Brian May Signature CH

Rappel du dernier message de la page précédente :
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
voila qui repond à la question de la guitare utilisée sur les petites vidéos:

"It's a homemade, indeed.

I built it 2 years ago, when I was 14.

Cheers!"

voila home made !
backdoorman
je me disais bien
les micros ne sont pas des burns apparemment
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

mac fly
  • mac fly
backdoorman a écrit :
je me disais bien
les micros ne sont pas des burns apparemment

Je ne sais pas ce que son ses micros mais en tous les cas sa sonne d'enfer !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 28 Mai 2006, 14:58
m'enfin faut tout le matos à côté...il utilise pas un petit multi-effet à 200€ pour sonner comme ça...
Faut avoir une vue d'ensemble les gars
mac fly
  • mac fly
Fabinus a écrit :
m'enfin faut tout le matos à côté...il utilise pas un petit multi-effet à 200€ pour sonner comme ça...

le petit mec sur les vidéos il a pas grand chose comme matos... je pense que le caractète de sa guitare peut s'exprimer sur a peu près tous les amplis...
__nirvanien__
Fabinus a écrit :

On en sait rien, il a de bon doigts, ça joue plus que du bon matos
vicken
  • vicken
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vicken
    le 09 Nov 2006, 18:56
Je suis un gros fan de Queen, et je joue de la guitare, et je souhaite absolument me procurrer la burns réplique de la red special de Brian May, pouvez vous me dire où je peux la trouver. Je suis sur Paris
vicken
  • vicken
  • Publié par
    vicken
    le 09 Nov 2006, 18:59
Je tient à préciser que la guitare originale de Brian May la red special est dôté d'un micro double bobinage pour le micro près du chevalet tandis que toutes les autres répliques de burns mise en vente n'ont que 3 micros simples. Mon adresse email est : vicsou1@hotmail.com je souhaite discuter avec des fans de queen et des guitaristes qui aiment brian may et sa red special.
igloodhumour
Citation:
Je tient à préciser que la guitare originale de Brian May la red special est dôté d'un micro double bobinage pour le micro près du chevalet

ha bon !!! t'es sur???

t'as vu ça ou....un lien....??

PS: je reçois une nouvelle gratte dans pas longtemps et je vendrais peut etre la mienne dans quelques temps....a voir...

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
MC Circulaire
vicken, réduis ton avatar ou un modo va te le supprimer.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vicken
  • vicken
  • Publié par
    vicken
    le 11 Nov 2006, 10:02
regardez sur LA vraie Red Special et vous verrez qu'il y a un micro double bobinage près du chevalet et donc le chevalet est moins proche du manche. Sur le modèle Burns on a les 3 micros simples par excellence, mais ils sont simple. Brian a quand même fabriqué lui même sa guitare alors il a choisi ce qu'il y avait de mieux.
Doc Loco
vicken a écrit :
regardez sur LA vraie Red Special et vous verrez qu'il y a un micro double bobinage près du chevalet et donc le chevalet est moins proche du manche. Sur le modèle Burns on a les 3 micros simples par excellence, mais ils sont simple. Brian a quand même fabriqué lui même sa guitare alors il a choisi ce qu'il y avait de mieux.

SOS Afflelou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vicken
  • vicken
  • Publié par
    vicken
    le 13 Nov 2006, 20:12
un moment moi aussi j'ai eu un doute, mais maintenant je ne suis plus très sûr, mais je ne sais toujours pas c'est quoi le petit truc près de son micro chevalet.

En ce moment sur guitare électrique...