Copie les Paul slash AFD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel
M. Hyde a écrit :
Attention, pour les micros c'est normal qu'ils soient dans le même sens comme ça. Par contre c'est vrai que le bookmatch est raté -_- Et le prix !! C'est pas le modèle Standard celui là alors, si ?

c'est apparemment ce modèle ci:

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Voici sa boutique et son numéro

à noter le nom de domaine - fenderguitars.ch

http://www.fenderguitars.ch/

ne me dites pas qu'il a fait un discount sur le prix!!?!?!?!?

Citation:

# Butterscotch - VOS $9,174msrp
# Butterscotch - Aged $12,468msrp

je peux dire que c'est VRAIMENT cher sans faire le troll?
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 09 Fév 2011, 20:52
Bon j'ai lu que la première page, mais quand on a 3000 boules à mettre dans une LP pour "faire comme slash", bah t'as la Gibson slash AFD tout simplement...

Ou ave cun tel budget, une LP haut de gamme que tu montes en alnico machin ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Izzy Stradlin
milkyway77 a écrit :
Pour 200€ de plus, on a une LP Trad, manche 50's et micros C57/C57+ alnico2...

Ouh là, alnico II oui c'est sûr, mais alors je n'ai JAMAIS trouvé que les C57/C57+ sonnaient SD Alnico II Pro, mais alors pas du tout.
Et j'ai eu ces 2 micros, je les ai testé sur mes LP.
turntable
Salut!
Pourquoi ne pas te tourner sur ce modèle signature!!!!
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
Perso j'ai la même que j'ai ramené des states, crois moi ça sonne!!!!
De mémoire pour les caractéristiques C'est la base d'une Les Paul 59 vos (avec condo orange drop?), avec manche profilé Slash et micro Seymour Duncan Alnico II+ piezo!!!
Attention il y a un controle de tonalité commun au deux micros et trois controle volume (neck, bridge et piezo)
Par contre c'est le même manche que l'afd donc si tu as préféré le manche de la 57....
Bad Monkey
J'ai vu hier la Slash VOS, 4500 euro...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
"The guitar that saved Rock & Roll", qu'ils écrivent, chez Gibson!
Ils ont juste oublié "industry"...
Effectivement, les zebra dans le même sens, c'est conforme, je ne connais pas "mon petit Slash illustré" sur le bout des doigts...
Perso, je préfère l'original aux copies, Joe Perry à Slash, Alice Cooper à Marilyn Manson, etc...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Galahad63
je me suis fabriqué une sorte de LP aux spécifications de celle de Slash à partir d'une Edwards E-LP 98 LTS (corps 1 pièce, manche 1 pièce, long tenon, profil 60's) + micros SD Alnico II pro(pas zebra dommage mais achetés d'occaz sur el forum, pas le choix)+ 11-48
Le tout pour largement moins de 1000€.

Brancher dans une Blackstar HT5 ça rend très très bien....son très différent de ma Smartwood, pas de comparaison avec une Gibby Slash, je n'ai jamais eu ce modèle entre les mains.

Mon seul regret...le VHB, j'aurais préféré une Tobacco (mais l'occaz c'est l'occaz...)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
milkyway77
Une petite photo...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Izzy Stradlin
turntable a écrit :
Salut!
De mémoire pour les caractéristiques C'est la base d'une Les Paul 59 vos (avec condo orange drop?), avec manche profilé Slash et micro Seymour Duncan Alnico II+ piezo!!!
Attention il y a un controle de tonalité commun au deux micros et trois controle volume (neck, bridge et piezo)
Par contre c'est le même manche que l'afd donc si tu as préféré le manche de la 57....

C'est vrai que c'est le meilleur choix dans son budget jusqu'à maintenant.
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le 10 Fév 2011, 13:15
Ou si il prefere le neuf, il devrait attendre la prochaine mouture...
Peut etre que Gibson va sortir la Slash "Super Bowl" Signature...

shlecks
Il ne faut pas se chamailler sur les marques, je trouve puérile les détracteurs des marques, toutes ont le mérite d'exister et il n'y a pas de hasard, une bonne Gibson, ça existe et c'est quand même une référence, non ? Et pas aussi chère que ça, on en trouve à des prix abordables et si ils ont des ratés que les détracteurs ne manquent pas de communiquer dessus, ce qui peut arriver chez tout le monde, ils en produisent d'incroyables. En revanche, les alternatives existent, en particulier les fabrications asiatiques, plein de marques sont vraiment bien, quant à C77, j'avais été déçu par un premier essai sur un modèle et ensuite j'ai eu l'occasion d'en jouer une qui était parfaite, c'est donc la même chose chez tout le monde, maintenant pour avoir un son précis, difficile de faire l'économie d'une customisation micros et comme ça vient d'être dit précédemment, il faut aussi l'ampli qui convient... et surtout les doigts... ça c'est encore plus compliqué ! pour moi en tout cas
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
vladimir38150
Merci pour le lien je vais contacter le vendeur pour voir si il est fiable et si sa pelle sonne comme dit precedement on est jamais a labri Dun mauvais Numero! sinon pour la r7 la couleur du goldtop est elle la Meme que si la slash qui es sortie en 2008 ? Vous pensez que ça vaut le coup de commander sur eBay USA Pour trouver une pelle difficilement ttrouvable en France ? Car l'idée me chatouille quelle que peu !
Izzy Stradlin
Izzy Stradlin a écrit :
turntable a écrit :
Salut!

C'est vrai que c'est le meilleur choix dans son budget jusqu'à maintenant.

EDIT : avec la Bacchus Duke LP de jugejackson, mais pas le même trip...
Galahad63
-EDIT- effectivement, c'est hors sujet... lol
vladimir38150
Le topic ce transforme un peu en souc de vente de les Paul. Mais si ya une
bonne affaire je suis preneur !
Galahad63
milkyway77 a écrit :
Une petite photo...?

Désolé je fais ça avec le portable, vite fait... quand j'aurais un moment je sortirai l'artillerie lourde (....7D)

en virant le pickguard je m'y croirais presque non ?? lol!

(on dirait cependant une plain top sur l'image)

En ce moment sur guitare électrique...