CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Salut les furieux du Custom... Je remonte le topic pour vous indiquer que sur Muzicosphère (mon blog) j'organise un petit jeu sympa avec des pickguards custom à gagner: Un pickguard guitare et un pickguard basse.

Ce sont des pickguards produits par projection photographique donc l'image est incluse dans la résine dont est constitué le pickguard: rendu superbe et durabilité assurée Des Pickguards aux Visuels Personnalisés par Didier Guyot-Viviane.

Voilà ça peut en intéresser certains qui voudraient customiser encore un peu plus leur Cheapie But Soundy axe Le motif et la forme du pickguard sont customisable à souhait (dans la mesure des contraintes techniques)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je participe bien sur !
Sympa comme idée, mais je ne trouve pas les tarifs sur le site du créateur, c'est par ce que suis con ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
kleuck a écrit :
Je participe bien sur !
Sympa comme idée, mais je ne trouve pas les tarifs sur le site du créateur, c'est par ce que suis con ?

Meuh non... C'est surtout parce qu'ils n'y sont pas Je t'ai répondu sur muzicosphère. En fait j'avais mis les tarifs sur le billet de présentation du travail de Didier.

Quand je l'ai rencontré il m'a précisé qu'il en coûte 60€ pour un modèle "catalogue" et 90€ pour une création inédite "from scratch" ou une commande unique. Voilà... A noter qu'il effectue un travail de finition de ses pickguards à la main.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kleuck
  • kleuck
90€ pour un pickguard "léopard" hum, ça demande réflexion.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain c'est le prix de ma strat
la guitare c'est de la merde !
kleuck
  • kleuck
Qui ne doit pas être fabriquée à la main sur commande par contre...

Biloute
  • Biloute
non mais..... CBS aussi
sarssipius
10:15 a écrit :
non mais..... CBS aussi

oui ce n'est pas du cheapie mais j'ai posté ici parce, comme indiqué à la page précédente, il y a un pickguard customisé pour guitare et un pour basse à gagner sur muzicosphère.

Une CBS peut avoir le droit à un équipement d'ordre esthétique un peu plus luxueux si son prix ne s'en trouve pas propulsé dans les hautes sphères Les petits projets perso des membres du CBS club le méritent bien
Biloute
  • Biloute
Ah mais je dis pas le contraire... meme si pour ma part c'est meme plutot DIY que CBS
sarssipius
10:15 a écrit :
Ah mais je dis pas le contraire... meme si pour ma part c'est meme plutot DIY que CBS

Marque Déposée: DIYCBS BCP bilouté sous les aisselles depuis 1992... à peu près Un peu long sur une carte de visite mais tellement classe
Biloute
  • Biloute
DIYCBSBCP... ça claque
sarssipius
hautboish a écrit :
dediou j'aurais dû y coller un copiright à CBS.

Oui mais dans le cas de bil... heuuuu... 10:15 c'est DIYCBSBCP... La branche extrême du CBS Canal Historique que tu représentes... Encore que je crois que t'es pas loin du compte non plus?
Biloute
  • Biloute
oui oui ! moi je suis à l'extreme gauche radicale integriste du CBS branche DIY !!
hautboish
sarssipius a écrit :
hautboish a écrit :
dediou j'aurais dû y coller un copiright à CBS.

Oui mais dans le cas de bil... heuuuu... 10:15 c'est DIYCBSBCP... La branche extrême du CBS Canal Historique que tu représentes... Encore que je crois que t'es pas loin du compte non plus?

j'ai bien calmé sur le DIY, une fois finies, j'arrive plus à m'en séprer, du coup j'amasse, va me falloir un entrepôt. pis ma dernière DIY est une composite warmoth/rockinger/fralin, même le tout sur la baie, c'est pas franchement cheapy, mais c'est grave soundy.
kingkong61
hautboish a écrit :

j'ai bien calmé sur le DIY, une fois finies, j'arrive plus à m'en séprer, du coup j'amasse, va me falloir un entrepôt. pis ma dernière DIY est une composite warmoth/rockinger/fralin, même le tout sur la baie, c'est pas franchement cheapy, mais c'est grave soundy.

MP

En ce moment sur guitare électrique...