~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Il me semble que le prix n'est pas donné à la fin.
Il vaut mieux joindre Ori, c'est le plus simple.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
oups, doublon
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
  • Invité
bon j'ai eu la réponse d'ori mais je suis pas plus avancé ....

bref s'il vous plait y'en a pour combien un peu près une bolt on va dire la plus petite des gamme
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Nov 2011, 17:59
ben t'es pas plus avancé il est beau lui !
la Bolt la moins équipée coute aux environs de 1000 euros et les plus gros modèles vont jusqu'a 2000 euros!
tant que tu prends pas le builder pour dire ce que tu veux , impossible de te répondre
table plain top? flamée? quilted?
floyd? vibrato wilkinson? pas de vibrato?
etc etc etc ...
construis ta guitare, ça prend 10 minutes, et tu auras une idée du prix
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
-Metalmaster-
benosiris a écrit :
Il me semble que le prix n'est pas donné à la fin.
Il vaut mieux joindre Ori, c'est le plus simple.

Ah bon? Ça aurait changé depuis mars dernier? Parce que quand j'ai "construit" ma nouvelle Carvin avec le Guitar Builder, j'ai eu le prix à la fin. Et c'est seulement ensuite que j'ai traité avec Ori, ce que je ne peux que conseiller à tout le monde
Invité
  • Invité
mais c'est ou le guitar builder
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Mr RL a écrit :
mais c'est ou le guitar builder
Là, non ?
Tu choisis dans le catalogue ton modèle, et il y a une option sur ta droite "Guitar Builder".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Elric66
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
j'ai essayé mais sa me dit a la fin your cart is empty
-Metalmaster-
Tiens, y'a de la nouveauté chez Carvin:

Bon, perso, moi, je suis pas fan mais on ne peut pas reprocher à Carvin de ne pas innover dans leurs gammes et de ne pas essayer de satisfaire tous les guitaristes.

Plus d'info ici: http://www.carvinguitars.com/c(...)e.php
bonjour amis Carviniens et carviniennes et une bonne année 2012,
Je reviens sur le forum au sujet de ma DC 145 et de son problème de tenu d'accor.
je viens de la confier à un luthier (Damico), et selon son premier coup d'oeil le Wilki ne serait pas en cause (ouf !!!) en revanche ses premières remarques ont été que la guitare était mal réglée et qu'il allait devoir retailler le sillet...
je dois le récupérer la semaine prochaine, je vous tiens au jus, si jamais ces pistes peuvent aider qq d'autres.
-Metalmaster-
Tu as changé de tirant de cordes depuis la livraison?
Parce qu'il est vrai qu'un sillet pas adapté au tirant de cordes est la principale cause de problème d'accordage avec des vibratos non bloquants.
Salut M,

Depuis que j'ai touché la DC, je n'ai pas changé de cordes;
depuis le mois d'aout j'ai déménagé changer de de région et de boulot, donc très peu de temps pour jouer.
mais lors de la dépose chez le luthier je lui ai demandé de changer de tirant et de passer du 09-42 au 09-46, tirant qui me convient mieux.
lorsque j'ai déposé la DC chez le luthier elle était dans son jus d'origine, réglages d'usine et cordes d'origine et très peu joué et les deux premières remarques qu'il m'a fait sont : mauvais réglages et sillet mal taillé.
-Metalmaster-
Salut grand pied rouge,

Pour ma DC127, c'était un peu pareil: l'action était beaucoup trop haute et j'ai baissé tout ça par moi-même.
Par contre, tu es sûr que le tirant d'origine est 9-42? Parce que sur les diapasons de 25", Carvin met normalement du 10-46, comme sur la mienne, ou alors tu avais demandé explicitement ce tirant.
oui, oui,

c'st bien le tirant d'origine,

pour avoir essayé le 10-46 je sais que c'est un poil trop pour moi.
cramhic
Sur mon AE/185, le manche était même bombé du coté grave et la gratte se désaccordait journellement, sans bouger de ma chambre.. Après pas mal de recherches, les 2 sillets étaient en cause. je les ai retaillés et le manche a retrouvé sa position et la guitare ne se désaccorde quasi plus.
Donc espérons que cela soit de même pour toi.
C'est dommage qu'ils ne soignent pas plus leur matos. Ok, cela ferait monter les prix mais la renommée de la marque en prend un coup...

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...