CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 13 Mai 2007, 13:51
Bouaahahahahaha ouiiinnnn le GAS... c'est pas bien... (enfin si :twisted

Je suis en train de me tâter entre (attention) :
1. Stagg copie LP en cherryburst (en magasin, dans les 200 roros)
2. Washburn J3 N (349 roros, toujours en magasin)
3. Jackson DKMGT tbk (520 roros avec étui en magasin, modèle passif)
4. Harper Explorer à la Kelly (sur la baie)

La dernière me tend les bras en finition noir translucide. Le problème, c'est qu'à force, je ne suis plus lucide, moi. Enfin si, la Harper est à moins de 130 roros hfp (faut compter 20 par UPS). Et chez Harper sur la baie, il y a actuellement des copies LP pas trop chères non plus, moins de 200 roros, mais attention, y a du Artics et paraît vraiment que c'est pas bon du tout...

Sinon, le seul bémol de la Harper c'est le Floyd (qui doit pas être un vrai Floyd à ce prix, c'est même pas le prix du vibrato). Me rappelle qu'un des intervenants nous avait parlé de la gratte de son frère, une Harper copie Ibanez manche traversant... bah plus je me tâte, plus je me sens attiré... si les micros sont pas top top, un p'tit Pearly Gates en chevalet et hop...

J'ai mis les pieds dans mon antre maléfique ce matin pour faire du rangement, j'ai pas regardé les pièces détachées que j'avais en stock. je fais ça demain ou cet après-midi, mais je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui, j'ai un potal qui passe à la maison...

De toute façon, je vous tiens au courant.

La Stagg est vraiment pas mal pour le prix...

A +
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Il y a des harper et des stagg qui doivent sortir de la même usine...

Sinoin j'ai eu une gratte copie conforme d'une harper celle avec manche traversant et les frettes étaient vraiment mal posées, ça dépaissait de partout, la guitare frise beaucoup, quand j'aurais 5 minutes je vais m'en charger mais quand je l'ai eu elle était injouable! c'est dommage que tout le reste était ok!

Peut etre que je n'ai pas eu de chance...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Vu le temps qu'il fait, je me suis plongé dans la recherche d'idées: pensez-vous qu'il soit facile de se faire une gratte en métal, à l'image des Trussards?
slt

j ai une stagg hss et j aimerai changer le humbucker et enlever les 2 simple et mettre un pickguard noir . j ai entendu parler des gfs mai lequel prendre? et pour le pickguard ou l acheter sachant que je suis gaucher ?

merci

j adore cette idee de cbs
midnightus
a cash converters chez moi y a unestagg forme strat avec juste 1 humbrucker pour 80€ ^^
booga007fr
pour les bricolos j'ai ca a vendre
j'ai un pickguard pour telecaster pour micro P90 tt neuf dans son embalage ---> 15E
et un micro telecaster neck ( proviens d'une bach)---> 10E
contacter moi je suis sur paris
julien
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mai 2007, 00:21
Je rêve d'une Strat orange (orange comme les amplis Orange ) avec un manche mapple, vous savez pas où je pourrais trouver ça à pas cher?
Bêêêh
caprice
y'aurais bien ça :

ici

je rigole à moitié, j'y pense aussi
supernono
moi je me suis fait le kit thomann strat a 79 euros , en orange avec un vernis mat et des micros retrotron gfs avec une plaque perloid ca pete severe

par contre la touche n'est pas mapple...
Caprice > la peinture dont tu parles , c'est de l'acrylique... je coryais que c'était pas top pour une grattoune?

Sinon, mon histoire de constuire une gratte en métal, tout le monde s'en fout ou bien
caprice
GimmeShelter a écrit :
Caprice > la peinture dont tu parles , c'est de l'acrylique... je coryais que c'était pas top pour une grattoune?

je l'ai surtout choisie pour l'illustration
Sinon, Biloute t'en dis quoi pour l'acrylique ?
Que c'était pas une bonne idée... et ce que Biloute, homme doit suivre
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caprice a écrit :

que la peinture pour aero C'EST de l'acrylique
mais ça ne vaut que pour ça (et ça doit etre imperativement verni evidement)
Il existe toutes sortes de peintures acryliques... faut tester (compatibilité avec les solvants des vernis)
mais uniquement pour du dessin à l'aero ou pour une couleur opaque en deco (et au pistolet !)
la guitare c'est de la merde !
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Biloute a écrit :
caprice a écrit :

que la peinture pour aero C'EST de l'acrylique
mais ça ne vaut que pour ça (et ça doit etre imperativement verni evidement)
Il existe toutes sortes de peintures acryliques... faut tester (compatibilité avec les solvants des vernis)
mais uniquement pour du dessin à l'aero ou pour une couleur opaque en deco (et au pistolet !)

salut,

quand tu parles d'aero c'est quoi exactement? un pistolet relié aux gros compresseurs avec cuve ou alors ce sont les systèmes basse pression HVLP ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
basse pression ?

un aerographe utilise un compresseur specifique (à cuve)

le miens :

ça coute plutot cher (par rapport à un compresseur casto)
le miens m'a couté dans les 3/4000 balles à l'époque.. c'est un compresseur pro pour le graphisme
il est parfaitement silencieux et fourni un debit ultra constant sans humidité et sans aucune pulsation
(obligatoire pour l'illustration)

mes deux aero principaux sont ceux là :

un Fisher GID 80 en 01 et 02 .. aero pro qui coutait dans les 2/3000 balles
Il est ultra fin (pas autant qu'un Paashe AB à turbine mais quasi) par contre il est tres fragile
l'autre aero est un Badger 02/03 qui me sert pour les plus grosses surfaces...
Le Fisher est capable de tracer des traits de l'epaisseur d'un cheveux !

j'ai pu faire des boulots sur petit format avec celui là ! genre :

c'est sur un format plus petit qu'un A3 et j'ai pas eu besoin de retouche au pinceau.. direct au detail
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...