[Candidat Guitar Battle] Jeff M

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
riffman a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
et le ptit africain qu'on laisse crever de faim, lui aussi il merite sa place?

toi qui fait partie du showbiz, profite de baiser tant que tu peux mais arrete la drogue, tu dis n'importe quoi!


euh franchement c'est malhonnete comme reflexion ca, penses tu que steph ait ca en tete lorsqu'il a dit sa phrase!!
ca devient du reglement de compte debile votre topic la


Si ca peux te rassurer, connaissant les deux comperes, je ne pense pas que cela soit du 1er degré
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
luna jena
JeffMignot93 a écrit :
arrete la drogue, tu dis n'importe quoi!


j'te prierais de rester poli
JeffMignot93 a écrit :
et le ptit africain qu'on laisse crever de faim, lui aussi il merite sa place?
!


la c'est toi qu'a fait un BAD TRIP mon pote.


drogue ou pas jeff, moi en tout cas j'ai compris que pour une EMISSION TV, les juges/gens ont ptet des consignes (formelles ou informelles) parce que si on fout que des gambale on va souler tout le monde et faire zero audience... donc moi si j'vaais posté un truc filmé à l'arrache ou j'ai un son moyen et ou je speede comme un cochon,meme si c'est tres bien interprete (ca pourrait pas etre moi donc lol) avant de m'en prendre à tout le monde, dans un moment de redescente j'me poserai la question de savoir pourquoi j'ai pas posté un truc plus "passe partout" pour ce casting precis.... avant de crier au scandale de pourquoi j'suis pas 1er, le jury est bidon etc etc ,

c'est ptet la force de ceux qui ont "pas volé leur place" d'ailleurs, eux savent quoi jouer au moment ou le jouer , ptet pour ca qu'ils en sont la ou ils en sont d'ailleurs.

impressionner les gens c'est bon quand on a 14 ans
apres faut essayer d'etre malin.
et tant qu'a faire du bal, autant faire des compromis de ce genre

a bon entendeur..parce que ca par contre c'est pas n'importe quoi .. j'vais me coucher, c'est dur le baloche les mecs

PS : pour le "showbiz "j'rigolee les mecs faut vous detendre un peu , j'suis juste un pov gratteux de province qui fait de la zic et essaie d'en vivre, pas mieux.
mais j'me bats ferocement contre la mentalité que j'appelle mentalité "ecole de jazz"... c'est tout.
olivier olmos
Luna Jena a écrit :
avant de crier au scandale de pourquoi j'suis pas 1er, le jury est bidon etc etc ,


Il faut simplement que tu comprennes que finalement, le seul probleme c'est que pas grand monde ne comprend les notes qu'a mise Fougeraud...et ça, il faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que même si ce n'est "qu'un jeu", il est normal que le principal intéressé (et d'autres dont je fais partie) puisse être interpelé et trouve cela bizarre... C'est uniquement cela que l'on "dénonce" - même si c'est un bien grand mot puisque au fond, on s'en bat un peu les couilles, mais bon, c'est là, ca existe, donc on en parle.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
JeffMignot93
Luna Jena a écrit :



moi j'vaais posté un truc filmé à l'arrache ou j'ai un son moyen et ou je speede comme un cochon,


.


allez Luna , poste nous un truc ,qu'on se bidonne un peu
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
luna jena
olivier olmos a écrit :
Luna Jena a écrit :
avant de crier au scandale de pourquoi j'suis pas 1er, le jury est bidon etc etc ,


Il faut simplement que tu comprennes que finalement, le seul probleme c'est que pas grand monde ne comprend les notes qu'a mise Fougeraud...et ça, il faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que même si ce n'est "qu'un jeu", il est normal que le principal intéressé (et d'autres dont je fais partie) puisse être interpelé et trouve cela bizarre... C'est uniquement cela que l'on "dénonce" - même si c'est un bien grand mot puisque au fond, on s'en bat un peu les couilles, mais bon, c'est là, ca existe, donc on en parle.


et toi faut simplement que tu comprennes olivier, queles mecs , implicitement ont du se dire qu'ils allaient ptete "avantager" des mecs qui en feraient moins niveau flashy parce qu'une emission de TV reste une emission de TV....avec tout ce que ca comporte....
moi ca me parait pas si bizarre que ca au fond...
ca n'est qu'une suppposition qui 'nengage que moi mais bon ca me parait d'une logique implacable (meme si eux meme ne l'avouerons jamais j'en suis sur)
et puis juger la technique c'est pas forcement juger le niveau technique atteind, mais comment elle est utilisée dans un contexte precis....ptet que le mec le jeu à la gambale ca lui plait pas....la technique utilisée comme ca pour ce contexte etc
moi par exemple un tres bon guitariste qui ferait du sweep sur highway to hell ou chepa jouerai out dessus, ce serait tout juste le 10/20.le gens comprendraient pas.moi oui.

JeffMignot93 a écrit :


allez Luna , poste nous un truc ,qu'on se bidonne un peu


et allez, maintenant le comparatif de qui a la plus grosse, ca a visiblement l'air dur de se remettre en question quand on s'appelle mignot on dirait
plutot que d'accpeter et te dire, hmm ptet que la j'ai pas posté la bonne video (parce que ca j'suis pas e seul à te l'avoir dit il me semble) , aux mecs qui osent parler de ta video pas forcement en bien comme moi, tu leur sors comme argument de eux poster leur video aussi pour se "bidonner".moi j'tai toujours respecté dans mes propos il me semble.
quelle classe mon gars

t'inquietes j'te l'ai deja dis moi j'suis aux antipodes de votre niveau, mais par contre moi j'suis content de ou je suis et j'en veux à personne vois tu , et j'fais mon truc et j'emmerde les ecoles de jazz et leur profs et leur mentalité bien frenchy qui pue du fion ;-).
et puis j'ai pas envie de me faire parodier, vu que tu sembles aimer bcp perdre ton temps à faire ca

bon j'crois que je t'ai dis ce que je pensais, j'vais ptet te laisser ton forum , parce que je trouve que tu deviens assez desagreable et j'voudrais pas le devenir moi aussi

@+
olivier olmos
Luna Jena a écrit :


et toi faut simplement que tu comprennes olivier, queles mecs , implicitement ont du se dire qu'ils allaient ptete "avantager" des mecs qui en feraient moins niveau flashy parce qu'une emission de TV reste une emission de TV....avec tout ce que ca comporte....
moi ca me parait pas si bizarre que ca au fond...
ca n'est qu'une suppposition qui 'nengage que moi mais bon ca me parait d'une logique implacable (meme si eux meme ne l'avouerons jamais j'en suis sur)
et puis juger la technique c'est pas forcement juger le niveau technique atteind, mais comment elle est utilisée dans un contexte precis....ptet que le mec le jeu à la gambale ca lui plait pas....la technique utilisée comme ca pour ce contexte etc
moi par exemple un tres bon guitariste qui ferait du sweep sur highway to hell ou chepa jouerai out dessus, ce serait tout juste le 10/20.le gens comprendraient pas.moi oui.


En fait, je vois pas trop ce qu'il y a de Gambale dans ce chorus...
Ensuite, je trouve pas non plus que cela soit extremement flashy; c'est juste un solo sur 3 accords, et qui monte en intensité.
Mais bon, si tu n'aimes pas quand ça monte en intensité, c'est pas grave, tous les gouts sont dans la nature.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
luna jena
olivier olmos a écrit :


En fait, je vois pas trop ce qu'il y a de Gambale dans ce chorus...
Ensuite, je trouve pas non plus que cela soit extremement flashy; c'est juste un solo sur 3 accords, et qui monte en intensité.
.


ah ben la j'me dois(gte) de te repondre :
j'trouve que mignot a un jeu tres gambale en electrique (enfin influences tres marquées j'vais dire plutot) y'a qu'a voir ses videos sur son myspace, cette maniere de gerer le sweep, le son, tout ca.mais j'peux m'tromper j'y pite keutchy en gratte.
par contre on a pas la meme notion de montée en intensité en gratte
ecoute le morceau d'ouverture de power of ten, get you back de shawn lane , le solo ca pour moi c'est une montée en intensité et ca j'aime.

c'est quand meme dingue avec tout ce que j'ai dis en positif sur mignot , toujorus avec respect, que la j'ose dire un truc moins bon, ca plait pas, c'est bien frenchy ca, quand un mec a des galons, il est irreprochable sur rien
les mecs vous voulez pas ouvrir les yeux et vous rendre compte aussi que la video quand il speede on comprend pas grand chose du au son.
alors pour ceux qui le connaissent savent que c'est precis et bien joué mais pour ceux qui connaissent pas ca peut paraitre "brouillon" du au son du camescope, et ca aussi faut pas etre sorti des grandes ecoles pour le comprendre.
allez bye
riffman
allez steph arrete de te devaloriser toutes les 2 phrases par rapport a olivier et jeff , tu joues super et en plus tu le sais tres bien!!

quant a la video , c'est vrai qu'elle est de mauvaise qualite ne pouvant en aucun cas rendre grace au jeu dans le cas ou celui ci plaise ( pour mon avis perso j'ai aussi trouve que ct un extrait tres demonstratif sans interet et combiné a la mauvaise qualite, d'un profond ennui musical)
olivier olmos
Luna Jena a écrit :


ah ben la j'me dois(gte) de te repondre :
j'trouve que mignot a un jeu tres gambale en electrique (enfin influences tres marquées j'vais dire plutot) y'a qu'a voir ses videos sur son myspace, cette maniere de gerer le sweep, le son, tout ca.mais j'peux m'tromper j'y pite keutchy en gratte.
par contre on a pas la meme notion de montée en intensité en gratte
ecoute le morceau d'ouverture de power of ten, get you back de shawn lane , le solo ca pour moi c'est une montée en intensité et ca j'aime.

c'est quand meme dingue avec tout ce que j'ai dis en positif sur mignot , toujorus avec respect, que la j'ose dire un truc moins bon, ca plait pas, c'est bien frenchy ca, quand un mec a des galons, il est irreprochable sur rien
les mecs vous voulez pas ouvrir les yeux et vous rendre compte aussi que la video quand il speede on comprend pas grand chose du au son.
alors pour ceux qui le connaissent savent que c'est precis et bien joué mais pour ceux qui connaissent pas ca peut paraitre "brouillon" du au son du camescope, et ca aussi faut pas etre sorti des grandes ecoles pour le comprendre.
allez bye


Bon Stef, pour la mentalité frenchy (d'ailleurs je vois pas trop ce que cela veux dire), tu es plutôt bien placé pour idolatrer les "grands", ou plutôt faire les gros yeux lorsque l'on dit du mal de Santana ou de Clapton, etc...
En fait, sur ce coup là, t'es un peu de mauvaise foi Admet que toi aussi tu es très souvent politiquement correct, d'ailleurs, à mon sens, bien plus que nous parfois Mais bon, j'admet aussi que je ne suis qu'un être humain et que c'est dans la nature humaine d'être parfois très sélectif; d'une maniere générale, rien n'est tout blanc ni tout noir, c'était la pensée phylosophique du jour.

Pour ce qui de ce que tu dit de la vidéo, que cela peut paraitre "brouillon", et bien je pense que t'as raison, mais en ouvrant bien les oreilles, on s'aperçoit qu'il y a quelque chose non? En tout au niveau du phrasé? Ou alors il faut que je me recycle

riffman a écrit :
pour mon avis perso j'ai aussi trouve que ct un extrait tres demonstratif sans interet et combiné a la mauvaise qualite, d'un profond ennui musical)
Ouai mais toi tu es supporter du PSG, ça compte pas!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
SultanOfSwing
Je trouve que Vergeade a eu une bonne attitude, genre "je sens le type très balaise, mais j'attends d'en voir plus, dans d'autres conditions". Peut être aussi qu'ils ont eu l'impression que Jeff se foutaient d'eux en envoyant une video faite à l'arrache (quant à Fourgeaud il a peut être peur de se faire piquer sa place ).
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

_______________________________________

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
riffman
tiens d'ailleurs l'om va avoir une super equipe je pense et c'est super pour la ligue des champions (et le championnat)

pas de bleme jeff est un super guitariste, sa video etait mal choisie (a la fois la qualite ca personne ne peut dire le contraire mais pour moi musicalement aussi ) mais franchement je ne comprends meme pas que vous vous saouliez pour un concours aussi debile que celui la

le gagnant , le julien la , il a fait un truc super et ca ne changera pas sa vie pour autant (d'ailleurs comme je l'ai dit ses compos sont plus que moyennes , de la mauvaise varietoche a la hauteur d'un david halliday c'est dire!!)

