CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Lien supprimé
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
itekneo a écrit :
bon et bien totale déception sur la olp !

celle là est un poil mieux (pas le meme prix je crois) mais les MM1 c'est de la daube

la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :

c'est faisable ! Avec un pickguard tranparant c'est meme plus facile.. mais rear routing only

Sinon le systeme sur pickguard transparant geant (toute la taille de la gratte) a deja été fait par Yamaha en 91/92... c'etait original (tu fout ce que tu veux en dessous)

Sachant qu'elle n'est pas RR (comme 90% des Strat ), je n'arriverai pas à coller la tof sur l'ensemble du corps... donc j'oublie

Je me rappele des ces Yam, en effet Et je me dis qu'un pickguard géant reprenant tout le corps de la strat pourrait être la bonne idée: Je changerai peut-être l'implantation de l'electro du même coup... Mais comment faire avec le chanfrein du bras???

Biloute a écrit :
OLP c'est le Jim Reed version industriel

MDR

itekneo a écrit :

ps : ça interesse quelqu'un la strat vintage white ?

Je devrais déjà récupérer une autre Strat... alors 3 en tous cas, vivement les tofs de ta nouvelle Strat: j'ai hate de voir le résultat final du brou de noix
Biloute
  • Biloute
GimmeShelter a écrit :
Mais comment faire avec le chanfrein du bras???

le seche cheuveux est ton ami
Ce que j'aime avec toi Biloute, c'est que tes réponses sont toujours assez imprécises pour semer le doute et pousser à la reflexion: c'est très pédagogique comme méthode!!

En somme, je fixe le pick là où la table est plate et je forme le plastique sur l'arrête qui marque le début du chanfrein... j'ai bon?
Biloute
  • Biloute
oui
Biloute a écrit :
oui

Merci msieur le professeur
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 30 Mai 2007, 12:32
Biloute a écrit :
tu veux un corp comme ça ? :
https://www.guitariste.com/for(...)53737

20$ neuf .... pas de bol y en a plus

oui et non car il m'en faudrait avec 1 seul cavité micro

et pas forcément single cut ... voire un SG

je sais pas , en tout à 20 euros c'est plus que sympa

reste le pb du manche
Doc Loco
Ce vendeur ebay Allemagne m'a l'air d'être une bonne source de guitares cheap et intéressantes

Je viens de lui acheter une tele thinline à manche collé et deux P90 pour 99€ - on verra ce que ça donne .
Un Tele à 69€, c'est sûr que là on est dans le cheap... tu nous diras si c'est soundy?

Pour info, tu aurais une tof de la belle...
caprice
Doc Loco a écrit :
Ce vendeur ebay Allemagne m'a l'air d'être une bonne source de guitares cheap et intéressantes

Je viens de lui acheter une tele thinline à manche collé et deux P90 pour 99€ - on verra ce que ça donne .

je trouve pas ton modele ...
mais la plupart sont des Stagg non ?
Moi non plus j'ai rien trouvé: il y a effectivement pas mal de Stagg et des Infinity...

En ce moment sur guitare électrique...