titi twister a écrit :
bin je t'avoue que d'ici là ca serait pas mal qu'elle soit vendues sinon cherry's guitars il va mettre la clé sous le paillasson
m'enfin il y en aura toujours une ou deux qui trainent et ca sera avec plaisir
Ah merde ... je comprends et le covid ca aide pas pour développer ta marque. Moi sur le papier / les photos, je les trouve superbe mais rien ne vaut un essai pour m'en convaincre. J'ai vraiment aucunes gènes à revendre ma R9 si je tombe amoureux d'une cherry, mais il faut en être sûr car comme toujours avec les guitares de luthier ... faut prévoir de les grader.
C'est justement les défauts, dans le grain le son, le côté brutal, pas trop équilibré qui me fait aimer les grattes et qui les rend inspirantes. Le côté trop chirurgical d'une gratte ca me rebute ... je trouve que ca perd l'âme originel de l'instrument. Après pour certains style c'est ce qu'il faut ... mais une les paul, une strat, une tele, une Es, une SG ca doit pas sonner propre.
C'est pour ca que j'ai jamais aimé PRS (Mc Carthy entre autres) trop propre, jamais aimé les superstrat / morderne strat-tele tom anderson et consorts. C'est trop propre ... Et un instrument réussi à mon goût c'est un instrument qui arrive à garder cette âme qui le rend inspirant quand tu mets les doigts dessus et qui même fait partie et t'orientes dans ton jeu et ta composition.
J'espère que ca va se vendre pour te donner un peu de tréso et continuer de nous éblouir avec ces belles !