Citation:
c'est vrai que c pas con ce que tu dit, mais en meme temp c sur que c'est a moin 50, ils sont a 10 000m d'altitude, et justement mon pere revient de los angeles, et sa bouteille de flote a gelée dans sa trousse de toilette( pas loin de son couteau quil avait oublier la, fort la securté entre parenthese)
mais pour les animaux en effet, ils ont surement une piece isolé, du coup c chelou pour sa gratte.
Je ne sais pas d'où ça vient le fait que tout le monde pense que les soutes ne soient pas préssurisées...
. C'est illogique en plus...
Bon une soute d'avion, c'est grand, très grand, et on y met pas que des bagages mais aussi et surtout du fret, souvent du fret à haute valeur ajoutée, de la nourriture ou tout autre produit sensible qui n'aimerait pas voyager dans des conditions extrèmes. Les soutes sont donc pressurisés comme la cabine, et la température y est régulée.
Les bagages ne sont pas chargés sur les mêmes conteneurs que le fret, et les animaux sont enfermés dans des cages.
Enfin bon, cette histoire me paraît toujours aussi surprenante... Pourquoi nous parler de l'èvennement 1 ans et demi après..? Et par petit bloc...
J'attends la suite avec impatience.
Loudness is good for health