**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 07 Mar 2005, 17:07
Oh cool.Sinon est ce qu'ils ont prévu de sortir d'autres coloris ça serait sympa d'avoir la NT en bleu de la MH400 même si le noir trans est beau aussi???
metalking72
superbe!!!! tu cherche pas un ampli par hasard??
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 07 Mar 2005, 19:15
xras a écrit :
Oh cool.Sinon est ce qu'ils ont prévu de sortir d'autres coloris ça serait sympa d'avoir la NT en bleu de la MH400 même si le noir trans est beau aussi???

Personne ne sait????
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 08 Mar 2005, 10:25
non. D'aprésle site, aucun autre colori dispo.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 08 Mar 2005, 18:29
J'espère que ça viendra en tout cas.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
jotun a écrit :
c'est quoi un " BINDING" siouplait?

je vois ca partout sur le site ESP

C'est le filet (peinture, abalone, etc..) qui entoure le corps ou le manche.

Sinon superbe guitare, avec un formidable rapport qualité/prix. Rah, pourquoi ils faisaient pas de grattes comme ça quand j'ai commencé ...
Pour l'ampli, le top serait un tout lampes : 5150 ou XXX (non non je suis pas fan Peavey ) mais un bandit ferait l'affaire pour moins cher .. en tout cas mieux que ton Marshall 10W !!!
\m/
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Mar 2005, 20:35
J'aimerais des avis, je me tate a changer le micro manche de ma M-1000, changé le couple 81/81 par soit 85/81 soit 60/81.
Mais j'arrive pas a me décider lequel choisir en manche 85 ou 60 ?

Apparement le 60 est plutot son clair et le 85 plutot overdrive, c'est bien sa ?
Pour la disto le 81 en chevalet suffit je pense sans probleme, mais j'arrive pas a voir quel son le 85 fait ? plutot quoi comme style ?

merci
membre du "user club LTD/ESP"
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 08 Mar 2005, 21:03
Si tu veux un son clair impec entre les deux prends le 60 il sonne jazz.Le 85 je connais pas trop mais je pense que son clair sonne rock...
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 09 Mar 2005, 08:34
Ayerown a écrit :
jotun a écrit :
c'est quoi un " BINDING" siouplait?

je vois ca partout sur le site ESP

C'est le filet (peinture, abalone, etc..) qui entoure le corps ou le manche.

merci bien
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 09 Mar 2005, 10:31
xras a écrit :
Si tu veux un son clair impec entre les deux prends le 60 il sonne jazz.Le 85 je connais pas trop mais je pense que son clair sonne rock...

je suis pas certain de ca !

sur certains sites en remarque ils mettent sur le 81 et 60 " lead rock " et pour le 85 ils mettent " classic / paf 58 "
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 09 Mar 2005, 12:43
sur le dvd de zakk wylde (monsieur 81/85, le kit porte son nom) aun moment il joue un morceau en son clair, et si tu a déja écouté des morceaux de son groupe black label society, tu pourras te rendre compte qu'on peut avoir de trés beaux sons clairs avec un 85manche (de la a ce qu'en studio il joue tout sur sa les paul, jy crois moyen mais surle live en tout cas c'estsur que c'est sur le 85)

alors les sons ne sont pas du tout typés strat, mais moi j'adore dans un contexte rock.

Le 60 devrais sonner plus moderne.
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 09 Mar 2005, 13:00
OK merci
Donc pour un son quand meme rock et pas mal en clair vaut mieux que je mette un 85 ... étant donner que je joue principalement des choses a la children of bodom mais que je veux un minimum de polyvalence.
membre du "user club LTD/ESP"
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 09 Mar 2005, 17:17
voila les caracteristiques des EMG selon le site de www.effect-on-line.com

effect on line a écrit :
EMG-85 - EMG

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque à la fois douce et compacte. Beaucoup d’harmoniques. Excellente définition médium - aigu. Graves clairs et puissants. Son doux et chaud à faible volume et très belle distorsion à pleine puissance.

EMG-60 - EMG

--------------------------------------------------------------------------------

L’attaque d’un simple bobinage combinée au punch d’un humbucker. Certainement le humbucker le plus polyvalent fabriqué par EMG. Graves chauds et précis, médiums et hauts médiums présents. Plus d’aigus que sur n’importe quel autre humbucker. Excellent pour les rythmiques métal, trash et autres styles extrêmes. Utilisé par James Hetfield de Metallica et monté sur ses modèles signature ESP.

EMG-89 - EMG

Dual Mode Pickup. Un simple bobinage (SA1) et un humbucker (85) dans le même micro avec deux sorties différentes. Micro ultra polyvalent. Possibilité de brancher des circuits différents sur chaque sortie. Livré avec un Push-pull pour passer du humbucker au simple bobinage.

EMG-81 - EMG

Le best seller. Le humbucker métal par excellence. Très gros son, niveau de sortie élevé, grosse saturation. Hauts médiums boosters, attaque tranchante et sus tain incroyable. Idéal pour le jeu lead. A utiliser en position bridge. Utilisé par Zakk Wylde, James Hetfield, Kirk Hammett, Slayer…

Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
malmsteen
jotun a écrit :
. Livré avec un Push-pull pour passer du humbucker au simple bobinage.

faut faire un trou dans la belle guitare pour mettre le "Push-pull" si on veut le sliter ?
°°° [ Wild Claw ] °°°
xras a écrit :

Dslée mais je crois qu'il n'existe pas d'autre couleur, en tout cas en europe pour cette gratte ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...