**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
Bon pour répondre à la question de joey et des deux autres oui on peut parfaitement jouer du rock, du metallica, du satch ... mais il faudra surement changer au moins un micro. Enfin pour du metallica je sais que kirk utilise un kit 81/81 et james un 60/81 donc peut être pas mais pour du satch sans doute.
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
[LuKas]
Merci beaucoup!
Je suis super interéssé par cette guitare depuis un moment et je crois que je vais rester sur ce choix!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
khornounet
tu veux pas nous faire des samples ?
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 05 Mar 2005, 18:54
bienvenu au club mais moi je l'ai hehe ( suis un batard ahahah ) sinon je fais le changement de micro manche 81 -> 85 dici la fin de ce mois ... je ferais ptete des samples sur mon post ( cf signature )
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 05 Mar 2005, 19:01
BuNdi a écrit :
bienvenu au club mais moi je l'ai hehe ( suis un batard ahahah ) sinon je fais le changement de micro manche 81 -> 85 dici la fin de ce mois ... je ferais ptete des samples sur mon post ( cf signature )

Dommage que t'ai pas attendu un peu avant de l'acheter!En même temps tu pouvais pas savoir et tu t'es éclaté avec entre temps.
adri123
belle gratte!
et on joue quoi avec ca? enfin c plutot du gros son non?
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 06 Mar 2005, 10:24
tu vois la serie " madamme est servie " ? ya tony l'homme a tout faire ! beh la mh 400 ( nt ) c'est la guitare a tout faire ( surtout avec un emg 85 en manche )
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 06 Mar 2005, 12:44
Bundi j'ai hate d'avoir les samples ...
sinon tu pourrais mettre si deja c'est pas trop chiant a changer le micro, et combien a tu payer le emg 85 .

Et aussi si on peut toujours avoir un son bien lourd sans le double 81, sinon niveau polyvalence sa va étre beaucuoup mieux c'est sur
membre du "user club LTD/ESP"
kom75
  • kom75
  • Publié par
    kom75
    le 06 Mar 2005, 15:18
avec un JCM800,vous pensez que ca va sonner comment??ca pêut pas sonner vraiment gros metal(tant mieux pour ma part!),mais simplement gros hard rock,metal ,si on peut appeler ca du metal,style van halen et satriani?
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 06 Mar 2005, 17:58
kom75 sur mon ampli j'ai une modelisation de jcm800 et effectivement sa ne sonne pas gros metal avec ces micros mais plutot vieux roch/ hard ...

Avec les nouvelles config de micro sa doit encore sonner mieux.
membre du "user club LTD/ESP"
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 06 Mar 2005, 22:42
hey BuNdi toi ki a la NT, la couleur de la table est elle violette en vrai ou c'est seulement l'arrière de la gratte qui est comme ça.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 07 Mar 2005, 17:07
Oh cool.Sinon est ce qu'ils ont prévu de sortir d'autres coloris ça serait sympa d'avoir la NT en bleu de la MH400 même si le noir trans est beau aussi???

En ce moment sur guitare électrique et LTD...