Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Vous faites du très beau boulot tous les 2, même si j'ai une petite préférence pour le "classicisme" de titi.
Nb : une tuerie celle que tu as postée plus haut titi.
titi twister
salut a tous

bon ca fait un moment que j'ai pas trainé ici....

je vais mettre mon activité en stand by car des choses pas très drôles me tombent dessus, j'ai plus l'esprit ni le temps, je garde mon status pour l'instant.....on verra

je me permets de poster ici la vente de mes 2 protos et mon ampli tweed bassman de oldamp

je laisse partir les grattes a 2500
pour l"ampli je sais pas trop encore, je lache avec, le cab, la version tête baffle que j'ai fabriqué et pleins de hp, celestion greenback10, eminence 1028k, et jbl k110

je ferais des photos de l'ampli mais n'hesitez pas a m'en demander en privé



faded




lemon


a+
Doug_Watson
Ah si je savais jouer... ! Ça fait envie. A voir pour les 1028k, mp suivra. Sinon, bon courage en attendant des jours meilleurs.
cliclac
toujours triste de voir quelqu'un obligé de mettre en sommeil sa passion, surtout quand il est bon
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
Courage à toi Titi! J'espère que les choses vont s'arranger.
Tu as du talent. Tes guitares sont magnifiques.
titi twister
c'est comme ça....
ça fait pas tout d’être bon, pour réussir faut des clients qui achètent aussi ça aide

je viens de résilier mon hébergeur donc y'aura normalement plus de site internet d'ici quelques temps si tout se passe bien

les 3 eminence sont vendus ainsi que la lemon, reste plus que la faded et le bassman.....c'est maintenant ou jamais, des opportunités comme ça vous en verrez pas souvent passer!!
jimfire
Bon courage à toi
Fleg/DJFrey
titi twister a écrit :
c'est comme ça....
ça fait pas tout d’être bon, pour réussir faut des clients qui achètent aussi ça aide

je viens de résilier mon hébergeur donc y'aura normalement plus de site internet d'ici quelques temps si tout se passe bien

les 3 eminence sont vendus ainsi que la lemon, reste plus que la faded et le bassman.....c'est maintenant ou jamais, des opportunités comme ça vous en verrez pas souvent passer!!


Quand j'ai vu le poste remonter, je me suis dit "le retour de l'enfant prodige".

Et en fait c'est pour des mauvaises nouvelles.

J'aurais adoré t'acheter une de tes copies de LP à l'époque. J'ai raté l'occasion maintes et maintes fois à cause de ma vie au Japon.

Ici c'est morose, avec la faiblesse du yen, les guitares européennes et US sont très très cher. Mais en vrai je pense que tu pourrais bien marcher ici en vrai.

Je bosse avec un magasin genre select shop qui fait du "boutique vintage". Et 50% d'acoustiques de luthier (mais la vache ça douille).

Je sais que tu as pas la tête dedans mais... Parle moi en privé, on sait jamais.
remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,
je suis l'heureux acquisiteur de la Lemon de Thierry.
Reçue ce matin je voulais attendre quelques jours avant de faire un retour mais finalement il ne faut pas longtemps pour se rendre compte qu'on a du très très lourd dans les doigts.
Les photos sont déjà sur le topic mais elles ne retranscrivent pas le confort en main, la qualité ressentie, le sustain et bien sur le son (branchée et non branchée) qui sont incroyables

Je remercie encore Thierry pour sa gentillesse et son magnifique travail en lui souhaitant le meilleur pour la suite car il clairement de l'or dans les mains.

J'ai cru comprendre qu'il restait un modele à vendre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Du custom shop fait main avec les meilleurs matériaux au prix d'une les paul standard chez thomann, c'est quasi du vol

aller moi j'y retourne
A+
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Tu m'étonnes !!!
Thierry reviens !!!

En ce moment sur guitare électrique...