc---- le jack (comme on est en train de le faire sur 11 pages), on peut toujours br----- le manche...

Do not hesitate ! The term "branler" is in the dictionnary. No moderation trouble is coming.

Sur ce j'écoute les conseils de Judge
jb_Custom77
avermeer a écrit :
raoul d. a écrit :
Donc nous allons chercher la guitare puis nous la sortons de son carton et la vérifions.
Nous vérifions la hauteur des cordes, la courbure du manche et nous la jouons.
Simplement pour ne pas envoyer une guitare mal réglée ou qui ne marche pas du tout et pour avoir à la faire revenir après à nos frais.
Nous vendons su rle net donc on sait très bien qu'on peut se faire démonter très vite si nous ne vérifions pas nos instrus.

Donc ta guitare aurait été vérifiée, réglée et jouée comme toutes les autres.
.

Tous les gens dotés d'un minimum de bonne foi et d'impartialité sur ce forum, pourront vérifier que

JE
NE
DEMANDAIS
RIEN
DE
PLUS

!!!

On s'est peut-être mal compris mais dans tes mails tu parles d'inlays et de finitions.
Nous t'avions expliqué que les Locket Love avaient des dots en insert.

Ici je te parle de réglages de manche et de vérification des micros et du cablage.

Donc si ton inquiétude était liée au réglage de l'action, du manche etc alors oui, je pouvais te répondre positivement.

Mais je n'ai pas lu ça dans tes mails.
J'ai lu que ton inquiétude était liée à l'esthétique et non au son ou au jeu:

Citation:
Et j'étais sur le point de commander une Locket Love HH.
Cependant, j'ai trouvé des avis sur Internet, montrant des photos
de guitares à la finition pour le moins catastrophique

Citation:
Par contre, si tu me dis que tu fais un suivi personnel de ma
commande et que tu t'assures que la guitare qui m'est envoyée est
le bijou tout pareil que sur la photo de Chloé, alors moi je suis
prêt à passer ma commande dès aujourd'hui.

Bref. On ne va pas s'éterniser.
Ce n'est tout de même pas très grave.
Tu penses que nous ne sommes pas très sérieux et que nous n'avons pas voulu faire un effort et c'est ton droit.

Désolé que ça se finisse comme ça mais tu peux également reconnaitre si tu es
Citation:
doté d'un minimum de bonne foi et d'impartialité
que tes insultes n'étaient pas vraiment nécéssaires et surtout pas du tout justifiées.
Invité
  • Invité
raoul d. a écrit :

Désolé que ça se finisse comme ça mais tu peux également reconnaitre si tu es
Citation:
doté d'un minimum de bonne foi et d'impartialité
que tes insultes n'étaient pas vraiment nécéssaires et surtout pas du tout justifiées.

Là je monte un peu au créneau car j'en ai marre de voir les gens se sentir insultés dès qu'on cesse de leur passer de la baume.

Jérome de chez C77 lui dit que les guitares sont disponibles. Un magasin lui dit qu'elles ne sont plus fabriquées...

De ce fait, notre ami se dit "mensonge par omission". Où est l'insulte là dedans ? Nulle part.

La guitare n'est plus fabriquée, mais il en reste de stock. C'est donc un malentendu, ni plus ni moins. Faut arrêter de vous sentir insultés une fois qu'on cesse de vous jeter des fleurs.

Ces guitares valent plus de 300 euros. Si pour certains ce sont des sommes minables, pour beaucoup d'entre nous, 300 euros, ca représente parfois plusieurs mois d'économies. Il est logique que l'on s'inquiète quand on fait un achat de cette valeur et il est légitime de demander à être rassuré.
Invité
  • Invité
300€ c'est avec ou sans étuis ?
Ca laisse rêveur sur le cout de la pelle à l'usine.
deadinthestreet
Agent_Gibs a écrit :

Change rien
Invité
  • Invité
deadinthestreet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Change rien
deadinthestreet
Agent_Gibs a écrit :
deadinthestreet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Change rien

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...