flavien.r a écrit :
Les Bakers ne sont pas si mauvaise que ça tout compte fait, ça serait juste les Stratacoustics qui était vraiment pourri
?
Sinon maintenant que dn-store n'a pas de tele SX ( pourquoi j'avais pas de sous quand je les ai vu
), vous avez une adresse pour une petite Telecaster sympa ?
Tu te tenterait une Alba ?
Pour en avoir eu une entre les mains j'ai été agréablement surpris pour le prix et pour la "réputation" (ebay/prix/photos nazes) et n'ont rien à envier aux premiers Harley Benton.
A noter, je ne sais pas si vous les avez vues, mais Thomann HB possède trois nouvelles Telecaster. Dont une, remplaçante de la noire en CP .. elle est désormais en sunburst (toujours en CP). Edit : Yeaah j'ai loupé ta dernière phrase Hautboish ..
Pour avoir eu plusieurs HB Noires, l'Alba n'avait donc rien à leur envier. Vraiment.
Après, des Telecaster's sur la baie allemande, ou autres, ce n'est pas ce qui manque sinon..
Tu as les kits aussi sinon.. qui ont, bizarrement, finalement, des bons avis
(les gens qui cassent du sucre, qui tentent quand même car "aventureux" dans la "lutherie" et s'aperçoivent finalement que c'est 'achement correct et que ça sonne même très bien pour 2 fois moins cher qu'une Squiairere) .. c'est donc plus ou moins la même chose que celles montées...
Hautboish, elle a l'air sympathique en effet ta Tele.