CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
itekneo a écrit :
un problème d'hormones ce matin Gimme ?

Ouaih, grave... j'ai trop plein d'envies...

hautboish a écrit :
le pickguard 1, je l'ai croisé sur ebay, de mémoire, y en avait d'autres dans le genre cochonne non?

mp: NON , naughty, c'est pris

Effectivement, il provient d'une série très cochonne sur Ebay... le vendeur en a plein! Par ailleurs, cher confrère, je pensais mettre en place la première série CBS: les Naughty... ça claque non!!?

Biloute a écrit :
hautboish a écrit :
parce que dans ce cas, le boulot à l'aéro est chiadé, foule de détails, le corps, le pick, les caches micros, méchant taf

parceque vous croyez encore que les decos des series spe CS sont
faites par des artistes à l'aero ???

Sur le site de Sims Custom, il parle de DECAL... moi, j'ai une idée en tête: j'ai trouvé dans un mag de loisirs créatifs des feuilles plastiques transparentes et autocollantes... j'ai donc envie d'essayer de coincer une photo entre deux feuilles et d'en faire un pickguard... bon, pour faire la superbe nana sur toute la gratte, faut faire un immense pick

hautboish a écrit :

ps2, 3 doubles là dessus, ça va gâcher la demoiselle

Il n'y aurait que le micro aigu qui cacherait, bah vous savez quoi
Ne parle pas comme ça au maître, jeune hobbit
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mouarf !
papier tres fin, imprimante, photoshop et zou...
on colle les impressions (détourées) on passe plusieurs couches tres fines de verni
(pour pas que le papier boive) puis de plus en plus grosses.. au bout de 5/6 couches on ponce et on continu
à monter le verni (pour ratraper l'epaisseur du papier)

L'ideal (ce que je ferai aujourd'hui) c'est un fondur bien gras

la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
je me sert de verni tres fin

pour le grande format c'est pareil que de foutre un tapis de cartes (cf la gratte que j'ai faite pour glamandshred)
Donc, imaginons que j'imprime en A3 une photo dans le syle "femme en bas qui n'en veut", je la colle direct sur la gratte... et je revernis doucement... ça semble simple de plus, j'ai déjà fait ça sur ma table de salon

Mais tu entends quoi par:
Papier fin? Papier photo? Ou papier standard 80g?
Vernis fin? Kesako?

Moi je pensais connement peut-être reposer une pickguard sur TOUTE la gratte, avec la feuille de plastoc autocollante que j'avais trouvé
hautboish a écrit :
l'adresse de la boutique chaude ebay???
misterpillow
Bonjour a tous ! c'est mon premier message sur le forum .
J'ai vu ce topic je me suis dit j'aurais ptet un coup de main !

j'ai récupéré ca sur Ebay,

e hic c'est qu'il me manque des pieces pour la finir, un manche type LP et des "plaques" Cream le pickguard, les contours micros et la rondelle du switch, pis bon les caches arriére peut etre aussi .

Ca se vent sur GFS ? sur Ebay j'ai pas trouvé de quoi me satisfaire .
Voila voila j'espere faire quelque chose sympa de cette les paul
Invité
  • Invité
les amis, j'ai une olp en vue (crise de GAS), qui prendrait la place d'une copie strato achetée récemment sur le forum ...

je n'y est pas encore touché et je suis prêt à la re-vendre le prix que je l'ai acheté
Biloute
  • Biloute
misterpillow a écrit :
sur Ebay j'ai pas trouvé de quoi me satisfaire .

eh ben...

c'est pas ce qui manque pourtant des boutique de pieces sur ebay
misterpillow
bin c'est surtout que j'ai un budget restreint a cause ds micros que j'ai acheté :s
C'est pour ca, sino oui y'a ce qu'il faut sur ebay
Biloute
  • Biloute
personne ne pourra avoir un budget plus restreint que moi
Et y a des boutique ebay ou on trouve du neuf moins cher que l'occase ici

(genre tunomatic neuf 10€ fdp in, 2x P90 18€ fdp in, etc... )
misterpillow
bin budget restreint, me reste max une 60aine d'euros pour le manche et les plaques..
Enfin merci de ta reponse, j'hesite encore a la repeindre ou la laisser comme ca .
Biloute, tu pourrais me donner ton avis sur mon plan impression A3 + collage de "chaudasse" stp

En ce moment sur guitare électrique...