CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Powered_by_HK a écrit :
pour info et pour ceux qui ont suivi... j'ai reçu le nouveau GoldenTon VT30... et l'autre est toujours à la maison... à priori je devrai recevoir un bon ups de retour sous peu pour l'autre.

des news de ce fonctionnement dans quelques jours (histoire de la faire chauffer un peu (pour l'instant il est d'une propreté... pas un pet de souffle).

On peut dire que c'est pro Ca fait plaisir à lire!
Powered_by_HK
Dragoda a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
pour info et pour ceux qui ont suivi... j'ai reçu le nouveau GoldenTon VT30... et l'autre est toujours à la maison... à priori je devrai recevoir un bon ups de retour sous peu pour l'autre.

des news de ce fonctionnement dans quelques jours (histoire de la faire chauffer un peu (pour l'instant il est d'une propreté... pas un pet de souffle).

On peut dire que c'est pro Ca fait plaisir à lire!

reçu le ticket de retour ups... plus qu'à prendre rdv pour l'enlèvement... exemplaire comme vendeur... s'excuse du temps que ça a pris and co...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
kinkafu
on peut le trouver où cet ampli ?
Doc Loco
kinkafu a écrit :

On ne peut plus pour l'instant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Powered_by_HK
kinkafu a écrit :

mais pas en stock en ce moment, mais ça rentre régulièrement.
kinkafu
Merci,

je cherchais justement une solution pour éviter de me balader avec mon petit stack
Nous approchons doucement des 200pages!!

Pour fêter ça, une petite tof de mon nouveau projet

Nom de code: Nelle Bigsby style acheté à Biloute, GFS Dream 90 et 180, le tout sur une base Cort G100, avec manche vissé typé 50's
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je me disais.. il me dit quelque chose ce vib
la guitare c'est de la merde !
fenderjeff
GimmeShelter a écrit :

pas mal!! ça ressemble furieusement à une Epi LP 100, non?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Ouaih, ça semble effectivement suivre le même principe... la bestiole semble avoir plus de 15ans et à vraiment une belle résonance

Biloute a écrit :
je me disais.. il me dit quelque chose ce vib

T'as vu que j'ai fait un topic autour de la Monterey ici Vous pouvez tous passer voir les travaux (ou comment se faire une gratte à 4600€ pour pas cher)
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Nous approchons doucement des 200pages!!

Pour fêter ça, une petite tof de mon nouveau projet

Nom de code: Nelle Bigsby style acheté à Biloute, GFS Dream 90 et 180, le tout sur une base Cort G100, avec manche vissé typé 50's

rigolo, ça ressemble fort à ma prochaine lp like dans l'esprit bigs et choix de micros, la mienne est une hollow, un bigs, black beauty, prévue avec un duesenberg domino en manche (p90 dues) et un mix de dream180 et de retrotron en manche (vu sur le site gfs, me souvient plus du nom de code)

sinon pour pallier à la grosse déception de la strat accoustique "thewell", je me suis pris ça:

une hk "slimbody", c'est déjà très très loin au dessus, bon la partie électronique est un peu anémique, vais lui coller un kit fishman sur la bay, et ce sera parfait.

donc je rappelle que j'ai à fourguer mon stack ibanez, et une horreur qui ressemble à une strat qui ferait du folk
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hautboish a écrit :
donc je rappelle que j'ai à fourguer mon stack ibanez,

aller je suis gentil je te le debarasse pour 10€
la guitare c'est de la merde !
hautboish
Biloute a écrit :
hautboish a écrit :
donc je rappelle que j'ai à fourguer mon stack ibanez,

aller je suis gentil je te le debarasse pour 10€

euhhh, tu ranges ta gentillesse et ton pourboire, pis tu sors ton chéquier déjà que tu veux pas faire collec de strat acc thewell

kinkafu a écrit :
Merci,

je cherchais justement une solution pour éviter de me balader avec mon petit stack

j'ai la soluce!!! un plus petit stack
midnightus
hautboish on as a peu prés la même lp niveau couleur
_Arsène
Superbe Gimme ! C'est un Dream 180 "dji eff ess" ? ça sonne ..?!

En ce moment sur guitare électrique...