le jeff a pas gagné et ca ne changera pas sa vie non plus

voila , et PSGGGGGGGGGGGGG
luna jena
olivier olmos a écrit :


Bon Stef, pour la mentalité frenchy (d'ailleurs je vois pas trop ce que cela veux dire),:


ben il suffit de demander, la mentalité c'est de considerer qu'une fois qu'un mec a acquis des galons il peut fair etout et n'importe quoi tout est beau et aussi de denigrer certaines musiques etc....
aux US scott henderson vient te voir jouer
ici ton prof mitteux du coin non , tu rigoles , tu joues du pop rock !! ca va pas non
j'suis sur que tu sais tres bien de quoi je parle en plus olivier, vu que toi et mignot avez du faire les frais de cette mentalité à la francaise dans l'ecole de lockwood j'suis sur.


olivier olmos a écrit :

tu es plutôt bien placé pour idolatrer les "grands", ou plutôt faire les gros yeux lorsque l'on dit du mal de Santana ou de Clapton, etc...
En fait, sur ce coup là, t'es un peu de mauvaise foi Admet que toi aussi tu es très souvent politiquement correct, d'ailleurs, à mon sens, bien plus que nous parfois


tu plaisantes !! moi j'idolatre les grands parce qu'ils ont apporté un truc !!c'est ca qui m'interesse en musique : santana a amené un son , une couleur, etc c'est pas du politiquement correct c'est ma maniere de penser , a mais ca c'est juré craché
et oui on peut aussi adorer clapton santana, holdswoth , lane etc etc
ou t'as vu que j'etais politiquement correct toi loool


ca c'est la meilleure de la journée
olivier olmos
SultanOfSwing a écrit :
Je trouve que Vergeade a eu une bonne attitude, genre "je sens le type très balaise, mais j'attends d'en voir plus


+1

Riffman a écrit :
mais franchement je ne comprends meme pas que vous vous saouliez pour un concours aussi debile que celui la


+1, mais bon, c'est les forums; on dit une simple phrase pour donner un avis, et, vu que "qui ne dit mot consent", s'en prend des proportions démesurées..bref, c'est ça les forums...

Aller l'OM!!!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
riffman
olivier olmos a écrit :
SultanOfSwing a écrit :
mais franchement je ne comprends meme pas que vous vous saouliez pour un concours aussi debile que celui la


+1, mais bon, c'est les forums; on dit une simple phrase pour donner un avis, et, vu que "qui ne dit mot consent", s'en prend des proportions démesurées..bref, c'est ça les forums...

Aller l'OM!!!!!


mon pauvre tu ne sais meme pas quoter , c'est de moi la phrase pas de sultan of swing!!

edit : bon c'est bien tu as corrigé

faire de la reprise c'est agreable aussi, jouer de bonnes chansons , qui groovent et tout c'est genial, a condition de ne pas trop te taper de grosses daubes fumantes du style knocking on a heaven's door ou les cactus (si si j'vous jure y'en a qui reprennent les cactus alors que tu peux faire billie jean ou master blaster par exemple!!)
luna jena
SultanOfSwing a écrit :
Je trouve que Vergeade a eu une bonne attitude, genre "je sens le type très balaise, mais j'attends d'en voir plus, dans d'autres conditions". Peut être aussi qu'ils ont eu l'impression que Jeff se foutaient d'eux en envoyant une video faite à l'arrache .


+1 d'autant que je viens de la reecouter la 2eme partie on comprend RIEN du tout au son
et la 1ere partie j'ai entendu jeff se placer rythmiquement et faire respirer bcp mieux, la ca transpire la double croche au debut
c'est du blues bon dieu ,tiens olivier si tu veux un autre exemple de montée d'intensité c'est à peu pres meme debit et meme grille que le morceau de scott henderson , "dolemite" le solo de mignot commence (des que le mec s'arrete de parler quoi) on dirait deja scott henderson dans le moment le plus haut de son solo .(voila qui explique peut etre plus clairement mon propos)

et avec ca il est 3 eme , mais de quoi vous vous plaignez ptain

En ce moment sur guitare...