Citation:
Quand vous comprendrez que testeur de matos ce n'est pas une sinécure permettant de toucher du matos à l'oeil, que ce n'est pas non plus un métier ou alors de crève la faim et qu'on ne se tape pas sur le bide en fumant des cigares avec la world company.
j'ai jamais dit ca, là tu extrapoles.
Citation:
mais qu'en revanche, on se démène pour faire connaître des gens comme WSL ou Guitars Addicts etc. pour les petits distributeurs, ou VL Effects, Kami, SP Custom, Heptode et j'en ai une liste long comme le bras, pour les fabricants, on aura fait un grand pas.
je n'en doute pas une seule seconde et c'est tout à ton/votre honneur, mais du coup c'est de la promo, pas des tests, soyons clairs
je suis désolé j'ai beau chercher, un test de toi ou d'autres d'un matos qui se finit par "en fait c'est pas terrible" ou "c'est bien mais certains défauts sont vraiment dérangeants" j'en ai pas trouvé. je dis pas qu'il n'y en a pas, apres honnetement je n'ai pas vu tout ton site ni lu tous tes articles sans exception.
ce qu'on va y trouver dans 90% des cas: "tres bien pour son prix", et des évidences genre "cette jackson est taillée pour le gros son" assorti d'un "mais polyvalente tout de même" etc, etc.
et ce n'est pas dirigé contre toi, c'est valable pour quasi tous les tests de magazine et de sites. ca se suit... et ca se ressemble. même ici ^^
Autant pour les amplis/effets on va dire que ca permet quand même d'entendre le grain du matos, autant pour les guitares non, je pense vraiment que ca n'aide pas plus que ca les gens.
Mais ce n'est que mon opinion. Et a aucun moment je n'ai sous entendu que tu sois un vendu ou quoi....