Jimmy the Dice a écrit :
J'adore... une de mes préférées parmis toutes celles que tu as pondues
Je lorgne sur Baker depuis un moment, et ce modèle est vraiment fun
En tous cas, beau résultat
Rigolote, et ultra flashy!!! Avec un peu de lights sur scène, ça doit être d'enfer
En tous cas, madame a très bon goût
Très classe avec ce pickguard!! C'est toujours toi qui les fait ou tu l'as acheté comme ça
Ca c'est très chaud... j'adore
T'as foutu quoi comme mic dessus
Enorme
Comment t'as fait ça
J'adoreeeeeeeeeee et je veux la même
alors dans l'ordre, ouaip ma thinline Bakers est terrible, et de look, et de hargne, classy mais gueularde, et franchement la base est bonne si on ne regarde pas le vernis ou le binding de trop près, toute façon, plus ça va, plus j'aime le roots alors une coulure va pas me faire pleurer.
la dimavery, ben beau cadeau tout surprenant, j'aurais jamais lorgné dessus de moi même, mais dès le déballage, je l'ai adoré! et voui, une fois pour toutes, madame à TRÈS bon goût en plus d'être ma femme idéale, donc de ma vie.
la sg, ben c'est ma Bach, passé en micros Handmade tirées d'une Bacchus, on s'était vaguement tiré la bourre sur le forum quand je les avait pris sous ton nez, remember? le pickguard, c'est un sticker trouvé sur ebay et un coup de vernis chez mon poto carrossier.
la strat blonde, même plan pour le guard, les mics sont un set de lil killers trouvés pour deux sous sur ebay allemagne, décidément j'aime les ebayeurs allemands! faut pas se tenter une rythmique en clean ou même un arpège sur un fender champ, mais je voulais une strat pêchue mais pas grasse pour avoir une alternative à mes lp en gros drive, j'ai trouvé!
la junior relic, un corps complêtement inconnu quant à l'origine, le type avait ça au fond du garage sans même savoir d'où ça pouvait venir, acheté genre 10€ je crois, m'avait plus parce que: bois massif, je penche pour de l'aulne, hardtail (pas traversant mais bon) et une unique défonce micro. les dessins, là encore stickers ebay, en fait pas des autocollants, mais des transferts, pour le coup, comme le corps est déjà bien relic, je vais zapper l'étape vernis, histoire que les designs s'usent eux aussi.
là je crois j'ai tout répondu, pffiou.