Gab777 a écrit :
Flying Tiger, quand t'as un budget pour acheter qque chose, mais que qqun te propose l'équivalent à moitié moins cher, tu t'obstines à en vouloir pour ton budget exactement et pas moins ou bien t'es content d'économiser pour te payer autre chose plus tard ? soit un peu réaliste et moins borné... et arrêtes tes allusions sectaires, tu te fatigues pour rien, ça ne fait réagir que toi
donc pour en remettre une bonne couche, pour la demande de vladimir38150, pleine de réalisme, soit tu prends une LP surcotée en lui foutant des SD en plus, là y'en a pour ton budget, voire plus
soit y'a toutes les alternatives des autres marques, avec des lutheries toutes aussi bonnes que l'originale, et de bons micros (d'où la proposition de la Custom77 London's Burning Deluxe DL3 Tobacco avec l'option Bare Knuckle The Mule : moins de moitié moins que ton budget...)
en plus vu ton pseudo, t'es pas super loin pour les essayer
Si ce n'était pas dramatique, ce que tu dis, ça serait risible...
Je ne loupe pas Flying Tiger quand il dit une c***erie, mais il n'en dit pas tout le temps, et sur ce topic, c'est toi qui a pris le relais avec brio.
Faut vraiment arrêter avec C77 vs the original, c'est ridicule.
Si tu ne fais pas la différence entre les deux, STP, ne viens plus polluer les topics de grands et retourne jouer dans ta petite cour, d'ac...?
Une R8 ou peut-être une Trad?
A priori, les manches sont voisins, et peut-être que tu trouveras ton bonheur avec les micros d'origine, sans avoir à investir dans un set de SD ou autre...
Quant à "l'affinage" du manche, pourquoi pas, c'est une option à ne pas négliger!...
(PS: Ah et aussi: Aller faire un tour sur le site SD et écouter les samples des micros, c'est assez édifiant...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy