Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Une 59 de Thierry sur scène hier... quelle tuerie cette gratte !!!

Cherry's

LP Cherry's
Tduke
  • Tduke
Avec du son...
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
titi twister a écrit :

crepetou pour le prix c'est environ 5500 euros maintenant et il est possible que je m'aligne sur les tarifs de bartlett ou yaron d'ici quelques temps, quand j'aurais finaliser quelques trucs

j'ai pu essayer une yaron a toulouse et franchement les miennes lui tiennent la dragée sans problème

Pour posséder une Bartlett Burst Replica de 2019, je te confirme que tes créations sont effectivement du même niveau esthétique que celles de Tom. Après il faut brancher et essayer mais vu les quelques vidéos et différents avis que j'ai pu voir, je pense qu'on est dans le même niveau d'excellence. Donc félicitations à toi Thierry ... (ce prénom me fait d'ailleurs penser à un artisan Breton qui fabrique de très beaux amplis ... du coup, je ne suis pas loin de penser que les "Thierry" naissent avec un petit don).

Et comme beaucoup ici je pense, je te souhaite que les choses s'arrangent vite pour toi.
Ce serait dommage que ton artisanat s'arrête mais bien sûr, il n'y a aucun jugement de valeur de ma part.
Bon courage pour la suite.
Tduke
  • Tduke
Mais oui comme à la maison sur ta 59...

bien content de l'avoir eue sous la main après avoir pété les cordes de la et ré sur ma gold top au bout d'1 minute 30 chrono
Et l'after était cool aussi!

Cherry's jam

Cherry's LP

En ce moment sur guitare électrique...