C Wam a écrit :
balou a écrit :
Elle a l'air sympa la futurama.
Tu as des liens vers des reviews d'utilisateurs? A ton avis c'est la même marque que les futurama des années 60?
cwam : désolé, j'avais zappé la touche érable. SX en fait, mais le choix est malheureusement très restreint chez dn-store. Je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'import, un de ces quatre.
je veux bien des infos aussi sur des retours utilisateurs.
on en a parlé un peu sur le forum, faut faire une tite recherche, j'ai pris la mienne suite à ce que j'avais lu, et franchement pas dçu du tout, j'ai eu une classic player 50, la futurama n'a pas à rougir du tout face à elle, bon bien sûr, je l'ai bidouiller depuis, je voulais une strat avec de la niaque, elle est passée en hotrails depuis, et avec 70's ri, pas de double emploi.
la finition est nickel, le manche est super agréable, ça sonne sans la moindre frisouille avec une action au ras des frettes, différence, mais je sens la confusion dans la description, la mienne est un corps frêne, pas aulne, donc en gros j'ai une sorte de lite ash pour pas cher, qui arrache bien, et qui en blonde est bien jolie à mon goût.