~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Juin 2011, 08:30
loin de moi l'idée d'aller contre ce que vous dites, surtout que je sais pour avoir parlé avec vous deux que vous êtes "sincères" et "objectifs" mais je n'ai aucun souci avec les DC / Wilki que j'ai au showroom...
je vais me repencher la dessus et demander les choses à Carvin, qui pourtant ne lésinent pas sur la qualité.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
ori j'arrive pas a voir les produits carvin sur votre site
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Juin 2011, 09:58
bonjour, pour les produits Carvin le site est en "évolution"
le mieux est d'aller directement sur le site de carvin, et de voir les revendeurs les plus proches de chez vous si il s'agit d'un ampli et directement nous si il s'agit d'une guitare
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
-Metalmaster-
ori a écrit :
loin de moi l'idée d'aller contre ce que vous dites, surtout que je sais pour avoir parlé avec vous deux que vous êtes "sincères" et "objectifs" mais je n'ai aucun souci avec les DC / Wilki que j'ai au showroom...
je vais me repencher la dessus et demander les choses à Carvin, qui pourtant ne lésinent pas sur la qualité.

Je suis totalement d'accord avec toi, Ori. Je suis extrêmement étonné de constater que la qualité des Wilky ne serait pas au niveau de la qualité du reste de la guitare. Malgré tout, il est vrai que j'ai eu pas mal de souci, et sur le forum Carvin, pas mal de personnes ont eu de pb de tenue d'accord avec ce vibrato, mais j'ai lu aussi que certaines n'avaient aucun souci...
Donc, oui, excellente idée que de voir si tu peux glaner quelques infos directement chez Carvin. Merci d'avance!
ori a écrit :

Tout pareil !!!

-Metalmaster-
Classe!
Par contre, le scalopage de la 2e a dû être fait après coup, je pense, car je n'ai jamais eu connaissance que cette option ait été dispo à une époque. Des avis là-dessus?

Et à part ça, tes impressions sur ces 2 guitares?
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
Sisi l'option est dispo sur le site Carvin, la scallopée d'ailleurs n'est pas bien vieille, elle date de 2009 il me semble.

Mes avis sur les deux pelles :

DC 127 : Superbe gratte heavy, un confort de jeu à toute épreuve avec son manche traversant et touche ébène. Elle est très similaire à mon Ibanez J custom (90's) manche rond mais pas épais. Elle a un excellent sustain, très polyvalente, un son clair très propre et chaleureux, et distortion puissance et facile a maitriser.

La Bolt : Elle est forcément strat, mais très équilibrée, le manche scallopé ça déroute un peu :p, j'avais jamais essayé avant d'acheter, avec le recul c'est pas trop mon truc, mais avoir une strat dans son panel de guitare fait toujours plaisir, alors je m'en plains pas :p
Invité
  • Invité
bon j'ai toujours pas d'info sur les tarifs
Invité
  • Invité
ba pour les guitares et plus particulièrement une bolt
-Metalmaster-
Tu attends les tarifs de la part d'Ori?
Je me doute que pour les tarifs officiels tu sais déjà que tu peux tout faire toi-même directement sur le site de Carvin, hein?
Invité
  • Invité
j'ai envoyé un mail a wsl

mais sur le site carvin les prix ne sont pas affichés

par contre j'ai trouver aucun site au us voir meme en france sauf vintage guitars ou un truc du genre je sais plus qui vends des grattes carvin
-Metalmaster-
Effectivement, les prix ne sont pas indiqués sur le site de Carvin, car ils dépendent des options choisies par l'acheteur et du pays. Il faut donc que tu utilises le Guitar Builder du site, que tu configures ta commande et tu auras une idée du prix.
benosiris
Il me semble que le prix n'est pas donné à la fin.
Il vaut mieux joindre Ori, c'est le plus simple.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...