DonatRayI a écrit :
Cela s’appellerait le G.A.S !
C'est une addiction au matériel .....parait-il ?
........" Gear Acquisition Syndrome " ......
Tout un tas de raisons peuvent l'expliquer....Là , je dis mon âge d'ancêtre !
Sauf que , quand j'étais jeune , avec d'autres objets aussi couteux , je faisais exactement pareil ! Et je ne me sens aucunement coupable de quoi que ce soit , aucune honte , le véritable problème est pour mon entourage ....Mais bon , ça c'est bien arrangé !
Vous montrer des photos de "toutes" c'est d'un compliqué , elles sont toutes rangées , certaines encore dans les cartons d'emballage d'origine...Je les sors uniquement pour les jouer ...En une journée , je peux jouer une ou plusieurs...Je n'en laisse jamais aucune très très longtemps sans la jouer ! Pour les cours de guitare , je ne prend jamais la même d'une année sur l'autre...
Merci de vos partages....J'adore !
L'entourage a des fois du mal avec ça c'est vrai. Mais c'est toujours mieux que de boire son argent au café (j'adore boire un coup). Puis ce sera un héritage pour ma fille. C'est un peu mon compte épargne aussi, bien choisies et achetées en occasion ou super promo, elles gardent voir gagnent de la valeur... donc aucun point négatif...si ce n'est la place qu'elles prennent