itekneo a écrit :
désolé hautbois, je vais pas pouvoir pour le stack cause soucis voiture ....
sinon belle gratte la noire hollow avec bigsby
l'est à 80€!!! c'est carrément cadeau! allez, te le fais en 4 fois sans frais!
vi l'est jolie la blackie hollow, l'ai acheté sur un coup de coeur au visuel d'ailleurs, marque inconnue, "albatross", boutique ebay toute neuve, pas chère... et à la réception, ben plutôt épaté. aucun souci de finition, nickel chrome, certains se rappellent peut-être les souci que j'avais eu avec ma santander "lucille", ptête un cou de pas de chance, mais là rien à redire, bon comme d'hab, jeu de cordes à changer direct, réglage complet, mais globalement, wouahh! un bémol, je n'avais pas fait gaffe, la belle vient de suisse, donc pas zone euro, donc taxes douanes
qui arrivent 15 jours après dans un joli courrier.
les micros sont sans plus, mais corrects, je les change parce que je suis tombé très amoureux du couple retrotron bridge/ p90 neck depuis que j'ai eu une duesenberg en gardiennage.
je sais bien qu'un upgrade ne suffira pas à en faire une dues, mais bon, ce sera proche, et puis je garde l'esprit cbs
ceci étant, la même boutique faisait une sg custom 3 micros, une lp avec b7 et une 335 like très jolies, donc à suivre pour le club!