maître boubou a écrit :
Mon conseil , comme les autres, temporiser et attendre avant de revendre.
Ja'i une LP Custom de 1972 et lorsque j'ai acheté mon EVH Wolgang Special, je me suis dis que j'allais la revendre car l'EVH avait tout ce dont j'avais besoin.
Je ne l'ai pas revendu et finalement un an après c'est l'EVH que je songe à revendre...
Voilà tout à fait l'exemple même de ce qui caractérise une quitare de caractère avec une guitare "passe partout", même si ces très belles super strat ont des caractéristiques de rêve, tant en finition qu'en terme de confort et de possibilités, on fini par s'en lasser tôt ou tard, en tout cas tant qu'on n'a pas eu l'occasion de jouer sur un modèle ayant sa propre identité.
Pour ma part c'est la N4 qui m'a toujours fait triper, j'ai eu beau essayer de très belles guitares (Music Man Luke, EVH, PRS, Parker, JEM, Lag Roxanne 3000, Fender strat deluxe, etc...), je reviends toujours sur la N4 ! la seul guitare qui m'ai fait doûter un moment est la Les Paul, mais question confort je ne m'y retrouve pas, donc...je garde ma bonne vieille copine de 22 ans avec moi !