yep
bon faut bien remplir en attendant donc une fois n'est pas coutume, j'ai réparé cette vielle dame qui doit être de fin 60 début 70.
elle appartient a un ami à qui la fille de 5 ans avait cassé la tête (à la guitare hein) il y plus de 10 ans
autant dire que le bois avait un peu bougé surtout qu'elle avait déjà était cassé avant
et oui 2 fois
en espérant que la 3eme sera la bonne
puis les teintes étant des anilines je pense, elles ont bien fadé avec le temps donc pas possible pour moi de "matcher" a 100% au niveau de la retouche du vernis, puis fallait bien masquer le joint .
ca aurait été laaaaaaaaaargement plus facile avec un aérographe mais j'en ai pas donc, on se la joue mac gyver!!
j'en ai profité pour enlever la rouille de l'accastillage, nettoyer le fretboard, réglage ...enfin bref y'avait du boulot quoi!
je suis assez content du résultat et surtout le proprio aussi, donc tout le monde est content et va manger des gencives de porcs!
je lui ai collé des 9/42 pour pas trop stresser le bouzin et je me suis surpris a vraiment aimé ce tirant que je vais essayer sur mes les paul
j'ai pas de photos d'avant (shaaaaaaaaaaaame) donc on profite juste de l'après
........
........
........
........
........
........