CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
hautboish a écrit :
The Güi a écrit :
Ouch, la LP Thinline noire est superbe

c'est juste dommage que le bigsby soit si petit, moi, j'aurais plus vu un truc genre B7, ça, ça fait un peu tout batard, c'est dommage...

il y a justement un modèle avec un b7, mais là plus thinline, corps plein , mais avec 3hb, pour moi (vu mon set) moins intéressant mais pour d'autres???

Ahh oui, en effet, je viens de voir ça...très jolie je trouve...avec un HB de bourrin en bridge, un P90 en neck et un HB un peu vintage au millieu, doit y avoir moyen d'en faire un truc pas dégeulasse...
hautboish
The Güi a écrit :
hautboish a écrit :
The Güi a écrit :
Ouch, la LP Thinline noire est superbe

c'est juste dommage que le bigsby soit si petit, moi, j'aurais plus vu un truc genre B7, ça, ça fait un peu tout batard, c'est dommage...

il y a justement un modèle avec un b7, mais là plus thinline, corps plein , mais avec 3hb, pour moi (vu mon set) moins intéressant mais pour d'autres???

Ahh oui, en effet, je viens de voir ça...très jolie je trouve...avec un HB de bourrin en bridge, un P90 en neck et un HB un peu vintage au millieu, doit y avoir moyen d'en faire un truc pas dégeulasse...

ben moi, je partirais plus sur p90 en neck et bridge, plus un fat paf en middle, mais... n'empêche elle est belle et donne envie
travisbarker
ça existe au moins des copies cheap ? Ils sont tous faits par Gretsch, non ?
travisbarker a écrit :
ça existe au moins des copies cheap ? Ils sont tous faits par Gretsch, non ?

Ca existe mais ils sont pas faciles à dénicher... perso, j'en cherche pour une LP et je ne trouve que des BigsbyLike pour FlatTop
Invité
  • Invité
Y'a ce Bigsby pour un peu plus de 60€
Invité
  • Invité
Un Bigsby Officiel pour 60€, j'en aurais besoin d'un, c'est celui là que je prendrais

Quelqu'un à un plan pour un floyd vraiment très pas cher ? (moins que les GFS en tout cas ?)
xutos a écrit :
non mais ça doit pas ce trouver du cheap bigsby!

Par contre, c'est du FlatTop... pour une LP, c'est mort: j'en ai jamais vu en cheapos
thomas667
cartouche42 a écrit :
Un Bigsby Officiel pour 60€, j'en aurais besoin d'un, c'est celui là que je prendrais

Quelqu'un à un plan pour un floyd vraiment très pas cher ? (moins que les GFS en tout cas ?)

déjà que les Floyd GFS ont mauvaise réputation, si descends encore en dessous, j'ai peur de ce que tu vas trouver!
y'a pas un site genre Guitar Head, dans l'esprit GFS, qui vend des pièces?
Invité
  • Invité
thomas667 a écrit :
cartouche42 a écrit :

déjà que les Floyd GFS ont mauvaise réputation, si descends encore en dessous, j'ai peur de ce que tu vas trouver!
y'a pas un site genre Guitar Head, dans l'esprit GFS, qui vend des pièces?
La réputation des GFS n'est pas justifiée. J'en ai monté un sur une Kramer Pacer Custom II que je restaure. Ben 15 Dive Bombs et l'accordage est encore bon...

Je croit que c'est Hautboish qui disais "c'est marrant, avec moi, les floyds tiennent toujours l'accords".

Je pense que n'importe quel sous_license bien reglé peut faire l'affaire
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un floyd potable pas cher ? un TRS101 d'occase : 25€
c'est largement au dessus des merdes genre GFS...

sinon pour 50€ t'as du Schaller d'occase..tip top !

cartouche42 a écrit :
Je pense que n'importe quel sous_license bien reglé peut faire l'affaire

oui et non... n'importe quel floyd qui répond aux spec de floyd oui...
cad : double blocage et metal un minimum potable !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...