- Publié par
BBG le 27 Fév 2010, 00:49
Hey,
Put****, la galère de la première guitare :mdr: !
Je suis comme un des posts précédents, je n'en ai jamais parlé, et un jour j'ai pris l'argent que j'avais patiement économisé et je suis revenu avec une guitare et un ampli
C'était en Septembre 2009 (un jour ça sera vintage...) .
Mais, si tes parents ne veulent pas :
-Demande pourquoi déjà. Ainsi on pourra t'aider à contrer leurs arguments
-J'aime bien l'idée d'un mec qui disait que :
ou
1/ Ta thune passe dans des clopes/alcool/boites de nuits.
ou
2/Dans des amplis ou des trucs dans ce genre qui ne peuvent qu'être "bons" pour toi !
-Question de culture : Tu aimerais avoir une passions, un truc que tu aimes vraiment beaucoup et qui te donne une motivation ! Ca forge la culture et l'esprit la guitare ! (enfin les instruments en général) :
- Tiens nous au courant de la réaction de tes parents
Et, ok, evidement qu'il faut qu'on comprenne ses parents, mais ce n'est pas notre role de le faire chier. Les parents (de tout le monde, pas les tiens en particulier !) occupent deja ce rôle, alors si le petit peuple de G.com le soule aussi, il va se pendre !!
Et sois prêt à faire des concessions, ma gratte coute 180€ et mon premier ampli (à vendre, n'hesite pas à me contacter :mdr) n'est absolument pas cher non plus !
Mais je prends quand même beaucoup de plaisir, alors n'imagine pas que c'est parceque ce n'est pas cher que c'est de la merde !
:G1: