CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
une télé manche traversant comme la santander qui vous a fait baver devant la photo dernièrement, y en à une sur la bay en ce moment, moins de 100€ pour l'instant, celle là, c'est l'originale, une harley, les photos de l'annonce sont berkkk, mais la gratte est plus qu'intéressante
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
je l'ai cette harley benton, j'avais fait une review sur le forum il y a plusieurs mois... Elle était à 150-160 euros chez thomann.

L'accastillage est similaire aux bach. La table en érable n'est pas très belle, ils mettent des tables qui ont quelques défauts. La guitare a un verni mat lui non plus pas très travaillé et pas super bien fini.

Niveau son ça va elle sonne bien mais elle n'est pas aussi resonnante qu'une bach (normal) mais le son est plus equilibré.

A noter qu'au niveau du sillet la gratte était particulièrement mal finie, colle, sillet mal fait, verni qui s'arrète 2mm avant le sillet, bref je sais pas si c'est que sur la mienne mais au niveau du sillet c'était moche!

PS/ d'ailleurs c'est pas marqué 149 euros sur la gratte?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 11 Mai 2007, 18:43
suite a la remarque de biloute j'ai decider de tenter un petit polissage et ben frenchement j'en suis pas dessus!!!
merci biloute
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
slopy a écrit :
merci biloute

de rien faut pas grand chose des fois pour faire de l'effet
la guitare c'est de la merde !
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 11 Mai 2007, 21:42
Tipiak a écrit :
t'a poli avec quoi ?

poli avec une ponçeuse avec un embou en laine ou je ne sais quoi...
et un polish tous simple pour voiture

Citation:
de rien faut pas grand chose des fois pour faire de l'effet

c'est bien vrai
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
biloute, j'ai une petite question, toi tu peins à l'aéro c'est celà? C'est la même chose que les stations basses pression hvlp ?

J'ai pas mal de travail de peinture à la masion donc j'hésite à m'acheter un compresseur ou une station basse pression, je penche pour la station basse pression mais celà fonctionne-il aussi pour vernir?

merci!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Invité
  • Invité
tiens biloute , on m'a parlé de toi , on m'a dit que tu pouvais transformer un dimarzio super disto noir en dimarzio super disto vert fluo ?? peinture ? magie :lol ca m'intéresse
(c'est pantirock qui m'en a parlé )

car je voudrais une paire de dimarzio bien verts fluo bien pétant sur mon ibanez noire , avec deux potars strat de cette couleur la et un cache vert pour le micro central aussi, parce que ca groove sévère , puis un super disto et un paf pro ca avoine tranquille

ca sera du "not so cheap but extremly soundy" lol enfin quand je l'aurai customisée je vous en parlerai dans un beau topic

enfin voila voila , si quelqu'un a un conseil a me donner je suis preneur pour ces dimarzio vert fluo
midnightus
toi tu as trop regarder les clips de type o negative

je connais la sortie
Je retrouve pas ce site type Warmoth mais moi cher qui vend des corps US je crois... ya même des "mini tele"? Quelqu'un s'en souvient: je crois que c'est passé par ici...

Merci et bon dimanche
Ouaih... périmètre plus court mais même diapason par contre!!!!

Un type expliquait qu'il se faisait un super Strat US grâce aux coprs et manches de ce site...

Je retrouve pas le post (mais c'est pas Guitarheads)
Invité
  • Invité
tien j'ai vu ca sur le net
http://www.mojobodies.com/665.htm ca a l'air bon comme matos ...

ca me donne des idées tiens ... faut voir le prix ...
un jour je me ferai une gratte basée sur un "kit" de ce genre ... mais la je fantasme un peu lol

lol faut pas je suis déja en train d'acheter un manche pour une vieille acoustique (oué un manche d'acoustique qui avait plus de caisse + une acoustique au manche dead = 1 acoustique qui sonne ) et de me renseigner pour des dimarzio verts

et oui je suis inspiré par type o negative mais aussi par une vieille version de l'ibanez universe je veux du vert fluo (glow in the dark serait le must absolu) sur cette rappe !! lol
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 13 Mai 2007, 13:51
Bouaahahahahaha ouiiinnnn le GAS... c'est pas bien... (enfin si :twisted

Je suis en train de me tâter entre (attention) :
1. Stagg copie LP en cherryburst (en magasin, dans les 200 roros)
2. Washburn J3 N (349 roros, toujours en magasin)
3. Jackson DKMGT tbk (520 roros avec étui en magasin, modèle passif)
4. Harper Explorer à la Kelly (sur la baie)

La dernière me tend les bras en finition noir translucide. Le problème, c'est qu'à force, je ne suis plus lucide, moi. Enfin si, la Harper est à moins de 130 roros hfp (faut compter 20 par UPS). Et chez Harper sur la baie, il y a actuellement des copies LP pas trop chères non plus, moins de 200 roros, mais attention, y a du Artics et paraît vraiment que c'est pas bon du tout...

Sinon, le seul bémol de la Harper c'est le Floyd (qui doit pas être un vrai Floyd à ce prix, c'est même pas le prix du vibrato). Me rappelle qu'un des intervenants nous avait parlé de la gratte de son frère, une Harper copie Ibanez manche traversant... bah plus je me tâte, plus je me sens attiré... si les micros sont pas top top, un p'tit Pearly Gates en chevalet et hop...

J'ai mis les pieds dans mon antre maléfique ce matin pour faire du rangement, j'ai pas regardé les pièces détachées que j'avais en stock. je fais ça demain ou cet après-midi, mais je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui, j'ai un potal qui passe à la maison...

De toute façon, je vous tiens au courant.

La Stagg est vraiment pas mal pour le prix...

A +
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique...