CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
strat tilleul massif touche érable marque santander, je crois que c'est une marque que tu plussoies balou, je me trompes?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je la plussoie parce que j'en ai entendu du bien, notamment sur ce topic, mais je n'ai jamais essayé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Damouf a écrit :
strat tilleul massif touche érable marque santander, je crois que c'est une marque que tu plussoies balou, je me trompes?

pour avoir lu le topic , pas mal de personne disent du bien de santander, par contre, le manche est en érable, mais pas la touche. Donc c'est pas ce que je cherche, mais merci quand même. C'est dommage parce qu'après avoir fait le tour de la boutique que tu as donné, j'aurais bien pris la bleu en frêne massif, mais bon, priorité à une touche érable.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Tu as été voir les Bach? C'est un poil au-dessus du budget, mais la gamme est sympa. Et c'est du bois.
Mais ce serait presque dommage de les bilouter, celles-là.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 17 Sep 2009, 09:18
balou a écrit :
Tu as été voir les Bach? C'est un poil au-dessus du budget, mais la gamme est sympa. Et c'est du bois.
Mais ce serait presque dommage de les bilouter, celles-là.

ils ont une petite LP DC avec un wrap et un simple P90 à 195 euros qui est pas mal du tout...

les fdp sont chers sur ce site ?
hautboish
C Wam a écrit :
balou a écrit :
Elle a l'air sympa la futurama.
Tu as des liens vers des reviews d'utilisateurs? A ton avis c'est la même marque que les futurama des années 60?

cwam : désolé, j'avais zappé la touche érable. SX en fait, mais le choix est malheureusement très restreint chez dn-store. Je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'import, un de ces quatre.

je veux bien des infos aussi sur des retours utilisateurs.

on en a parlé un peu sur le forum, faut faire une tite recherche, j'ai pris la mienne suite à ce que j'avais lu, et franchement pas dçu du tout, j'ai eu une classic player 50, la futurama n'a pas à rougir du tout face à elle, bon bien sûr, je l'ai bidouiller depuis, je voulais une strat avec de la niaque, elle est passée en hotrails depuis, et avec 70's ri, pas de double emploi.
la finition est nickel, le manche est super agréable, ça sonne sans la moindre frisouille avec une action au ras des frettes, différence, mais je sens la confusion dans la description, la mienne est un corps frêne, pas aulne, donc en gros j'ai une sorte de lite ash pour pas cher, qui arrache bien, et qui en blonde est bien jolie à mon goût.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Dans la série du VRAI CBS à plus que moins que pas cher...

Mon fiston a récupéré hier dans les encombrants une Honher B Bass IV

Les mic emg, le preamp, les potards, tout y est... manque juste
les mecas et le cordier que je viens de commander sur la Bay (en noir)

je vais la poncer et faire une finition naturelle (manche traversant ! Yabon !!)
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
C'est un bridge Steinberger DB ou Transtrem, qui permet de transposer les 4 cordes d'un coup. Les "fine-tuners" servent à régler l'accordage transposé.
_Arsène
Hohner c'est sympa, pas toutes, mais y'a des bonnes choses.

J'ai eu une PJ-bass "Hohner Professionnal"

Ben pas si mal que ça.. Un peu lourde, et micros faiblards.. ce qui l'a rendait un peu ..pataude. Mais came très sympa.
Olivier
Lien supprimé
_Arsène
J'ai lu juste ton premier post sur le topic, pas les réponses.

Moi ce qui me vient à l'esprit là tout de suite maintenant : Si tu aimes le son des Valvestate... trouves toi un VS.

Ca existe en version combo 1*12, on en trouve.. beaaaaaucoup sur le marché de l'occasion. (et pas cher)

Après les avis des autres sur la qualité de cet ampli, tu t'en moques un peu, si tu aimes, tu aimes point barre.

De base je suis "sceptique" sur la marque Hartke (côté basse ce sont des amplis "populaires" et assez 'moyen').. Toute cette gamme dérivée du Piggyback, je n'ai pas vu beaucoup d'avis éloquents dessus.. Dans ces cas là .. Un test s'impose.

à titre indicatif, ça vaut combien ce GT100 Hartke ?
Lucian78
150-200€ en moyenne.
Dragoda
Olivier a écrit :
Lien supprimé

Un peu comme celle-ci, quoi

(oui je sais qu'il en existe quelques exemplaires en wraparound )

En ce moment sur guitare électrique...