[quote="lukeII"]
Tews a écrit :
Si je prenais un 2eme hollowbody ce serait une I35 mais je changerai les Lollars pour un truc moins transparent. Je connais pas exactement la reference desThrobak de mon pote mais ca doit etre le Low wind.
Je comprends ton point de vue mais j'ai vraiment pas le temps de partir à la quête de LA 335, en revanche, je comprends qu'on puisse le faire.
Je trouve la I35 LC particulièrement réussie, la lutherie est largement supérieure à Gibson et je préfère la voir vieillir et devenir une pelle de malade !! Pour ce qui est des Lollar, je les trouve très bien, pas assez chaud et roots pour être dans les PAF like, mais comme les guitares laminées supportent mieux le feedback que les "solid wood construction", ils ont mis des Imperial normal wind et non low wind, donc plus gros niveaux de sorties.
En plus je joue sur un ampli très HiFi, un Two Rock, et ça sonne du tonnerre.
En puis enfin, j'ai beau avoir démonté et remonté ma télécaster, changé des micros de humbuckers en simple avec plein de modifs... ça me ferait chier de toucher à la Collings, tellement elle est parfaite de base, j'aurai peur de la dénaturer
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »