_Arsène a écrit :
J'ai pas eu le temps de voir le cul des mécaniques , m'rappelle plus , mais si elles sont à bain d'huile , tu n'as pas trop de soucis à te faire ..
.. Pour le manche , ben idem , les manches des HB que j'ai vu n'avaient rien à envier à des manches "sous licence" .. peut-être dans la qualité du bois en lui-même , mais côté finition no-soucis .
Dit , rien à voir , question à hautboish :
Elles coutaient combien les HB table érable "orange" ? et une autre dans ce style la
à l'époque où thomann avait une putain de gamme HB , et que depuis 1 an ++ y'a plus rien de génialissime :0
alors j'ai eu une hbt1000, soit la table érable orange corps acajou, choppée pour 120€ sur audiofanzine, je pense qu'en neuf à la sortie, ça coutait dans les 150 sur thomann, mais étrangement (enfin non vu la qualité), elles sont et rares et chères aujourd'hui en occase, la mienne après un changement de manche (je supporte les radius à la 12) et un équipement en sd vintage 59 neck et gfs fat boy en bridge était une tuerie, l'acheteur a confirmé d'ailleurs, l'autre que tu montres en photos est une hbt 2000, encore plus rare, peu produite, coutait dans les 250. il y apeu sont apparus des clônes sous les marques hk et santander, apparus et disparus très vite, mais les avis à l'époque de l'hb étaient excellent rapport qualité /prix (entendre lutherie exceptionnelle pour le tarif, électronique a changer pour profiter de la qualité de la lutherie)