Bouaahahahahaha ouiiinnnn le GAS... c'est pas bien... (enfin si :twisted
Je suis en train de me tâter entre (attention) :
1. Stagg copie LP en cherryburst (en magasin, dans les 200 roros)
2. Washburn J3 N (349 roros, toujours en magasin)
3. Jackson DKMGT tbk (520 roros avec étui en magasin, modèle passif)
4. Harper Explorer à la Kelly (sur la baie)
La dernière me tend les bras en finition noir translucide. Le problème, c'est qu'à force, je ne suis plus lucide, moi. Enfin si, la Harper est à moins de 130 roros hfp (faut compter 20 par UPS). Et chez Harper sur la baie, il y a actuellement des copies LP pas trop chères non plus, moins de 200 roros, mais attention, y a du Artics et paraît vraiment que c'est pas bon du tout...
Sinon, le seul bémol de la Harper c'est le Floyd (qui doit pas être un vrai Floyd à ce prix, c'est même pas le prix du vibrato). Me rappelle qu'un des intervenants nous avait parlé de la gratte de son frère, une Harper copie Ibanez manche traversant... bah plus je me tâte, plus je me sens attiré... si les micros sont pas top top, un p'tit Pearly Gates en chevalet et hop...
J'ai mis les pieds dans mon antre maléfique ce matin pour faire du rangement, j'ai pas regardé les pièces détachées que j'avais en stock. je fais ça demain ou cet après-midi, mais je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui, j'ai un potal qui passe à la maison...
De toute façon, je vous tiens au courant.
La Stagg est vraiment pas mal pour le prix...
A +
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.