Certains images peuvent heurter la sensibilite...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Pourquoi le proprio réponds pas?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Avr 2006, 18:43
Il a peut-être autre chose à faire le proprio que de trainer sur des forums de guitare ... maintenant qu'il a plus de gratte !

J'attends la suite avec impatience en tous cas
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Metal Maniac
Ben quoi elle a quoi sa guitare ??

Je vois rien qui cloche, pas vous ??
MysticalPotatoe
si ca avait été un troll ou un fake, il serait resté pour en rajouter apres les premieres réponses, ou il aurait au moins régardé les réponses
c'est plutot un mec qui a autre chose a faire de ses apres midi que de rester sur un forum à blablater, il reviendra plus tard, arretez d'etre pressés...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
AAhh non Quand moi par exemple depui que je me suis inscrit
je vien 5 fois apr jour sur le forum tout lire....
alor c'est normal

P.S: vous trouvez pas que sa fait ridicule?? lol
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
alulalex
attendez....il a envoyé le sujet y'a pas 24 heurs mais y'a déjà 7 pages !!
Chichille
je pense pas que ce soit un fake :

-l'auteur de fakes remplit rarement son profil, il arrive, l'oeil injecté de sang et la bave aux lèvres, il flood et il part en eclatant d'un rire démoniaque, content de son méfait

-de plus on sent qu'il y a de la rage dans sa phrase, je pourrais ecrire la même si ca m'arrivait (mais j'ai pas de Gibson, une Gibson ca fait mal, mais bon dieu j'y tient a ma G&L !)

-les photos ? il a bien eu une gibson pétée, et même si c'est pas la sienne ... ça fait mal ...
Phoque oeuf !
mongobigmuff
hahaha!!! ce n'est pas un FAKE!! c'est ma gratte!!! c'est incroyable le nombre des reponses a mes photos!!!

Bon, j'explique:

cetait il ya 1 an et demie, vol Mexico-Paris, a l'enregistrement on me dit que c'est pas possible d'avoir la guitare avec moi en cabine (la gratte avec le flightcase)

je pleurniche et je dis que la gratte a de la valeur, que c'est pas possible de la mettre comme bagage, et la DIRECTRICE d'enregistrement d'air France me dit qu'elle me PROMETS que rien arrivera a ma guitare, qu'elle va la mettre personalment dans la cabine a cote des animaux...

j'accepte parce que de toute facon, elle ne me laissera pas passer avec la gratte (il n ya pas d'espace,elle me dit)

bon, 12 heures apres, on arrive a Paris, je vois le flight de la gratte, je l'ouvre et je trouve la guitare comme CA!!!

je m'excuse pour mon francais, je suis Mexicain, mais je raconte la suite bientot...

Andres
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le 19 Avr 2006, 19:59
Alors, troll ou pas troll?????
En tout cas, ça fout les glandes de voir une belle bête dans cet état....

EDIT --> a ben pas troll visiblement.. Putain les boules gars!!!! Bon courage en tout cas.... J'espère que t'es pété de tunes et que tu as une dizaine d'autre LP ou SG derrière car si c'était ta seule et unique, j'ose même pas imaginer
FredEsp
pasgroumpf a écrit :

EDIT --> a ben pas troll visiblement.. Putain les boules gars!!!! Bon courage en tout cas.... J'espère que t'es pété de tunes et que tu as une dizaine d'autre LP ou SG derrière car si c'était ta seule et unique, j'ose même pas imaginer
Je sais pas ce que je ferais, attends, tu confis ta gratte à des gens qui t'assurent qu'elle ne risque absolument rien, tu reprends la gratte complétement morte...En plus si elle était dans un flight case...
Il a quelque chose le flight?
FredEsp
C'est scandaleux.
Kegan
  • Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le 19 Avr 2006, 20:23
Mon Dieu ... Sacrilège ...
C'est scandaleux en effet ... J'en reviens pas.
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Seth Rotten
mongobigmuff a écrit :
hahaha!!! ce n'est pas un FAKE!! c'est ma gratte!!! c'est incroyable le nombre des reponses a mes photos!!!

Bon, j'explique:

cetait il ya 1 an et demie, vol Mexico-Paris, a l'enregistrement on me dit que c'est pas possible d'avoir la guitare avec moi en cabine (la gratte avec le flightcase)

je pleurniche et je dis que la gratte a de la valeur, que c'est pas possible de la mettre comme bagage, et la DIRECTRICE d'enregistrement d'air France me dit qu'elle me PROMETS que rien arrivera a ma guitare, qu'elle va la mettre personalment dans la cabine a cote des animaux...

j'accepte parce que de toute facon, elle ne me laissera pas passer avec la gratte (il n ya pas d'espace,elle me dit)

bon, 12 heures apres, on arrive a Paris, je vois le flight de la gratte, je l'ouvre et je trouve la guitare comme CA!!!

je m'excuse pour mon francais, je suis Mexicain, mais je raconte la suite bientot...

Andres

oops désolé vieux, mais peut etre que si chaque forumer te file un euro bah tu pourra te racheter ta gratte...
Sepulfranco
FredIbanez a écrit :
pasgroumpf a écrit :

Je sais pas ce que je ferais, attends, tu confis ta gratte à des gens qui t'assurent qu'elle ne risque absolument rien, tu reprends la gratte complétement morte...En plus si elle était dans un flight case...
Il a quelque chose le flight?

il n'y a que le manche de cassé, les cordes et le chevalet c'est pour la photo, celà dit c'est rageant...
mais comment un manche peut il se casser de cette façon s'il la gratte était dans un fly case ? il s'est ouvert ? étrange, en général c'est un truc qu'on oublie pas...
K.Lagan
?: Mon doux mon doux !

ça me fait fondre les yeux de voir une si belle gratte dans un état pareil, je pense que je serais dans un état pas possible si ça m'arrivait ...
J'espère que mongobigmuff va nous apporter plus d'infos sur cette sombre histoire ...

IL FAUT PORTER PLAINTE !!

même si c'est un an après...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique...