Guigui9364 a écrit :
Bonsoir à tous
Voilà ma question est toute simple, je suis sur du Ernie Ball Regular Power Slinky 10-46 depuis plusieurs années déjà et je souhaite passer sur du Daddario précisément pour une raison budgétaire d'achat en lot. En effet Daddario propose un carton de 25 set pour 111 euros, mais pas Ernie Ball, et j'aimerais quand même acheter chez Daddario car pour la même quantité je suis à 140 euros avec Ernie Ball;
Certains me dirons "L'écart est pas si énorme"
Et se pose la question de la différence entre les deux jeux ?
Qui a déjà utilisé les deux ? Personnellement j'ai jamais essayer Daddario mais je me lancerais là dessus avec un petit jeu avant d'acheter un Bulk Shop je pense.
Voilà voilà, merci à ceux qui répondront à ce petit sujet futile haha !
Salut.
J'avais acheté un pack de 10 Daddario pas chères et au début j'étais un peu déçu comparées aux EB, il n'y a pas photo, je préfère les EB. Mais au bout d'un ou deux jeux, t'y penses plus, toute façon ça change pas grand chose au final entre les micros l'ampli et les effets.
La différence principale, je trouve que les Dadda sont un peu métalliques au début et ont besoin d'un petit temps de rodage pour sonner plus mat alors que les EB ont tout de suite le son parfait.
Une planche d'acajou et un bon ampli.