CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Je cherche un manche LP à visser, si possible vernis noir, gaucher ca serait encore mieux même si je pense que c'est facilement gauchisable...
z'avé po une idée... ca sera CBS comme projet...
Shaun70s
Q2makak a écrit :
Je cherche un manche LP à visser, si possible vernis noir, gaucher ca serait encore mieux même si je pense que c'est facilement gauchisable...
z'avé po une idée... ca sera CBS comme projet...

Un manche n'a pas de sens... C'est le corps qui donne le sens à la guitare...
Q2makak
  • Q2makak
Le sens de la guitare vient des cordes, le sillet permet de les mettre dans le bon sens, c'est en ce sens que je distinguais manche gaucher/droitier... Mais je pourrais m’accommoder d'un manche droitier...
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vu votre discussion sur vos enfants. J'ai 15 ans et j'ai commencé la musique quand j'avais 5 ans. Je faisais de la batterie et j'ai commencé la guitare l'année dernière parce que mon oncle m'a donné une guitare électrique et je savais pas quoi faire d'autre avec à part l'essayer.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Lien supprimé
Q2makak
  • Q2makak
10:15 a écrit :

Lien supprimé

pas assez cheap...
earquake
Bonjour à tous,
En guise de devoirs de vacances, je me suis décidé à faire quelque chose de ma squier coréenne de 94.

Corps et manche Squier Standard 94 miK, noir à l'origine.

Le manche (C un peu épais, 21 frettes) n'est pas aussi jaune que je le voudrais (ah celui de la classic vibe...), mais il a déjà pris un peu de teinte. Pour le moment je laisse ma classic vibe telle qu'elle, j'aurais pu faire l'échange sinon...

J'y ai mis les decals qui vont bien, mais pas besoin d'être commissaire priseur pour voir que ce ne n'est pas une Fender... Mécas remplacées par des Kluson deluxe.

Chevalet remplacé par un Fender Mexique. Je trouve les micros d'origine excellents (j'ai acheté une classic vibe 50's entre temps, pas meilleurs), leur capot a commencé à tourner au mint green.

Pickguard blanc d'origine remplacé par un Squier Japan noir 8 trous, c'est peut être un détail pour vous...

Je l'ai modé pour y ajouter un switch hors phase façon Gilmour... et la tige vibrato raccourcie.

Une Squier en tenue de soirée moins ordinaire.
Biloute
  • Biloute
un nouveau membre du CBS je vous présente mini moi (enfin mini... il fait deja presque ma taille !)

Le fiston s'est donc commandé un corps sur ebay, il a allégrement pioché dans mes pieces (micros/PG/potards/vib...) a récupéré un manche gaucher et s'est demmerdé avec les soudures et l'assemblage (en me piquant mes outils évidement)

Résultat, une strat poids plume (meme pas 3kg !) ultra maniable et avec une bonne gueule !

la guitare c'est de la merde !
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
10:15 a écrit :
un nouveau membre du CBS je vous présente mini moi (enfin mini... il fait deja presque ma taille !)

La relève est assuré!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
earquake
Pickard tortoise, corps blanc et manche erable = excellent goût!
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
Biloute
  • Biloute
manquerai plus qu'il ai pas de gout Il m'aurait sorti une gratte noire avec des EMG je le déshéritais !!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...