Crépuscule pour la guitare électrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
--------------------------------
Logan_Ingalls a écrit :
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
Pas forcément l’expression que j’aurais employée, mais juste des donneurs de leçons qui pensent détenir la vérité sur tous les sujets. Après on ne va pas s’acharner sur des gens dont les posts sur g.com sont la planche de salut.

C'est sûr que quand on est un de ces bonhommes émotionnels qui donne "ses impressions" sans aucune expérience, un forumeur expérimenté qui ne partage pas ton avis ça doit être un choc pour toi (mais à force de raconter des conneries, je suis sûr qu'un jour tu auras raison).
-----------------------------------
END PROGRAM

Tiens, ils ont inventé l'émotivité et la colère chez les robots ?

Naaaan. Mais à l'update sur la version 2.2, l'admin a installé une extension "cadreur de boulets"
-------------------------------
END PROGRAM

On va se cotiser pour t'offrir un nouvel ordinateur mr roboto
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
T'1 ! J'ai dû remonter jusqu'à la page 22 pour comprendre la polémique ! Pour en rajouter une couche sur Obispo, ben c'est le mec qu'a pas de chance ! Chaque fois qu'il est nominé pour un prix quelconque, c'est Florent Pagny qui le gagne ! J'adore Johnny en concert, même si je n'ai pas (ni l'intention) acheté son dernier CD. Il a toujours su s'entourer de bons/excellents musiciens, guitaristes en particulier.

La guitare, pour moi mais peut être me trompe-je, a un handicap, elle n'est pas pratique à "jouer" électroniquement sur les logiciels de compo en MAO, contrairement à tous les claviers, rythmiques, basses... D'où sa présence plus discrète sur les musiques actuelles.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
(Moi je mets 16,5/20)

p'tain t'es gentil
la guitare c'est de la merde !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Nov 2018, 15:49
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
Pas forcément l’expression que j’aurais employée, mais juste des donneurs de leçons qui pensent détenir la vérité sur tous les sujets. Après on ne va pas s’acharner sur des gens dont les posts sur g.com sont la planche de salut.

C'est sûr que quand on est un de ces bonhommes émotionnels qui donne "ses impressions" sans aucune expérience, un forumeur expérimenté qui ne partage pas ton avis ça doit être un choc pour toi (mais à force de raconter des conneries, je suis sûr qu'un jour tu auras raison).
-----------------------------------
END PROGRAM

C’est moi le mec sans aucune expérience confronté à des forumeurs expérimentés??
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pierre-Andre
Si ça peut permettre de calmer une querelle naissante, j'ai encore moins d'expérience que vous 
(Ahahah comment que je les ai mouchés !)
G.Pernoud
oldamp a écrit :
T'1 ! J'ai dû remonter jusqu'à la page 22 pour comprendre la polémique ! Pour en rajouter une couche sur Obispo, ben c'est le mec qu'a pas de chance ! Chaque fois qu'il est nominé pour un prix quelconque, c'est Florent Pagny qui le gagne ! J'adore Johnny en concert, même si je n'ai pas (ni l'intention) acheté son dernier CD. Il a toujours su s'entourer de bons/excellents musiciens, guitaristes en particulier.

La guitare, pour moi mais peut être me trompe-je, a un handicap, elle n'est pas pratique à "jouer" électroniquement sur les logiciels de compo en MAO, contrairement à tous les claviers, rythmiques, basses... D'où sa présence plus discrète sur les musiques actuelles.

Enfin une personne qui parle "des Musiques Actuelles" et non "novatrices"
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Pierre-Andre
Pourtant en l'occurrence elles sont plutôt novatrices qu'actuelles.
(si on va par là ->)
Larry Carton
lico a écrit :

C’est moi le mec sans aucune expérience confronté à des forumeurs expérimentés??

Tu fais jeune tout le monde le dit !...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Ramble-on
Conclusion, crépuscule ou pas?
Redstein
Ah non, la nuit est tombée, là (saloperie d'heure d'hiver)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
C'est vrai que tu as 34 ans Ramble-on ?
Parce que tu as pris un titre de Led Zep comme pseudo, titre qui était déjà de l'histoire ancienne quand je l'ai découvert alors que j'ai 52 ans !
J'avais 3 ans quand il est sorti...
Tout ça pour dire que les fans de guitare se tournent volontiers vers le passé non ?
oldamp
  • oldamp
Allez ! Une petite dédicace pour Casseoreille et lui rappeler ses 15 ans

viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Quelques pilules plus tard...

Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Logan_Ingalls
Crépuscule...pour qui en fait ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique...