CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
flavien.r a écrit :
C'est pas des photos de la mienne, la 2ième c'est la photo d'une basse

Ah je me disais : "il l'a déjà transformée en ukulélé entre les deux prises de vues!"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,
ce serait peut être bien de mettre à jour les liens des bons plan de la première page.

Tenir au courant des marques et des boutiques qui sont des bonnes affaires à bilouter.

Merci
MrBrightside
C Wam a écrit :
Bonjour,
ce serait peut être bien de mettre à jour les liens des bons plan de la première page.

Tenir au courant des marques et des boutiques qui sont des bonnes affaires à bilouter.

Merci

+1000000000000000000000000
Salut les pauvres,
j'ai chopé un Dimarzio DP 217, micro precision, à 35€, du coup je cherche une copie precision pas cheros du tout du tout du tout.
La Harley Benton, y'a des avis? Les Alba? D'autres marques?
Merci merci.
C Wam
  • C Wam
Selon vous ça existe un bon plan pour une "Strat" en "vrai bois" et une touche érable à moins de 100 euros, pour du biloutage.

Si quelqu'un sait ça m'intéresse
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Laisse tomber stagg, et achète une guitare en vrai bois, 119 euros avec le case en tweed, ou 89 euros sans le case

Existe aussi en noir, et en sunburst. Pour des démos, va sur youtube et cherche "sx strat", tu n'auras que l'embarras du choix.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Quoique... je n'avais pas ouvert tes liens, et tes stagg sont en aulne massif aussi. Et la forme est sympa.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
C Wam
  • C Wam
balou a écrit :
Laisse tomber stagg, et achète une guitare en vrai bois, 119 euros avec le case en tweed, ou 89 euros sans le case

Existe aussi en noir, et en sunburst. Pour des démos, va sur youtube et cherche "sx strat", tu n'auras que l'embarras du choix.

les Strat ne sont pas en touche érable. en premier prix on trouve quasiment que du palissandre, c'est assez dur à choper les touche érable j'ai l'impression

en magasin (online) je l'ai pas trouvé à moins de 170 euros
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les copie JM de Stagg sont des bouses... si tu veux vraiment une forme Jazzmaster choppe une Squier Jagmaster d'occase

le gros point noir des Strat/Tele Stagg c'est le manche inreglable !
la guitare c'est de la merde !
hautboish
C Wam a écrit :
Selon vous ça existe un bon plan pour une "Strat" en "vrai bois" et une touche érable à moins de 100 euros, pour du biloutage.

Si quelqu'un sait ça m'intéresse
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Elle a l'air sympa la futurama.
Tu as des liens vers des reviews d'utilisateurs? A ton avis c'est la même marque que les futurama des années 60?

cwam : désolé, j'avais zappé la touche érable. SX en fait, mais le choix est malheureusement très restreint chez dn-store. Je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'import, un de ces quatre.
C Wam
  • C Wam
10:15 a écrit :
les copie JM de Stagg sont des bouses... si tu veux vraiment une forme Jazzmaster choppe une Squier Jagmaster d'occase

le gros point noir des Strat/Tele Stagg c'est le manche inreglable !

j'hésite quand même. je recherche pas une forme jazzmaster, je recherche une gratte en vrais bois avec une touche érable et pas cher du tout(chuis pas difficile quand même)
Il n'y à pas de touche érable chez fender à part certaines strat comme la classic vibe .. .mais 300 euros, c'est plus du CBS
C Wam
  • C Wam
balou a écrit :
Elle a l'air sympa la futurama.
Tu as des liens vers des reviews d'utilisateurs? A ton avis c'est la même marque que les futurama des années 60?

cwam : désolé, j'avais zappé la touche érable. SX en fait, mais le choix est malheureusement très restreint chez dn-store. Je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'import, un de ces quatre.

je veux bien des infos aussi sur des retours utilisateurs.
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
strat tilleul massif touche érable marque santander, je crois que c'est une marque que tu plussoies balou, je me trompes?

En ce moment sur guitare électrique...