CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Quand tu disait la honte sur scène avec une marque comme ça , je comprends parfaitement , mais l'important ne serait pas le son que tu en sort ? le son de tes doigts .. et des nouveaux micros !

Merci au CBS , merci aux chinois ! ( ben ouai au fond c'est un peu grâce à eux aussi , bien que le CBS ce n'est pas que l'achat de Neuves Chinoises)

J'ai toujours était dans la biloute en fait et ce n'est que depuis quelques semaines que je flirt sur ce topic , et sur les topic de " Low Cost Marques "

Et je suis aussi de ceux qui pensent qu'une petite gratte orientale avec quelques upgrades sonne autant qu'une pseudo " marque américaine " qui se fait du blé sur la tronche des gens pour de la came assez aléatoire .

Je suis en section bassiste assez souvent , et je suis quasiment le seul version CBS , il n'y a que des puristes de grandes marques , ce que je comprends parfaitement , si j'avais le blé j'en ferais aussi surement parti !

.. mais façon de Penser .. CBS POWA

D'ailleurs je pense vraiment beaucoup à mon futur projet .. Lutherie amateur ou biloutage , r'heum heum

...mais pas de blé ce mois-ci ! d'ailleurs je vends toujours des pièces les amis .. c'trop cher ?
Invité
  • Invité
Je me branle pas mal de la marque moi. Juste que les réflexions stupide me gonfle.

Si j'étais fervent amateur de marque je me fendrait d'une Fender dans 20 ans hein... Ce qui m'intéresse c'est le son, et qu'on me foute la paix au sujet de ma gratte

Et plus je la voie, plus j'ai une érection des yeux
_Arsène
cartouche42 a écrit :
Je me branle pas mal de la marque moi. Juste que les réflexions stupide me gonfle. Si j'étais fervent amateur de marque je me fendrait d'une Fender dans 20 ans hein... Ce qui m'intéresse c'est le son, et qu'on me foute la paix au sujet de ma gratte Et plus je la voie, plus j'ai une érection des yeux

Ah oui oui , t'inquiète pas , c'est pareil idem je dirais même . (sauf pour l'erection des yeux y'a pas de modèles pour le moment chez thotho qui me provoquent cet effet )

Ce qui me gave sinon c'est que thomann ont quand même bien diminué la gamme y'a pas mal de mois de ça ils avaient une superstrat à floyd , rouge rubis , table érable flammé .. accasti doré je crois ..: Plus au catalogue z'ont qu'une bleue accasti noir (de mes dernières recherches de superstrat chez eux) .. Bref quand je vois ces vieilles photos d'il y a .. 2 ans , ça fout les glandes !

C'était quoi la marque qu'ils avaient eu quelques semaines ..y'a deux ou trois mois .. ? .. Alden , zalden ? une ou deux basses avaient une bonne bouille ..
Invité
  • Invité
Z Alden.

Moi ce sera ma première HB, et je pense que je vais y prendre gout, mais ça fera une 6 cordes de plus à la maison...
hautboish
alden effectivement, dans le low-cost actuel, disons plutot cbs, il y a hk, bach, santander, quoique santander soit presque deja du vintage, quasi disparu de la baie, tout ca se trouve surtout sur ebay allemagne, ebay.de est une mine de cbs. excellent cbs aussi mais tres denigre sur ce forum ( a tort, je le sia j'en ai) keiper.

sorry pour les accents, j'ai change de portable et je ne connais pas encore les nuances d'un clavier ricain
Je confirme pour Keiper, j'avais une V qui était bien foutue niveau finition, mieux que l'Epiphone que j'ai eu.
Par contre je commande plus chez musik-seller depuis que j'ai commandé une batterie, 200€ et des brouettes, qu'elle n'arrivait pas, et quand j'ai demandé le remboursement ça a mis des mois. J'ai du lancer des menaces de poursuite et que sais-je encore.
J'arrive pour la 201ème... Vive le CBS

Perso, j'attends l'été pour me repencher sur le custom... mais je ne vous oublie pas
Invité
  • Invité
Plus je la regarde cette HB, plus je l'aime.

Elle me fait vraiment trop envie !
_Arsène
Ben fonce .. un petit coup de fil amical et tu me même demander à tomber les fdp .. (ou un jeu de cordes , ou autres pas trop cher) .. le petit geste commercial
Invité
  • Invité
Tu penses qu'ils feraient ça chez thotho ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Roooooooh ça vous suffit pas d'avoir ces grattes à des prix de ouf?
Invité
  • Invité
Nan.

xD
_Arsène
cartouche42 a écrit :
Tu penses qu'ils feraient ça chez thotho ?

Ben non seulement je le pense , mais en plus je l'ai fait , et donc ils le font

-Rhum- a écrit :
Roooooooh ça vous suffit pas d'avoir ces grattes à des prix de ouf?

Bha , sans déconner pour eux ça change pas grand chose (ils refuseraient auquel cas !!) .. vu le nombre de commandes que j'ai à mon actif , qu'ils voient que je commande encore souvent , des trucs plutôt important , si je leur dit gentiment que j'avais oublié ceci , cela , etc ... ben .. une petite demande.. qui ne tente rien !

En plus , ça doit être sur les HB qu'ils font le plus de marges.. donc comme les HB sont à moins de 200€ , et que ça fait payer le port , bhe ils veulent les vendre leurs HB , donc le p'tit geste ..

Bon j'ai pas le commerce dans le sang , je ne sais pas plus comment ça marche ! en tout cas , c'est toujours 10€ ou un jeu de cordes , etc de gagné !

En ce moment sur guitare électrique...