Conseils pour débuter sur du hard rock avec un petit budget?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 10 Juil 2008, 14:32
tsounnet a écrit :
Ok tant mieux si on peut baisser le son.

Un autre pack, qui contient la cort x2 et l'ampli line 6 spider III 15 W.

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Cet ampli la est il bien ??

les guitares cort sont souvent conseillées, et l'ampli, j'ai quasiment le même, tu peux y aller si t'aimes le métal, il est bien dans les clean et la forte saturation. Pour le simple crunch, il passe mais il y a mieux.
finalement j. ai pri une guitare folk yamaha f370 un proche m.a conseillé de debuté sur une folk .
l.electrique arivera ds qqe mois .

g progressé plutot vite je trouve . loin des 2 an et qqe que vou disiez ... faut croire qu'il y en a qui st pas tres doués et qui prennent leur cas pr une generalité...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Sep 2008, 13:03
tsounnet a écrit :
g progressé plutot vite je trouve . loin des 2 an et qqe que vou disiez ... faut croire qu'il y en a qui st pas tres doués et qui prennent leur cas pr une generalité...

ou toi qui te surestime beaucoup trop...si jamais ton niveau guitaristique est au niveau de ton orthographe, ça fait peur .
absou a écrit :
tsounnet a écrit :

ou toi qui te surestime beaucoup trop...si jamais ton niveau guitaristique est au niveau de ton orthographe, ça fait peur .

hum... en meme temps, ecrire sur une ps3, y'a plus simple ... mais bon je t'en veux pas.

Et quand je dis que je progresse plus vite que ce que je pensais, je veux dire par là que je pensais pas jouer un morceau que j'aime avant belle lurette, que j'allais me taper des vieux trucs pourris pendant plusieurs mois ; mais je me rend compte que je peux jouer des choses que j'aime.

Sa va, t'es rassuré ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Sep 2008, 18:12
c'est vrai mon petit c'est marqué en gros ton moyen de surfer sur le forum...

et pour le reste, y a rien d'extraordinaire mais je pense que tu as mal interprété les propos de certains à ce sujet.

En ce moment sur guitare électrique...