CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
ben je dois dire que j'ai peu d'expérience des strats, donc pas simple de comparer, en fait je les ai choisi d'après les avis sur le topic (long, très long) des micros strat gfs et d'après un sample qui m'a convaincu que c'est ce que je cherchais. Je la joue depuis deux heures et ma foi, fort content, ça claque très brillant en bridge, des tas de nuances selon l'attaque, le crunch est joli, mais il est un peu tard pour faire chanter les lampes, donc j'en saurai plus demain, pour l'instant, satisfait!
caprice
OK merci, j'ai un set de repro 60 qui me plait bien sur une strat et je pense que je vais faire l'essai sur une autre histoire de lui donner une autre personnalité
super_taz
Raphaël G.-Perez a écrit :
Voilà une petite modification apportée à ma stratocaster squier, j'ai rajouté 3 inverseurs de phase en m'inspirant fortement de la vieille guitare de EVH5150, changé les boutons, rajouté un cadre de micro HB, voyez par vous-même:

3 inverseurs de phase, c'est deux de trop, un seul sur celui du milieu aurait suffit, vu que le changement de phase n'est effectif qu'en position 2 et 4, donc tout le temps avec le micro milieu.
Bebert, tu peux nous rejoindre avec grand plaisir... le club est très accueillant, et plus on est de fous, plus on rit et Dieu sait qu'il y a un paquet de oufs chez CBS

Hautboish, j'attends les tofs de ta pelle avec impatience...

De mon coté, les idées fusent en attendant cette pelle. Si je résume mon cas:
- Trouver du 2000 et de la pâte à polir pour terminer la renov de mon EJ200... personne ne sait d'ailleurs où je pourrais trouver des pickguard EJ?
- Commencer à décaper ma vieille ruine, ou du moins acheter du décapant
-Pour cette vieille Squier, le pickguard serpent, j'y avais pensé un jour, pour le coté glam un peu barré... mais j'ai peut-être trouvé le moyen de figer une feuille de papier entre deux bout de plastoc pour en faire des pickguards: je vais faire chauffer l'imprimante!!! Sinon, ce n'est pas deux PAF mais trois que je compte mettre sur la Strat, histoire de conserver les 5 positions! Par contre, les PAFs en inter, je ne sais pas ce que ça donne...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
les PAFs en inter, je ne sais pas ce que ça donne...

bah comme une LP

sinon les 3 paf, t'as plus qu'à foutre un Floyd doré et des etoiles sur la touche
et wooohooo living on a prayer !!!
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :
les PAFs en inter, je ne sais pas ce que ça donne...

bah comme une LP

sinon les 3 paf, t'as plus qu'à foutre un Floyd doré et des etoiles sur la touche
et wooohooo living on a prayer !!!

Merci Biloute, je suis trop con et je me suis mal exprimé!!! Je voulais dire avec 3 PAFs, est-ce qu'on peut attendre des trucs sympa des positions inter 2 et 4...

wooohooo... ah Bon Jo... qu'est ce que j'ai emballé là-dessus
cyber_bebert56
GimmeShelter a écrit :
Bebert, tu peux nous rejoindre avec grand plaisir...

Merci GimmeShelter!Au fait j'ai une petite questio comme ça, j'ai acheter de la pâte à polir chez casto mais quand je la passe sur un verni ça le rend mat comme avec plein de micro rayures.ça vient de la pâte?Ou il faut que j'investisse dans un polish et une lustreuse?
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
Biloute
  • Biloute
comme ça :

Invité
  • Invité
un problème d'hormones ce matin Gimme ?
hautboish
vrai que la deuxième, on dirait plus un boulot de photoshop, c'est une vraie gratte??? parce que dans ce cas, le boulot à l'aéro est chiadé, foule de détails, le corps, le pick, les caches micros, méchant taf

ps, le pickguard 1, je l'ai croisé sur ebay, de mémoire, y en avait d'autres dans le genre cochonne non?

mp: NON , naughty, c'est pris
hautboish
GimmeShelter a écrit :

Message perso: Dis, je pourrais l'appeller Naughty

ps2, 3 doubles là dessus, ça va gâcher la demoiselle
Biloute
  • Biloute
hautboish a écrit :
parce que dans ce cas, le boulot à l'aéro est chiadé, foule de détails, le corps, le pick, les caches micros, méchant taf

parceque vous croyez encore que les decos des series spe CS sont
faites par des artistes à l'aero ???
hautboish
Biloute a écrit :
comme ça :

parce que c'est pas de l'aéro ça pitête???

en fait là , ça serait plus un photoflame non? ce qui en jette je trouve c'est la continuité parfaite entre les éléments, corps pick et caches micros, c'est plutôt réussi, si on aime les blondes pas trop innocentes bien sûr
Biloute
  • Biloute
hautboish a écrit :
parce que c'est pas de l'aéro ça pitête???

et non...
itekneo a écrit :
un problème d'hormones ce matin Gimme ?

Ouaih, grave... j'ai trop plein d'envies...

hautboish a écrit :
le pickguard 1, je l'ai croisé sur ebay, de mémoire, y en avait d'autres dans le genre cochonne non?

mp: NON , naughty, c'est pris

Effectivement, il provient d'une série très cochonne sur Ebay... le vendeur en a plein! Par ailleurs, cher confrère, je pensais mettre en place la première série CBS: les Naughty... ça claque non!!?

Biloute a écrit :
hautboish a écrit :
parce que dans ce cas, le boulot à l'aéro est chiadé, foule de détails, le corps, le pick, les caches micros, méchant taf

parceque vous croyez encore que les decos des series spe CS sont
faites par des artistes à l'aero ???

Sur le site de Sims Custom, il parle de DECAL... moi, j'ai une idée en tête: j'ai trouvé dans un mag de loisirs créatifs des feuilles plastiques transparentes et autocollantes... j'ai donc envie d'essayer de coincer une photo entre deux feuilles et d'en faire un pickguard... bon, pour faire la superbe nana sur toute la gratte, faut faire un immense pick

hautboish a écrit :

ps2, 3 doubles là dessus, ça va gâcher la demoiselle

Il n'y aurait que le micro aigu qui cacherait, bah vous savez quoi

En ce moment sur guitare électrique...