CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
cartouche42 a écrit :
Tu penses qu'ils feraient ça chez thotho ?

Ben non seulement je le pense , mais en plus je l'ai fait , et donc ils le font

-Rhum- a écrit :
Roooooooh ça vous suffit pas d'avoir ces grattes à des prix de ouf?

Bha , sans déconner pour eux ça change pas grand chose (ils refuseraient auquel cas !!) .. vu le nombre de commandes que j'ai à mon actif , qu'ils voient que je commande encore souvent , des trucs plutôt important , si je leur dit gentiment que j'avais oublié ceci , cela , etc ... ben .. une petite demande.. qui ne tente rien !

En plus , ça doit être sur les HB qu'ils font le plus de marges.. donc comme les HB sont à moins de 200€ , et que ça fait payer le port , bhe ils veulent les vendre leurs HB , donc le p'tit geste ..

Bon j'ai pas le commerce dans le sang , je ne sais pas plus comment ça marche ! en tout cas , c'est toujours 10€ ou un jeu de cordes , etc de gagné !
Invité
  • Invité
Hautboish, tu as le diamètre des trous des mécaniques et des poteaux du TOM ?

Edit : vu l'importance de la commande, ils me là font à 50€. Ont commande à 5 faut dire...
Invité
  • Invité
Moi j'ai pas cour cet aprem'.

Donc je suis sous la couette, le portable sur les genoux et mes 2 chats en guise d'oreillers.

A part HB, y'a quoi de qualité en copie cheap pour pas grand chose ?
Johnson j'ai bien aimé leur strat.
Et une fois j'ai essayé une copie de Rick et c'était du tout bon aussi.
_Arsène
cartouche42 a écrit :
Edit : vu l'importance de la commande, ils me là font à 50€. Ont commande à 5 faut dire...

Tu déconnes Screenshot de la commande , je demande à voir

Eu ouai en marques .. ben y'en a quelques citées page précédente , je plussoie Wesley , le kif y'a quelques années quand j'avais vu la LP plexi transparent clair

.. Sinon Jack&danny et Rockson chez musicstore . C'est un peu plus cher chez eux les cheap (en tout dépends quoi..) , tu payes des fdp tout le temps , mais doit bien avoir moyen de négocier aussi ...

Et y'a plus de choix , dans les Tele , les Strat .. puta*n celui qui veut se faire une strat Surf green , ou daphne blue .. miam .

D'ailleurs elles valent quoi ces Squier Bullet pas cher du tout ? ça peut être bon ça ..
Invité
  • Invité
Attends, y'a une remise type bundle, que je calcule, et que j'applique à la HB hein...

Y'a pas loin de 7500€. La commande, on la passera au début de l'été, quand on sera riche.

Ca c'est que du dit par mail, on verra au moment de la commande.
flavien.r
Je pense qu'7500€ il y'a moyen de négocier un peu, t'es plus un client comme les autres

Les Strat bullet, elles font baver tout le monde en daphne blue mais le corps en CP n'enthousiasme pas grand monde
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Invité
  • Invité
Ouais. Faut pas leur dire mais on est 5 clients à s'arranger chut...

Moi je prends juste un le set EMG SL20 et la Tele.
Invité
  • Invité
Il me semble que tu en as une Firebird ?
hautboish
cartouche42 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm

Regardez les photos, c'est une Shine apparemment.

shine produit des modèles pour HB, j'ai vu la même badgée shine sur une annonce ebay il y a longtemps, mais la shine était transgreen, un peu berkkk (à mon goût hein, pas taper), le transblack est vraiment plus classe.
Invité
  • Invité
Tout à fait d'accord. Mais vu la réputation de Shine, ça me rend moins jouasse...

En ce moment sur guitare électrique...